Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

La Technique de l'Intervalle ( (けい) (てい) (けん) , Keitei Ken?) est une technique basé sur un coup de poing enveloppé d'énergie oculte et développé par Yuji Itadori.

Description[]

Yuji concentrant de l'énergie occulte dans son poing.

Lors de son entraînement avec Satoru Gojo, Yuji a découvert que l'écoulement de son énergie occulte avait un décalage dans le temps. Donc en frappant avec son poing et en utilisant une fine couche d'énergie occulte, une deuxième vague d'énergie occulte est déclenchée quelques instants après, créant effectivement un double impact avec un seul coup de poing. [1]

Forces[]

Le style de combat au corps à corps de Yuji est grandement sollicité par la Technique de l'Intervalle, qui agit comme la première étape pour lui de prendre le contrôle de son énergie occulte.

La Technique de l'Intervalle est particulièrement efficace sur les fléaux les plus faibles, qui sont généralement pris au dépourvus et vaincus par la deuxième impact. [2]

Même contre les fléaux de classe S comme Mahito, la Technique de l'Intervalle est efficace. En percevant l'âme de Mahito, Yuji a pu utiliser la Technique de l'Intervalle directement sur l'âme de Mahito, réussissant là où des attaques telles que le Sort de Division par Dix de Kento Nanami ont échoués. [3]

Utilisation[]

Yuji couple la Technique de l'Intervalle à son style de combat de bagarreur lorsqu'il combat des fléaux ou des exorcistes. Alors que ses attaques physiques échoueraient normalement, la Technique de l'Intervalle rend les frappes de Yuji extrêmement efficaces contre les fléaux.

Yuji l'a utilisé pour la première fois contre un humain remodelé par Mahito et a vaincu la créature ressemblant à un fléau avec le coup retardé. Il a également utilisé cette technique tout au long de son combat avec Mahito et a tenté de terminer le fléau avec un tir extrêmement puissant qui a utilisé toute l'énergie occulte restante de Yuji. [4]

Galerie[]

Anecdotes[]

  • La Technique de l'Intervalle, comme le Rayon Noir, ne sont pas des sorts à proprement parler, mais plutôt des techniques de renforcement du corps grâce à l'énergie occulte. Projeter de l'énergie peut être parfois considéré comme de l'exorcisme ou non, tout dépend de chacun. [5]

Références[]

  5. Jujutsu Kaisen Manga - Volume 10 (p. 84).

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement