Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen
Principale

N'empêche que vous, ceux qui étaient nés avec tout pour réussir, vous avez tous été vaincus par un vulgaire primate sans une once d'énergie occulte !
 
— Toji à ses opposants [5]

Toji Fushiguro ( (ふし) (ぐろ) (とう) () , Fushiguro Tōji?), né Toji Zenin ( (ぜん) (いん) (とう) () , Zen'in Tōji?) est un ancien membre du clan Zenin, devenu un tueur à gages connu sous le nom de Tueur d'Exorcistes ( (じゅつ) () (ごろ) , Jutsushi Goroshi?). [1] Il a notamment travaillé pour le Culte Astral. Il est le père de Megumi Fushiguro et de Tsumiki Fushiguro, et est également un ancien ennemi de Satoru Gojo. Toji est par ailleurs le principal antagoniste de l'arc Passé de Satoru.

Apparence[]

Toji est un grand homme musclé avec des cheveux noirs mi-longs qui atteignent ses oreilles. Il a les yeux verts comme son fils, de fins sourcils noirs et une cicatrice acérée sur le côté droit de sa bouche juste au bord de ses lèvres.

Sa tenue « décontractée » est simple : elle est composée d'un t-shirt à manches longues et d'un pantalon assorti avec des sandales. Pendant les combats, Toji porte un t-shirt à manches court moulant et un pantalon de sport beige avec une ceinture noire nouée à la taille, ainsi que des chaussures d'arts martiaux noires. Alors qu'il était encore membre de la famille Zenin, Toji portait un haori de couleur sombre sur un yukata noir et avait les cheveux plus long. [6]

Galerie[]

Personnalité[]

Toji ne se souvenant plus de Megumi.

Toji est un homme froid, calme et confiant qui aime s'amuser et gagner de l'argent. Il semble apprécier discuter intelligemment avec les autres tant que la conversation le concerne [7] et peut échanger des plaisanteries spirituelles très sarcastiquement comme Satoru. Il est aussi une personne assez tête en l'air, n'étant pas doué pour se souvenir des personnes qu'il rencontre, allant même jusqu'à oublier son propre fils. [8][9] Au combat, Toji a l'air d'un fou, comme s'il était perdu dans le frisson du combat, mais il garde toujours la tête froide, reste réfléchi et prépare son prochain mouvement.

Toji ne remet pas en question les motivations de ses clients tant que l'argent est là et ne fait généralement pas d'heures supplémentaires gratuitement. Il est audacieux et dangereux dans ses stratégies, utilisant sa connaissance de l'occultisme pour déjouer même les exorcistes les plus talentueux. Cela lui a valu une réputation suffisamment grande pour attirer l'attention du Culte Astral, voulant lui donner un travail tellement important que ce dernier pourrait assurer leur avenir. Bien que Toji pensait que les membres religieux de l'organisation étaient fous, il s'entendait assez bien avec leur intermédiaire, l'invitant même parfois à manger. [10]

En tant que non-exorciste élevé dans le clan Zenin, famille valorisant avant tout les sorts, Toji n'est qu'un homme qui a souffert à cause des intérêts des Clans d'Exorcistes, et, tout comme Maki Zenin, il a également quitté le clan. Ses mauvaises actions sont le résultat de son aversion envers le monde de l'occultisme. C'est aussi cette aversion et sa fierté qui lui coûteront la vie : incapable de se détacher de ses vieux démons, il ira même jusqu'à désobéir à ses propres principes et miser sa vie par fierté. [11]

Malgré tout cela, Toji possédait aussi une véritable affection pour son propre fils et son ex-femme, pensant à eux dans ses derniers instants et expliquant à Satoru que son fils sera vendu au clan Zenin à ses 6 ans, ce qui pousse le jeune exorciste à prendre Megumi sous son aile. [12] Lors de sa « résurrection » durant le Drame de Shibuya, il a d'ailleurs affiché une certaine satisfaction lorsqu'il appris que Megumi n'avait pas rejoint le clan Zenin, et s'est suicidé pour ne pas avoir à le tuer. [13]

Histoire[]

Passé[]

Lorsque Toji était encore un membre du clan Zenin, il est allé voir le nouveau né des Gojo, et a été surpris que Satoru Gojo puisse le remarquer. [6] À un moment donné de sa vie, Toji et Naobito Zenin se sont rencontrer pour discuter de la vente de son fils à la famille Zenin une fois que les sorts du garçon se seront manifestés. [14]

Arc Passé de Satoru[]

Toji Fushiguro, le Tueur d'Exorcistes.

En 2006, Toji rencontre un certain Gong Shi Woo, membre du Culte Astral, et accepte un travail pour assassiner le Plasma Stellaire. [15] Plus tard sur une piste de course, Toji rencontre Shi Woo, les informant qu'il avait utilisé leur argent pour mettre une prime sur Riko Amanai, le but étant que les tueurs à gages et assassins usent lentement Satoru avant que Toji ne puisse commencer à bouger. Après avoir écouté Toji, Shi Woo s'apprête à partir et demande à Toji comment va Megumi. Toji lui répond en demandant qui est cette personne. [16]

Le jour de l'assimilation avec Tengen, Toji finit par frapper et blesser Satoru avec une attaque sournoise. [9] Suguru Geto utilise alors un fléau pour engloutir Toji mais ce-dernier parvient à s'en libérer. Satoru affronte ensuite Toji, tandis que Suguru, Riko et Misato Kuroi se dirigent vers l'école d'exorcisme de Tokyo. Lorsque Satoru dit à Toji que la prime a été retirée, Toji lui révèle qu'il en était le cerveau et ne l'a utilisé que pour affaiblir ses adversaires. Toji parvient à échapper à toutes les attaques de Satoru et à disparaître. Bloquant le champ de vision de Satoru avec un essaim de Têtes de Mouches, Toji attaque depuis l'angle mort de l'étudiant, le poignarde à la gorge avant de le taillader et de le poignarder. [17][18]

Toji poignardant Satoru avec la Lance Céleste.

Après avoir battu Satoru, Toji rejoint le Pavillon des Étoiles Mortes et tire sur Riko. Lorsque Suguru lui demande comment il est arrivé jusqu'ici, Toji dit qu'il a tué Satoru ce qui met Suguru en colère. [19] Pendant qu'ils se battent, Toji explique à Suguru comment il a pu rester indétectable jusque-là et même comment il se bat. Toutefois, Suguru s'en fiche et veut plutôt savoir comment il les a retrouvés et ce qui est arrivé à Misato. Toji admet qu'il s'est occupé d'elle mais ne sait pas si elle est toujours en vie. Alors que Suguru obtient brièvement l'avantage et essaie de paralyser l'assassin en volant son fléau et ses armes, Toji parvient facilement à vaincre les esprits de Suguru et le bat. Décidant de ne pas tuer Suguru en raison du risque de libérer ses fléaux, Toji lui donne un coup de pied et lui dit que tous leurs pouvoirs étaient inutiles pour arrêter quelqu'un dépourvu d’énergie occulte. Il se souvient alors que Megumi est son fils et pourquoi il a choisi ce prénom. [20]

Toji subissant le sort Violet de Satoru.

Toji emmène ensuite le cadavre de Riko à la base du Culte Astral. Après que son travail se soit terminé, Toji tombe sur Satoru. Après avoir utilisé un sort d'inversion pour se soigner, Satoru explique comment il a découvert la technique et comment Toji l'a aidé à prendre conscience de ses capacités. Toji affronte ensuite Satoru mais est facilement dépassé. Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter. Alors qu'il est sur le point de mourir, Satoru demande si Toji a des dernières paroles. Après réflexion, Toji dit à Satoru que son fils sera vendu au clan Zenin et qu'il n'a qu'à faire ce qu'il veut de cette information. [21]

Arc Drame de Shibuya[]

Toji entrant dans le territoire de Dagon.

Après qu'Ogami ait utilisé sa Technique d'Invocation de l'Âme sur son petit-fils, ce-dernier s'est transformé en Toji afin d'acquérir ses capacités. [22] Après avoir vaincu Takuma Ino, [23] la personnalité du petit-fils est soudainement écrasée par Toji, au grand désarroi d'Ogami. Toji lui explique que copier son corps était une erreur car son corps est spécial et que si ses ordres sont de tuer des exorcistes, il commencera par elle et la tuera. [24]

Plus tard, Toji parvient à entrer dans l'Extension du Territoire de Dagon et entre par un trou que Megumi avait fait pendant que le garçon et ses alliés tentaient de s'échapper. [25] Toji prend facilement le Nuage Flottant de Maki Zenin et se prépare à combattre Dagon. Alors que Dagon attaque avec ses familiers, Toji parvient facilement à tous les éliminer et à battre Dagon avec juste une puissance physique pure. Toji affûte ensuite Nuage Flottant en frottant les extrémités de l'arme ensemble. Alors que Dagon essaie de s'échapper, Naobito bloque Dagon, donnant à Toji la chance de le transpercer. [26]

Toji se suicidant pour Megumi.

Dagon dit que ce n'est pas fini, mais Toji continue de poignarder Dagon jusqu'à ce qu'il soit exorcisé.

Toji tourne alors son attention vers Megumi et le traîne vers un autre endroit pour le combattre. [27] Megumi essaie de créer une couverture avec sa technique Lapins d'Évasion, mais Toji s'en dégage facilement. Toji poursuit ensuite Megumi dans une ruelle et l'attaque, mais le manque parce qu'il tombe dans le piège que Megumi avait créé. Toji, apparemment en train de reprendre ses esprits, demande le nom de famille de Megumi. Il lui répond « Fushiguro » et Toji est heureux que Megumi n'ait pas pris le nom de Zenin, se poignardant alors la tête, détruisant son hôte et mettant fin au combat. [28]

Bien que Toji soit techniquement un non-exorciste sans talent inné pour l'occultisme et tout bonnement dépourvu d'énergie occulte, il était l'un des meilleurs combattants du monde de l'occulte de son vivant. Avec des prouesses physiques innées nettement supérieures à la moyenne, Toji a combattu les exorcistes les plus dangereux et les mieux classés de son époque. Yuki Tsukumo, une exorciste de classe S, déclara même qu'il était un véritable surhomme. [29]

Toji dominant Dagon.

Toji a utilisé les connaissances en matière d'occultisme de la famille Zenin et les a retournées contre les exorcistes, ce qui lui a valu le surnom de "Tueur d'Exorcistes". Il a notamment pu vaincre des exorcistes de classe S à deux reprises, dont Satoru, alors jeune, qui était déjà à l'époque l'un des exorcistes les plus puissants du monde [18], et le manipulateur de fléaux Suguru Geto, qui a été abattu par Toji sans effort, alors qu'il utilisait plusieurs de ses fléaux les plus forts. [30] Il a également dominé un fléau de classe S, Dagon, dans sa propre Extension du Territoire, avec l'aide du territoire de Megumi qui perturbait celui du fléau.

Toji utilisant son fléau pour changer d'armes.

Maîtrise des armes : Toji est capable d'utiliser une grande variété d'armes au combat. Tout son style de combat est basé sur l'utilisation d'armes pour remplacer l'énergie occulte. Il garde un vaste arsenal dans son fléau, ce qui lui permet de changer efficacement les armes en fonction de la nécessité.

Que ce soit un objet maudit ou non, et que l'arme soit tranchante ou non, Toji a montré une extrême adresse et une utilisation intelligente de ses armes. [31] Il peut se battre avec plusieurs armes à la fois et peut même les associer. [18][32] Armé d'un pistolet, Toji a montré qu'il était un tireur d'élite avec une visée extrêmement précise. [33]

Sens accrus : Grâce à son serment inné, le manque d'énergie occulte de Toji a permis à ses cinq sens d'être élevés à leur apogée absolue. Il était capable de voir les fléaux et les sorts grâce à ses sens élevés et a même développé une résistance contre eux. [29] Cela a également permis à Toji de suivre les exorcistes sans voire leurs impuretés, car il était capable de suivre les empreintes et les odeurs humaines.

Force surhumaine : Toji possède un degré surhumain de force physique, assez pour arracher sans effort Nuage Flottant des mains de Maki, une autre personne avec de grands dons physiques. [34] En utilisant Nuage Flottant, un objet qui dépend de la force physique de lutilisateur, Toji a pu facilement écraser le familier le plus résistant de Dagon. [35] Avec un autre oubjet maudit, il a pu trancher le fléau le plus résistant de Suguru [36] et a seulement utilisé ses mains pour frapper le visage de Takuma Ino, et cela si gravement, qu'il a failli en mourir. [37]

Vitesse et réflexes surhumains : Toji a été décris à plusieurs reprises pour avoir une vitesse surhumaine, à tel point qu'il est impossible pour ses adversaires de lire ses mouvements. Il a pu esquiver le sort Bleu de Satoru, évitant complètement le champ d'attraction avant même que ce dernier ne s'en rende compte. [38] Megumi a également déclaré que Toji était extrêmement rapide, encore plus rapide que Sukuna avec deux doigts. [39] Dans leur combat, Toji a pu éviter une attaque au couteau à bout portant malgré le fait que son pied soit pris dans l'ombre de Megumi grâce à une agilité et des réflexes incroyables. Megumi a également déclaré que voir Toji pendant qu'il bougeait était presque impossible. [40]

Toji tranchant Suguru et son fléau.

Ses réflexes étaient également assez rapides pour contrer les lames de ciseaux de Kuchisake Onna, qui étaient déjà si proches de lui qu'elles lui coupaient déjà la chair quand il les remarqua pour la première fois. Dès que Suguru s'est approché de lui, Toji le coupa ainsi que le pseudo-spectre en un éclair. [41]

Dans le territoire de Dagon, Toji allait si vite qu'il pouvait courir sur l'eau comme si de rien n'était, choquant le classe S. Il n'a fait qu'accélérer la cadence au fur et à mesure que leur combat avançait, lui permettant de battre le flot infini de familier avec facilité. [42]

Grande intelligence tactique : En ce qui concerne ses missions, Toji les abordes avec minution, prudence et patience. Il a conservé beaucoup d'informations sur les Trois Clans, comprenant le fonctionnement du Pouvoir de l'Infini et le Sixième Œil. Informations qu'il utilise pour mettre en place des stratégies efficace comme ce fut le cas pour celle mis en place pour ralentir et épuiser Satoru et le Plasma Stellaire. [43]

Toji est intelligent au combat et rapide à analyser les capacités de son adversaire. Il a compris la technique de Suguru au début de leur bataille et a rapidement reconnu la capacité de Kuchisake Onna dans son territoire. [36] Il a également proposé plusieurs façons de contrer les pouvoirs de Satoru lors de leur dernier combat. [44] Quand il a été ramené par Ogami, Toji a instantanément émit une théorie qui était correcte sur la façon dont il était capable de garder son individualité malgré le sort d'Ogami. [45]

Exorcisme[]

Aucune énergie occulte : Contrairement à tout autre cas connu dans le monde, Toji ne possède aucune énergie occulte. [29] Son serment inné a éliminé complètement l'énergie occulte de son corps. Cela rend Toji indétectable pour les autres exorcistes, le rendant capable de se déplacer à travers les barrières sans être détecté ou même de se faufiler devant le Sixième Œil. Cela a aidé son imprévisibilité dans la bataille [38] et a amené les autres à le sous-estimer en se basant uniquement sur l'énergie occulte. [46]

Un monstre dénué d'énergie occulte.

Serment inné ( (てん) () (じゅ) (ばく) , Ten'yo Jubaku?) : Le compromis pour le manque total d'énergie occulte de Toji est son immense prouesse physique. C'est d'ailleurs le seul cas où un serment inné efface complètement l'énergie occulte d'une personne. En éliminant toute trace d'énergie occulte, le corps de Toji s'est aiguisé à un point tel que ses cinq sens atteignaient son apogée et il pouvait librement interagir avec les fléaux. [29]

Lorsque Ogami « ressuscite » Toji dans le corps de son petit-fils grâce à sa Technique d'Invocation de l'Âme, elle est incapable de le contrôler car le serment inné de Toji écrase les informations de l'âme de son petit-fils. De ce fait, comme Toji ne produit et ne consomme aucune énergie occulte, cela a permis à ce dernier d'être ressusciter pour une durée indéterminé. [47]

Fléau de Stockage (格納型呪霊 (かくのうがたじゅれい) , Kakunō-gata Jurei?) [48][49] : Toji a un fléau qui peut stocker un grand nombre d'objets différents dans son corps. Cela permet à Toji de stocker ses armes et de les échanger librement en les mettant dans le fléau ou en les sortant de sa bouche. De plus, le fléau peut se rétrécir dans son propre corps, permettant à Toji de l'ingérer afin que les gens ne puissent pas détecter l'énergie du fléau qu'il émet. [50]

Le Fléau d'Inventaire contient tout l'arsenal de Toji, y compris ses objets maudits et même un essaim de Têtes de Mouche que Toji peut utiliser comme leure. [51]

Équipement[]

Sabres : Toji a utilisé plusieurs sabres durant ses combats qu'il cache ans son fléau. Il d'abord a utilisé un katana normal pour transpercer Satoru dans le dos lors de son attaque surprise initiale contre l'équipe d'escorte. [9] L'utilisation d'un objet non-maudit lui a permis de poignarder Satoru sans être détecté. [31] Par la suite il a utilisé un objet maudit revêtant l'apparence d'une grande épée japonaise avec une fourrure tsuba et une poignée sombre. Couplée à la force surhumaine de Toji, cette arme a était capable de trancher plusieurs des fléaux de Suguru, y compris le Dragon Irisé, qui avait la peau la plus dure de tout ses fléaux. [36] Cette arme vaut 500 millions de yens. [52]

Couteau : Toji a utilisé un petit couteau de combat avec une lame mince à double usage aux côtés de la Lance Céleste pour abattre Satoru. Il envoya une rafale de coupures et le poignarda au front avec son couteau. [18]

Pistolet : Toji a utilisé un pistolet basique pour tirer soudainement sur Riko Amanai dans la tête et la tuer. [33] Il a également tiré plusieurs balles sur Suguru tout en évitant son Dragon Irisé. [53]

Lance Céleste ( (あまの) (さか) (ほこ) , Ama no Sakahoko?) [54] : C'est un objet maudit de classe S en forme de dague qui a la capacité d'annuler tout sort à son contact. Il le fait en utilisant une énergie occulte hétérogène. Toji a utilisé cette arme pour forcer l'arrêt du Pouvoir de l'Infini de Satoru, contournant complètement l'infini presque impénétrable.

Chaîne de Mille Lieues ( (ばん) () () (くさり) , Banri no Kusari?) [32] : C'est un mystérieux objet maudit qui peut continuer à s'étendre tant que l'utilisateur ne permet pas à l'extrémité d'être visible. Toji le fait en cachant l'extrémité de la chaîne dans la bouche de son fléau. [55] Il a connecté la Lance Céleste à la chaîne sans fin pour créer une arme de type kusarigama, lui permettant d'utiliser la Lance Céleste à longue distance.

Nuage Flottant ( (ゆう) (うん) , Yū-un?) [56] : C'est un objet maudit de classe S qui revêt l'apparence d'un bâton divisé en trois sections et qui renforce la force physique de l’utilisateur avec de l'énergie occulte. Toji était un détenteur du Nuage Flottant de son vivant et cachait l'arme dans son fléau. [57] À sa mort, nombreux fut ce qui récupère l'objet maudit. Parmi eux Suguru Geto, Satoru Gojo ou encore Maki Zenin. [57] Dans les mains de Toji, ce tri-bâton reflétait son incroyable force physique, faisant d'une arme capable de détruire même les familiers les plus résistants de Dagon en un seul coup. En l'aiguisant, Toji en a fait une arme perforante. Il l'a utilisé pour poignarder Dagon à plusieurs reprises dans la tête jusqu'à ce que le classe S soit exorcisé. [58][59]

Combats[]

Combats de Toji Fushiguro

Arc Passé de Satoru

  • Toji Fushiguro vs Satoru Gojo (1) = Victoire
  • Toji Fushiguro vs Suguru Geto = Victoire
  • Toji Fushiguro vs Satoru Gojo (2) = Défaite

Arc Drame de Shibuya

Relations[]

Famille[]

Clan Zenin

Femme

Toji

Femme

Megumi

Tsumiki

Parents

Homme

Naobito

Ogi

Jinichi

Toji

Trois fils

Naoya

Maki

Mai

Megumi

Anecdotes[]

  • Le prénom Toji contient le kanji pour « énormément, extrêmement » ( (とう) , ?) et la deuxième personne du singulier ( () , ji?). Son nom de famille, Fushiguro, contient le kanji pour « se prosterner » ( (ふし) , fushi?) et « noir » ( (ぐろ) , guro?).
    • Son ancien nom de famille, Zenin, contient le kanji pour « méditation » ( (ぜん) , zen?) et « institution » ( (いん) , in?).
  • Selon le volume 9 :
    • Comme il n'avait pas d'argent, il déménageait de la maison d'une femme à une autre. Il a gagné beaucoup d'argent avec un emploi, mais il a fini par tout dépenser et est redevenu dépendant des femmes.
    • Après avoir quitté le clan Zenin, il s'est adouci quand il a rencontré la mère de Megumi, mais peu de temps après la naissance de Megumi, la mère est décédée et Toji est retombé dans ses travers.
    • Il pouvait combattre un exorciste à sa manière même sans objets maudits, malgré cela, puisqu'il ne pouvait pas exorciser les fléaux, il était durement traité par le clan Zenin .
  • Lorsqu'il s'est remarié, Toji a adopté le nom de famille de sa femme « Fushiguro ». [15]
  • Selon le guide officiel [60] :
    • Son passe-temps et son domaine de prédilection réside dans les jeux d'argents.
    • Ses plats préféré sont la viande et les organes d'animaux (foie, cœur…).
    • Il déteste l'alcool car il ne peut pas se saouler.
    • Sa source de stress provient du clan Zenin.
    • Toji a commencé à prendre ses distances avec la famille Zenin dès son plus jeune âge. Les membres du clan l'ont harcelé et lui ont fait des choses comme le jeter dans une fosse à fléaux. La cicatrice sur sa bouche proviendrait de là.
    • Bien qu'ils soient cousin, Toji n'a jamais rencontré Maki et Mai Zenin.
    • La société exorciste n'a pas l'intention de mettre en place une classe spéciale pour ceux qui comme Toji ont acquis une puissance physique hors norme capacités sous serment inné.
    • Pour payer ses objets maudits, Toji a accepté des commandes personnelles de particuliers.
    • Pour établir une relation maître-serviteur avec le Fléau de Stockage, Toji a dressé le fléau, comme il le ferait avec un chien ou un chat.
    • Selon Gege Akutami, si Toji ne s'était pas suicidé après avoir été « réanimé » pendant le Drame de Shibuya, il serait peut-être encore en vie, cependant, cela n'aurait pas vraiment été une résurrection complète puisqu'Akutami pense que cette personne était « quelque chose » qui possédait l'information de Toji et non Toji lui-même.
  • Toji s'est classé 9ème dans le 2ème sondage de popularité des personnages du manga avec 3 384 votes.

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 67 (p. 7).
  2. Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 82).
  3. Jujutsu Kaisen Manga - Volume 17 (p. 44).
  4. 4,0 4,1 4,2 4,3 4,4 et 4,5 Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 83).
  9. 9,0 9,1 et 9,2 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 70 (p. 21).
  15. 15,0 et 15,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 66 (p. 18-19).
  17. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 71.
  18. 18,0 18,1 18,2 et 18,3 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 72 (p. 2-4).
  20. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 73.
  21. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitres 74-75.
  26. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 110.
  28. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 111.
  36. 36,0 36,1 et 36,2 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 73 (p. 8-9).
  57. 57,0 et 57,1 Jujutsu Kaisen Manga - Volume 13 (p. 48).
  60. Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 82-83).

Navigation du Site[]

Non-exorcistes & Autres
Sendai
Setsuko SasakiTakeshi IguchiTakagiWasuke ItadoriJin Itadori
Kawasaki
SayamaNishimuraHondaTsubasaSotomuraShota ItoNagi Yoshino
Urami Higashi
Taichi KanadaOsamu ShimadaHiroshi YamatoTakedaFujinuma
Secte de Suguru Geto
SaitoKanemori
Autres
SaoriTadashi OkazakiNobuko TakadaYuko OzawaGong Shi WooToji FushiguroShigeru SonodaFumiFurudateKenJohn BobbyKeita OoeShimizuYoshizawa
Non-humains
TasukeTakeru
Advertisement