Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

La Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris ( () (でん) 落花 (らっか) (じょう) , Hiden: Rakka no Jō?) est une barrière magique anti-territoire secrètement transmise dans les Trois Clans.

Description[]

La Pluie de Pétales Épris est un technique qui, de la même façon qu'un Territoire Simple, déploie l'espace vital de l'utilisateur autour de lui, sur une faible portée. Lorsque l'attaque imparable du territoire d'un adversaire s'active, une contre-attaque se déclenche et l'énergie occulte de l'utilisateur se déploie pour le défendre. [1]

Utilisation[]

Naobito Zenin[]

Naobito résistant à la Horde Silurienne avec la Pluie de Pétales Épris.

Le 26ème chef du clan Zenin, Naobito Zenin, a d'abord présenté cette technique lorsque Dagon a piégé l'équipe de Naobito dans son Extension du Territoire et les a attaqués avec un flux sans fin de familiers par l'avantage succès garanti du territoire. Naobito a pu résister à l'assaut précoce du fléau en utilisant la Pluie de Pétales Épris pour détruire les familiers à mesure qu'ils s'approchaient de lui. Même lorsque le nombre de familiers était infiniment augmenté par la technique Horde Silurienne de Dagon, la Pluie de Pétales Épris était toujours en mesure de protéger Naobito. [2]

Cependant, le volume pur et sans fin de familiers n'a jamais ralenti et a restreint la vue de Naobito, permettant à Dagon de se rapprocher de lui et de le frapper. Cela a prouvé que si la Pluie de Pétales Épris peut résister aux sorts, elle ne fournit peu ou pas de défense contre les attaques physiques. [3]

Ogi Zenin[]

Ogi Zenin, lui, applique cette technique à son jeu d'épée. Non seulement il s'enveloppe lui-même d'énergie occulte, mais son sabre aussi. Cela permet à la lame de frapper automatiquement tout ce avec quoi l'énergie occulte entre en contact. Cependant, cette technique a était inefficace contre les capacités de l'objet maudit Os de Dragon de Maki Zenin, qui peut absorber puis rejeter l'énergie occulte. [4]

Références[]

  2. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 108 (p. 4-5, 9).

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement