Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Takako Uro (鳥鷺 (うろ) (たか) () , Uro Takako?) est une exorciste millénaire qui a pactisée avec Kenjaku. À la suite du Drame de Shibuya, elle a été réveillée de son long sommeil par celui-ci et a pris part à la Traque Meurtrière, un jeu de la mort entre exorciste.

Durant son existence, Takako était la commandante du Bataillon des Astres, un groupe d’assassin aux ordres du clan Fujiwara.

Apparence[]

Takako est une femme avec une bonne carrure, une peau claire et de longs cheveux clairs qu'elle manipule généralement pour les faire saillir vers le haut, en les gardant dans la même forme que si son corps était à l'envers. Elle a des sourcils fins et de grands yeux avec des sclérotiques noires et des pupilles clairs.

Takako ne porte aucun vêtement autre que ses accessoires. Elle porte deux bracelets assortis à ses deux poignets, des boucles d’oreilles épaisses en forme d’anneau et un tour de cou. Plutôt que de se vêtir de vêtements, Takako utilise son sort pour couvrir les parties intimes de son corps autrement exposées en les faisant apparaître de manière translucide.

Personnalité[]

Takako est une exorciste plutôt colérique et fière qui veut profiter de sa seconde vie. Dans sa première vie, elle avait des regrets et c’est ce qui la poussé à pactiser avec Kenjaku. Elle ferait n'importe quoi pour conserver sa nouvelle chair, y compris passer du temps à tuer pour gagner des points dans la Traque Meurtrière. Elle prend très au sérieux sa nouvelle chance de vivre et est prête à combattre n'importe qui pour gagner autant de points que possible. Toutefois, Takako ne s’attaque pas à un n’importe qui puisqu’elle s’en prend en particulier aux exorcistes plutôt qu’aux civils. Cela tient en réalité de sa fierté plutôt que d’une réelle compassion pour plus faibles qu’elles.

Takako peut-être très calme mais est facile a énervée. Yuta Okkotsu en particulier agace particulièrement Takako car il ne comprend pas pourquoi elle se battrait si désespérément pour elle-même. Après une seule conversation, Takako a était ennuyé par Yuta et a supposé qu'il appartenait au clan Fujiwara, ce qui l'irritait davantage.

En effet, l’une des choses que Takako semble le plus exécré est sûrement le clan Fujiwara, duquel elle était aux services.

Histoire[]

Passé[]

Arc Traque Meurtrière[]

Takako est une combattant exceptionnel, même selon les normes des exorcistes du passé. Elle était le chef d'un groupe d'assassins exorcistes d'élite qui ont servi le clan Fujiwara, un des clans dominant la période Heian.

Takako a conservé cette force dans sa seconde vie, devenant sûrement l'une des exorcistes les plus performantes de la Traque Meurtrière tout en combattant dans l'une de ses arènes les plus violentes. Elle a marqué 70 points en 12 jours, ce qui en fait une menace suffisamment élevée. Tout cela a fait d’elle l’un des 4 joueurs les plus puissants de l’arène de Sendai au même titre que Dhruv Lakdawala, Kuro-Urushi et Ryu qui possèdent une force équivalente à la sienne.

La capacité de Takako à manipuler l'espace en fait une combattante difficile à combattre même au corps-à-corps. Même Yuta, un prodige parmi les exorcistes modernes, a eu du mal à la combattre directement. Elle s'est également avérée être un mauvais coup pour Ryu, devenant la première personne à rediriger son propre canon d'énergie occulte vers lui.

Gage de sa force, Takako est même capable de manipuler l’Extension du Territoire, une technique considéré comme le summum de l’exorcisme.

Exorcisme[]

Sort inné : La technique innée de Takako lui confère la capacité de manipuler le ciel. Elle peut transformer un plan du ciel en une surface tangible et l'utiliser pour manipuler l'espace. Elle l'utilise avec désinvolture pour léviter et se vêtir. Au combat, Takako peut se défendre en déformant la forme des attaques de son adversaire. Alors que les surfaces qu'elle contrôle ne cause pas directement de dégâts à ses adversaires, Takako peut briser la surface du ciel comme une fine couche de glace et impacté sa cible. Cela permet à ses attaques de briser la garde de son adversaire et de prendre une dimension destructrice massive.

  • Fulmination Céleste (宇守羅彈 (うすらび) , Usurabi?) : Takako applique sa technique de manière offensive en frappant la surface du ciel et pas son adversaire directement. Elle frappe la couche superficielle du ciel et la brise comme une fine couche de glace, impactant et éjectant son adversaire avec cet effet.
  • Extension du Territoire ( (りょう) (いき) (てん) (かい) , Ryōiki Tenkai?) : C'est une technique qui consiste à matérialiser son espace vital grâce à l'énergie occulte dans la zone environnante. [1] Takako a mobilisée son territoire pour faire face à celui de ses adversaires, Yuta et Ryu, [2] cependant, sa barrière a été brisé comme le leur dû à une trop grande pression. [3] Actuellement, nous ne disposons pas de plus d'informations concernant le territoire de Takako ni son nom.

Combats[]

Combats de Takako Uro

Arc Traque Meurtrière

Références[]

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement