Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

La Technique d'Invocation de l'Âme ( (こう) (れい) (じゅつ) , Kōrei Jutsu?) est le sort inné d'Ogami. Ce sort lui permet de se transformer ou de transformer une personne volontaire en une personne décédée.

Description[]

La Technique d'Invocation de l'Âme donne à l'utilisateur la possibilité d'invoquer les morts en transférant les informations de leur corps ou de leur âme vers un nouveau corps servant d'hôte. [1] Pour utiliser cette technique, une partie du cadavre du défunt invoqué est nécessaire. [2] De plus, il faut réciter une incantation puis prononcer à voix haute le nom de naissance du défunt. [3][4]

Se transformer en un mort après avoir recueilli ses informations corporelle permet à l'hôte d'utiliser les capacités et techniques que possédait le défunt de son vivant. [5][2] Par ailleurs, recueillir les informations de l'âme d'un défunt peut-être dangereux puisque le medium peut perdre le contrôle de l'esprit invoqué. [1] Malgré cela, la technique est censée signaler sa propre fin lorsque l'énergie occulte de l'hôte s'épuise même si le lanceur de sort d'origine meurt. [6]

L'une des faiblesses de ce sort est que pour reproduire une information à la perfection, il faut réciter une incantation mystique Info icon.png qui permet d'invoquer le mort et cela prend du temps. Le medium est alors vulnérable à toute attaque et c'est pour cela qu'il peut-être nécessaire pour ce dernier d'avoir quelqu'un pour le protéger. [7]

Utilisation[]

Ogami a utilisé sa technique tout au long de sa carrière de maître des fléaux. Pour assassiner ses cibles, Ogami se transforme en une personne qui peut facilement créer des ouvertures, souvent des personnes qui leurs sont chères. Par exemple un jour, Ogami a tué la fille d'un homme afin de se métamorphoser en elle. En prenant la forme de sa fille, elle serra le père dans ses bras et le poignarda à la nuque tandis que la garde de ce dernier était baissée. [4]

Dans son combat contre Takuma Ino, le petit-fils d'Ogami l'a protégée pendant qu'elle récitait une assez longue incantation. Une fois terminé, l'énergie occulte d'Ogami enfla et cette dernière transforma son petit-fils en Toji Zenin. Grâce aux prouesses physiques surhumaines de Toji, Takuma a été facilement vaincu. [5]

Cependant, le corps spécial de Toji qui était soumis a un serment inné de son vivant a écrasé l'âme du petit-fils d'Ogami. Toji ne produisant ni ne consommant d'énergie occulte, le mécanisme d'annulation du sort ne s'est jamais produit. Cet ensemble de circonstances irrégulières ont déformé le sort, transformant Toji en une machine à tuer impitoyable. [6]

Ogami n'invoque généralement que les informations du corps et non celles de l'âme pour éviter ce type de scénario, mais Toji était spécial. Le corps de Toji a dépassé l'âme du petit-fils pour faire revivre sa propre personnalité, entraînant finalement la disparition d'Ogami. [8]

Défunts Invoqués[]

Ogami ressuscitant Toji CH95.png Toji Zenin ( (ぜん) (いん) (とう) () , Zen'in Tōji?) : Après avoir récité son incantation mystique avec son chapelet pendant quelques minutes, Ogami termine le rituel en prononçant le nom de naissance du défunt. Elle l'a utilisé pour transformer son petit-fils en Toji Zenin, lui permettant d'utiliser les immenses prouesses physiques du Tueur d'Exorcistes au combat.

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 98 (p. 6).
  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 149).
  3. Jujutsu Kaisen Manga - Volume 12 (p. 24).
  5. 5,0 et 5,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 97 (p. 1-3).

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement