Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Tadashi Okazaki ( (おか) (ざき) (ただし) , Okazaki Tadashi?) est un détenu du centre de détention pour mineurs Eishu mort durant l'évacution du centre.

Apparence[]

Tadashi avait des cheveux noirs et de longs sourcils fins qui devenaient épais sur les bords.

Au centre de détention, Tadashi portait la tenue obligatoire des détenus, à savoir une combinaison bleu clair avec une poche sur la poitrine gauche et une étiquette nominative au-dessus de la poche, le tout sur une chemise de couleur blanche.

Personnalité[]

Tadashi peut être considéré comme insouciant et irréfléchie car il avait heurté une écolière alors qu'il conduisait sans permis et que c'était sa deuxième infraction. [2]

Histoire[]

Passé[]

Tadashi a été envoyé au centre de détention après avoir heurté une écolière alors qu'il conduisait sans permis. [2]

Arc Naissance de la Matrice[]

Tadashi était l'une des personnes qui ont vu la matrice apparaître au-dessus du centre de détention. [3] La matrice a évolué en fléau de classe S, qui a tué Tadashi et ainsi que d'autres détenus et membres du personnel. [4]

Arc Initiation à l'Occulte[]

Quelque temps après sa mort, l'étiquette nominative de Tadashi a été donnée à sa mère par Megumi Fushiguro, après qu'ils n'aient pas pu ramener son corps. [5]

Anecdotes[]

  • Le prénom Tadashi signifie « justice » ( (ただし) , tadashi?). Son nom de famille, Okazaki, contient le kanji pour « colline » ( (おか) , oka?) et « promontoire » ( (ざき) , zaki?).
  • Tadashi s'est classé 71ème dans le 1er sondage de popularité des personnages du manga avec 18 votes.
  • Il est placé en centre de détention le 20 juin 2017 soit à l'âge de 16 ans. [1]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Jujutsu Kaisen Anime - Épisode 4.
  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga et Anime - Chapitre 6 (p. 13) et Épisode 4.

Navigation[]

Non-exorcistes & Autres
Sendai
Setsuko SasakiTakeshi IguchiTakagiWasuke ItadoriJin Itadori
Kawasaki
SayamaNishimuraHondaTsubasaSotomuraShota ItoNagi Yoshino
Urami Higashi
Taichi KanadaOsamu ShimadaHiroshi YamatoTakedaFujinuma
Secte de Suguru Geto
SaitoKanemori
Autres
SaoriTadashi OkazakiNobuko TakadaYuko OzawaGong Shi WooToji FushiguroShigeru SonodaFumiFurudateKenJohn BobbyKeita OoeShimizuYoshizawa
Non-humains
TasukeTakeru
Advertisement