Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Takeru (タケル, Takeru?) est un incarné crée par Masamichi Yaga. Il a été crée à partir des informations de l'âme du neuveu d'Atsuya Kusakabe et réside dans une forêt aux côtés de nombreux autres incarnés.

Apparence[]

Takeru est un petit incarné anthropomorphe ressemblant à un chien avec de petits membres par rapport au reste de son corps. Il porte une simple cravate et un slip noir.

Lorsqu'il était humain, il avait des cheveux clairs et hérissés. Il portait également une chemise légère.

Galerie[]

Personnalité[]

Takeru est un incarné attentionné et joyeux qui se soucie profondément de son créateur : Masamichi Yaga.

Histoire[]

Passé[]

Takeru est à l'origine le fils de la sœur d'Atsuya Kusakabe. Un jour, le petit garçon meurt dans de malheureuse circonstance, poussant sa mère dans une terrible dépression.

Plus tard, Masamichi créa un incarné possédant les informations de l'âme de Takeru. [1]

Arc Préparatifs de la Traque[]

Takeru est avec Masamichi, assis sur une bûche dans une forêt. Il s'inquiète pour son créateur et essaie de lui remonter le moral. Masamichi déclare qu'il partira pour une longue sortie et ne sera pas de retour avant un moment. Plus tard, Takeru accompagne Masamichi pour rencontrer sa mère en fauteuil roulant. Sa mère saute de sa chaise et se précipite pour serrer Takeru dans ses bras au moment où il dit « je suis un génie ? », se remémorant de ses dires quand il était encore vivant. [2]

Anecdotes[]

Références[]

Navigation[]

Non-exorcistes & Autres
Sendai
Setsuko SasakiTakeshi IguchiTakagiWasuke ItadoriJin Itadori
Kawasaki
SayamaNishimuraHondaTsubasaSotomuraShota ItoNagi Yoshino
Urami Higashi
Taichi KanadaOsamu ShimadaHiroshi YamatoTakedaFujinuma
Secte de Suguru Geto
SaitoKanemori
Autres
SaoriTadashi OkazakiNobuko TakadaYuko OzawaGong Shi WooToji FushiguroShigeru SonodaFumiFurudateKenJohn BobbyKeita OoeShimizuYoshizawa
Non-humains
TasukeTakeru
Advertisement