Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Technique de Putréfaction ( (しょく) (らん) () (じゅつ) , Shokuran Fujutsu?) est le sort inné d'Eso et Kechizu. Ce sort donne à leur sang des propriétés toxiques mais surtout corrosives, leur permettant également de le manipuler et de décomposer leurs ennemies.

Description[]

Les utilisateurs de la Technique de Putréfaction possèdent un sang toxique. Il est toxique pour les humains et corrode tout ce qu’il touche, capable de brûler la peau au simple toucher [1] et de ronger de la roche solide. [2] Malgré l’aspect toxique, la Technique de Putréfaction est surtout un sort de décomposition. [3]

Lorsque le sang de l’utilisateur touche sa cible, le sang n’est pas mortel dans un premier temps mais la douleur provoquée est insoutenable. [4]

De plus, l'utilisation de la Technique de Putréfaction donne également à l'utilisateur la possibilité de manipuler son sang de différentes manières. Le sang peut être façonné en une paire d’ailes assaillantes ou simplement utilisé pour empoisonner quelqu'un et décomposer son corps au fil du temps.

Utilisation[]

Sorts Renforcés[]

Yuji et Nobara subissant Décrépitude.gif Décrépitude ( (きゅう) , Kyū?) : Cette technique infecte toute personne touchée par le sang d'Eso ou de Kechizu faisant apparaitre un motif floral qui décompose le corps de la cible avec un poison spécial et ce en peu de temps.

Techniques Supérieures[]

Souverain Ailé EP23.png Technique Supérieure, Souverain Ailé ( (ごく) () (ばん) () (おう) , Gokunoban: Shiō?) : Utilisé par Eso, celui-ci remodèle le sang qui coule de son dos pour former une paire d'ailes. Ces ailes confèrent à Eso plus de mobilité ainsi qu'un moyen d'attaquer avec des lignes de sang à longue portée.

Galerie[]

Références[]

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement