Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Takagi ( (たか) () , Takagi?) est un enseignant du lycée Sugisawa 3. Il est également le conseiller du club de d'athlétisme du lycée.

Apparence[]

Takagi est un homme musclé avec les cheveux rasés, une barbe et des sourcils fins. Takagi porte un survêtement vert foncé avec des bords de couleur claire autour du cou et de la taille, un débardeur noir sous le survêtement et des baskets blanches.

Personnalité[]

Takagi est un individu déterminé dans la vie. Il voulait à tout prix avoir Yuji Itadori dans le club d'athlétisme, allant même jusqu'à changer l'inscription de club de ce dernier. Il a proposé un marché à Yuji, lui proposant que s'il pouvait le battre dans un jeu, il laisserait le tranquille. [1]

Histoire[]

Arc Naissance de la Matrice[]

Takagi surpris par la force de Yuji.

Alors que le président du conseil étudiant explique au club de spiritisme que Yuji ne fait pas partie de leur club, Takagi se présente et les informe qu'il a modifié la fiche d'inscription de Yuji, afin que ce dernier rejoigne l'équipe d'athlétisme. Yuji se plaint alors, et Takagi conclut un accord dans lequel si Yuji peut le battre dans une discipline, alors il pourra rejoindre le club de spiritisme. Ils procèdent ensuite à une partie de lancer de poids. Takagi réussit à lancer le poids à 14 m. Considérant que Yuji ne savait pas comment lancer le poids, Takagi lui a permis de le lancer comme il le voulait, pensant qu'il n'était pas juste de le défier au lancer de poids alors qu'il est bon en course. Cependant à la surprise général, Yuji réussi à lancer le poids à plus de 30m, remportant le match et laissant Takagi sans voix. [2]

Anecdotes[]

Références[]

Navigation[]

Non-exorcistes & Autres
Sendai
Setsuko SasakiTakeshi IguchiTakagiWasuke ItadoriJin Itadori
Kawasaki
SayamaNishimuraHondaTsubasaSotomuraShota ItoNagi Yoshino
Urami Higashi
Taichi KanadaOsamu ShimadaHiroshi YamatoTakedaFujinuma
Secte de Suguru Geto
SaitoKanemori
Autres
SaoriTadashi OkazakiNobuko TakadaYuko OzawaGong Shi WooToji FushiguroShigeru SonodaFumiFurudateKenJohn BobbyKeita OoeShimizuYoshizawa
Non-humains
TasukeTakeru
Advertisement