Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Supernova (超新星 (ちょうしんせい) , Chōshinsei?) est un sort renforcé de la Manipulation des Hématies issue du sort Contraction.

Description[]

Le sort Supernova libère tout le sang durci par Contraction sous la forme de petits projectiles qui partent dans tout les sens. [1] Il a été crée par Choso lorsqu'il était scellé en tant que relique pendant 150 ans et est donc une technique unique à lui. [2]

Utilisation[]

Étant le fruit de 150 ans d'entraînement, Choso a aiguisé sa technique à un point incroyable. Il l'a d'abord utilisé contre Satoru Gojo dans l'optique de lui obstruer la vue. [3] Contre Yuji Itadori, il a réussi à surprendre l'apprenti exorciste qui pensait pouvoir le dominé en se rapprochant de lui et la grièvement blessé. [4]

Plus tard, il l'utilise contre Naoya Zenin qui est surpris de découvrir Supernova en raison de sa connaissance de la Manipulation des Hématies mais pas de ce sort. Et grâce à sa constitution spécial en tant qu'hybride, Choso a été capable de créer une marée de sang empoisonné qui a été converti en Supernova. Naoya en a fait les frais et aurait pu mourir à cause de ce sort si Yuta Okkotsu n'était pas intervenu. [5]

Galerie[]

Anecdotes[]

  • Le nom et le concept du sort Supernova est inspiré du phénomène stellaire du même nom. Ce phénomène qu'est une supernova désigne l'explosion que produit une étoile à sa mort et dont la matière contenus à l'intérieur est alors projeter dans tous les sens.

Références[]

  5. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 142 (p. 9, 14-19).
Advertisement