Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

La Technique de Construction ( (こう) (ちく) (じゅつ) (しき) , Kōchiku Jutsushiki?) est le sort inné de Mai Zenin. Ce sort lui permet de construire un objet à partir de rien en utilisant de grandes quantités d'énergie occulte.

Description[]

Mai peut fabriquer des objets à partir de son énergie occulte. Contrairement aux créations des Extensions du Territoire, les objets auxquels la Technique de Construction donne naissance ne disparaissent pas une fois le sort dissipé. L’opération consomme donc beaucoup d’énergie occulte et l’impact sur l’organisme est très important. Rien qu'en créant une balle par exemple, Mai peut saigner du nez. [1] C'est pour cela qu'elle ne peut pas crée d'objet trop lourd ni trop complexe. [2]

Utilisation[]

Mai a développé cette technique et l'a cachée à sa sœur jumelle, Maki Zenin pendant leur enfance. Elle utilise un revolver au combat, donc après avoir tiré six coups, Mai n'a plus de balles. La Technique de Construction lui permet donc de combler ce manque en créant une septième balle chargée d'énergie occulte dans son arme. Cependant, Mai ne peut créer qu'une seul balle par jour. Malgré cela, l'effet de surprise provoquer par l'apparition de la septième balle est assez efficace pour embrouiller son adversaire. Contre Maki, cette tactique aurait pu être efficace si elle ne possédait pas des réflexes et une constitution surhumaine. [3]

Toutefois, Mai n'est pas simplement capable de créer que des balles. En effet, en utilisant toute son énergie et celle de sa sœur, Mai a réussi a former un sabre. Malheureusement, ce sabre s'est fait au péril de sa vie et Mai en est morte sur le coup, étant donné qu'elle était grièvement blessé et ne possédait déjà plus assez d'énergie au moment de la formation. [4]

Références[]

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement