Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

La Technique Vaudou ( (すう) (れい) (じゅ) (ほう) , Sūrei Juhō?) est le sort inné de Nobara Kugisaki. Ce sort lui permet d'attaquer à l'aide d'un ensemble d'outils comprenant un marteau, des clous et une poupée de paille.

Description[]

Cette technique permet à Nobara de manipuler des clous canalisant de l'énergie occulte en eux.

Ces clous sont envoyés dans la cible de Nobara à l'aide d'un marteau pour les frapper et les propulser vers l'avant sous forme de projectiles. L'énergie occultes permet aux clous d'être suspendus dans les airs, permettant à Nobara de les frapper facilement sur leur cible.

Si la cible est touchée par les clous, l'énergie occulte qui se trouve à l'intérieur des clous peut être utilisée pour infliger des dégâts supplémentaires. [2] La capacité Épingle à Cheveux peut générer une énergie occulte explosive à partir des clous une fois qu'ils ont percé l'adversaire de Nobara.

La poupée de paille agit comme un catalyseur pour la cible de l'utilisateur une fois qu'il a établi une connexion avec elle. En utilisant Résonance, Nobara peut percer la poupée de paille avec ses clous et faire de même avec sa cible en même temps. Cela donne à la Technique Vaudou une portée illimitée tant que Nobara dispose d'une partie de sa cible pour établir une connexion avec elle. [3]

Forces[]

Ce qui fait la force du sort est qu'il fonctionne à très grande distance voir même une distance illimitée. De plus, en présence d'une partie du corps de sa cible, la technique prive l'ennemi de la possibilité d'échapper à une attaque, car l'attaque principale passe de toute façon par le corps principal.

Faiblesses[]

La grande faiblesse de la technique est qu'elle doit être utilisé via des outils et que ces outils utilisés ne sont pas infinis. Les clous ont alors tendances à se finir et le marteau se cassé.

Utilisation[]

La technique innée de Nobara est sa principale forme de combat. Elle l'utilise généralement pour se battre à moyenne et longue distance, envoyant des clous sur ses adversaires en les frappant avec son marteau. Une fois percée, Nobara peut facilement concentrer son énergie occulte et l'étendre pour augmenter la force destructrice de ses clous.

Frapper des adversaires mobiles comme Momo Nishimiya avec ses clous est difficile pour Nobara. Au lieu de cela, elle a dû compter sur la manipulation de l'environnement autour d'elle à son avantage, en envoyant des clous sur les arbres à l'entoure et en les cassant. Après avoir connecté sa poupée de paille au balai de Momo, Nobara a pu utiliser sa technique pour annuler complètement le sort inné de Momo en utilisant Résonance sur son balai. [4]

La Technique Vaudou est également compatible avec Rayon Noir. En se concentrant, Nobara a pu appliquer son énergie occulte à son adversaire via son clou au bon moment pour déclencher un Rayon Noir. Cette attaque a était suffisamment dévastatrice pour blesser gravement Kechizu, un des Fœtus des Neuf Phases de classe S. [5]

Sorts Renforcés[]

Résonance EP3.gif Résonance ( (とも) () , Tomonari?) : En utilisant une poupée de paille et une partie du fléau, elle lie la poupée au fléau et à tout ce que la poupée éprouvera, le fléau l'éprouvera aussi.
Épingle à Cheveux EP24.gif Épingle à Cheveux ( (かんざし) , Kanzashi?) : Nobara éparpille les clous sur des objets solides comme les arbres et détruit les objets afin de contrôler l'environnement.

Anecdotes[]

  • Selon le guide officiel, la grand-mère de Nobara était également une utilisatrice de laTechnique Vaudou et c'est d'ailleurs elle qui a appris à utiliser ce sort à Nobara. [1]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 13).

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement