Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'ère des singes est révolue... Nous allons bâtir un paradis pour les exorcistes !
 
— Suguru à ses alliés [4]

Suguru Geto ( () (とう) (すぐる) , Getō Suguru?) est un personne majeur de Jujutsu Kaisen et le principale antagoniste de la série préquelle, Jujutsu Kaisen 0: L'École d'Exorcisme de Tokyo. Il était l'un des quatre exorcistes de classe S de l'époque actuel et est également un ancien camarade de classe de Satoru Gojo et de Shoko Ieiri à l'école d'exorcisme de Tokyo et un ancien élève de Masamichi Yaga.

Après qu'il ait estimé qu'aider les non-exorciste n'était plus une option viable suite à diverses événements, les idéaux de Suguru ont changés et ce dernier a quitté l'institut d'exorcisme après avoir massacrés une centaine de civils en une seule nuit y compris ses parents. [5][6] Il est alors devenu un maître des fléaux poursuivant l'objectif de créer un monde sans non-exorcistes. Au fil des années, Suguru a formé une véritable secte - construit sur les vestiges du Culte Astral - et s'est entouré de puissants maîtres des fléaux. Il est par ailleurs le principale investigateur de la Parade des Démons, une attaque terroriste qui s'est produite dans les villes de Shinjuku et Kyoto. [7]

Apparence[]

Suguru est un homme grand aux long cheveux noirs, dont certaines mèches sont attachées à l’arrière de sa tête. Il a des yeux plissés et des piercings sur les deux oreilles. Depuis que quelqu’un s’est emparé de son corps, Suguru a une cicatrice sur son front qui peut se détacher lorsque les points de suture sont défaits. Suguru porte un rakusu jaune avec des carreaux vert sur un yukata noir, un pantalon noir, un tabi et un zori.

Lorsqu'il était étudiant à l'école d'exorcisme, Suguru avait les cheveux plus courts qu’il attachait en chignon. Son uniforme scolaire se composait d’une veste noire à manches longues, d’un pantalon baggy noir et de chaussures noires. Un an plus tard, Suguru portait une chemise boutonnée à manches longues avec une poche sur la poitrine gauche et un pantalon noir. Après avoir quitté l’école, Suguru portait un sweat-shirt noir, un pantalon noir et des chaussures blanches.

Galerie[]

Personnalité[]

Suguru est un combattant expérimenté, décrit comme un fauteur de troubles. Suguru est une personne consciente de son haut niveau, mais qui sait se montrer humble et faire preuve de respect. Il peut également faire preuve d'arrogance, lui et Satoru se considérant comme le duo « le plus fort », avant qu'il ne devienne un maître des fléaux.

Suguru tuant un non-exorciste de sang froid.

Comme les fléaux, il ne considère pas les vies humaines comme ayant une quelconque valeur et éprouve du dégout envers les non-exorcistes qu'il considère comme de vulgaire primate, utilisant le terme « primate » pour se référer à eux. Il pense que les exorcistes est la race supérieure et la prochaine étape de l'avenir de l'humanité.

En revanche, Suguru se soucie profondément de ses camarades maîtres des fléaux, considérant ses commandants comme sa propre famille. Suguru est même poli avec les exorcistes, bien que cela soit généralement exprimé sous l'un de ses faux aspects. Après avoir vaincu les camarades de classe de Yuta Okkotsu, Suguru a d'ailleurs pleuré et exprimé la joie qu'il ressentait de voir de jeunes exorcistes travailler ensemble pour se protéger les uns les autres déclarant que son idéal commençait peu à peu à se mettre en place.

Suguru commence à se perdre.

Lorsqu'il était encore étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo, il avait des aspects éthiques positifs concernant le monde des exorcistes, et il croyait fermement que les exorcistes existaient pour protéger les faibles, c'est-à-dire les personnes qui ne pouvaient pas utiliser l'énergie occulte. [8]

Cependant, après la mort de Riko Amanai, les choses ont commencé à changer. Les adeptes du Culte Astral ont applaudi la mort de cette dernière, une action déplorable qui est restée gravé en Suguru. Il a décidé de ne pas les tuer parce que cela n'aurait aucun sens pour les exorcistes. [9] Puis après une discussion avec Yuki Tsukumo, il se rend compte que les exorcistes donnent leur vie pour les faibles quand ils se battent avec des fléaux et que ce sont précisément les humains qui créent ces fléaux, alors il commence à penser qu'éradiquer les humains qui ne savent pas comment utiliser l'énergie occulte empêcherait la création d'autres fléaux. [10]

Histoire[]

Arc Passé de Satoru[]

Au cours de son année de première à l'école d'exorcisme de Tokyo, Suguru avec Satoru et Shoko vont vérifier si Mei Mei et Utahime Iori vont bien après ne pas avoir eu de nouvelles d'eux depuis deux jours. Après que les trois aient réussi à sauver Mei et Utahime en plus de gérer le fléau, ils assistent à une réunion où Masamichi Yaga punit Satoru pour ne pas avoir installé de rideau. Plus tard, Suguru, Satoru et Shoko sont dans la salle de classe et discute de l'importance d'un rideau. Suguru et Satoru se disputent alors au sujet du fort protégeant le faible qui aboutit presque à un combat. Soudain, Masamichi entre dans la pièce et informe les deux étudiant d'une mission donné par Tengen, protéger le Plasma Stellaire. Masamichi explique aux deux l'importance de la mission et qu'ils vont devoir faire attention à deux groupes qui veulent les arrêter. Après avoir été informés de la mission, Suguru et Satoru partent pour l'effectuer.

Lorsqu'ils arrivent sur les lieux pour retrouver le Plasma Stellaire, une explosion se produit et le Plasma Stellaire tombe au sol mais Suguru et Satoru réussissent à la sauver. Suguru est alors confronté à un membre de Q, Kokun. Suguru bat facilement Kokun et s'en va retrouver Satoru. Alors que le Plasma Stellaire, Riko Amanai, se réveille, Suguru se présente, avec Satoru, à elle. Les trois commencent alors à parler, et Riko leur explique qu'elle ne déteste pas l'idée de s'assimiler avec Tengen.

Après avoir parlé, Suguru et Satoru amènent Riko à son école, car elle les y a forcés, afin qu'elle puisse rendre visite à son amie. Une fois arrivés à l'école et après avoir parlé avec Masamichi qui les informes d'accéder à toute les requêtes de Riko, ils décident de vérifier les fléaux de surveillance et Suguru dit à Satoru que deux ont été exorcisés. Satoru et Misato Kuroi partent pour protéger Riko, tandis que Suguru s'occupe des intrus.

Après s’être débarrassé des ennemis, Suguru part à la plage à Okinawa avec Satoru, Riko et Misato. Pour assurer la sécurité de Riko, Kento Nanami et Yu Haibara les rejoignent ensuite à l’aéroport et restent toute la journée à Okinawa. En rentrant dans la barrière de l'école, tous les quatres sont attaqués par Toji Fushiguro qui poignarde par surprise Satoru dans le dos.

Suguru emmène rapidement Riko et Misato dans le complexe du lycée et se dirige vers le Pavillon des Étoiles Mortes. Une fois le lieu atteint, Suguru et Riko se séparent de Misato et entrent dans la salle principale du Pavillon des Étoiles Mortes. Suguru explique à Riko où atteindre Tengen, mais explique également comment il ne l'arrêtera pas si elle veut partir. Riko, dans un premier temps confus, rétorque qu'elle veut partir. Suguru se prépare alors à l'escorter, mais Toji tire sur Riko. Suguru lui demande comment il est arrivé jusqu'ici et Toji lui répond qu'il a tué Satoru ce qui met l'étudiant en colère. Pendant qu'ils se battent, Toji explique à Suguru comment il a pu rester indétectable jusque-là et même comment il se bat. Toutefois, Suguru s'en fiche et veut plutôt savoir comment il les a retrouvés et ce qui est arrivé à Misato. Toji admet qu'il s'est occupé d'elle mais ne sait pas si elle est toujours en vie. Alors que Suguru obtient brièvement l'avantage et essaie de paralyser l'assassin en volant son fléau et ses armes, Toji parvient facilement à vaincre les esprits de Suguru et le bat. Décidant de ne pas tuer Suguru en raison du risque de libérer ses fléaux, Toji lui donne un coup de pied et lui dit que tous leurs pouvoirs étaient inutiles pour arrêter quelqu'un dépourvu d’énergie occulte.

Plus tard, Suguru est guéri par Shoko et se dirige vers la base du Culte Astral. Une fois arrivé, Suguru découvre que non seulement Toji est mort mais que Satoru a récupéré le corps de Riko. Avant de partir, Satoru suggère qu'ils s'occupent de tout les adhérents du culte, mais Suguru lui dit que cela n'aurait plus aucun sens.

Un an plus tard, Suguru et Shoko aident Satoru avec ses techniques. Suguru pense que Satoru est devenu « le plus fort » et se demande pour qui il fait tout cela. Lorsqu'il rencontre Yu, ce dernier demande à Suguru s'il doit lui rapporter quelque chose de sa mission ce à quoi il répond quelque chose de sucré, car il le partagera avec Satoru. Suguru demande ensuite à Yu pourquoi est-il devenu exorciste mais ils sont soudainement interrompu par Yuki Tsukumo. Yu les laisse alors seuls et part en mission.

Suguru et Yuki quant à eux discutent du processus de création des fléaux. Yuki lui explique qu'elle a réussi à trouver deux options pour arrêter ce processus : la première, que tous les non-exorcistes deviennent exorcistes et la deuxième, supprimer tous les non-exorcistes. Après avoir parlé, les deux se séparent. Plus tard, Suguru rencontre Kento à la morgue et apprend comment Yu a été tué lors de leur mission. Quelques jours plus tard, Suguru est envoyé en mission dans un village mais décide de massacrer les villageois lorsque ces dernier veulent qu'il tue deux jeunes exorcistes. Suguru prend alors les deux petites filles et s'enfuit avec elles.

Quelque temps plus tard, Suguru s'en prend également à ses parents. Il rencontre par la suite Shoko à Shinjuku et explique qu'il envisage de tuer tous les non-exorcistes. Lorsque Shoko fait venir Satoru à Shinjuku, Suguru discute avec Satoru de son idéal. Après s'être expliqué, Suguru s'éloigne de Satoru. Plus tard, Suguru rencontre la plupart des anciens membres du Culte Astral et leur explique qu'il prendra la relève, tuant par la même occasion leur porte parole.

Arc Enfant Maudit[]

En 2017, Suguru libère un fléau dans une école primaire qui avale deux enfants. Toutefois le fléau est vaincu par Yuta Okkotsu et Rika Orimoto.

Quelque mois plus tard, Suguru se rend dans la galerie Hapina pour voir le spectre de classe S, Rika. Suguru libère un esprit puissant et le fait combattre contre Yuta et Toge Inumaki. Après que les deux aient réussi à vaincre le fléau, Suguru exprime sa déception quant à la non-apparition de Rika. Suguru dit également qu'il devra bientôt rencontrer Yuta car il devra rendre sa carte d'étudiant que l'un de ses esprits a volée. Par la suite, Suguru retourne à sa base.

Quelques jours plus tard, Suguru aide une femme maudite par un esprit. La femme exprime à quel point elle est reconnaissante que le fléau soit exorcisé et part. À la suite de quoi, Suguru exprime son dégout pour les non-exorcistes. Manami Suda se présente et l'informe que ses commandants sont arrivés. Alors que Suguru et sa camarade se dirigent vers la réunion, l'un des donateurs de Suguru, Kanemori, se présente soudainement. Kanemori se plaint que Suguru doit lui faire un exorcisme puisqu'il a tant donné à sa secte ce que Manami confirme avant d'ajouter qu'il n'a plus fait de don depuis six mois. Suguru tue alors Kanemori et se dirige vers sa réunion. Suguru rencontre ses compagnons maîtres des fléaaux et les informe qu'ils vont bientôt s'attaquer à l'école d'exorcisme.

Plus tard, Suguru arrive à l'école de Tokyo avec ses alliés. Il se présente à Yuta et lui révèle qu'il souhaite tuer tous les non-exorcistes afin de créer un monde réservé aux exorcistes, ce avec quoi Yuta n'est pas d'accord. Le personnel de l'école se présente soudainement et demande pourquoi Suguru est ici. lequel Suguru dit qu'il libérera 2000 esprits dans tout le Japon le 24 décembre. Suguru part ensuite avec ses partisans mais laisse quelques fléaux dans le lycée.

Le 24 décembre, Suguru arrive à l'école d'exorcisme de Tokyo pour obtenir Rika. Suguru tue tout ses opposants et dresse un rideau tout autour du lycée. Suguru rencontre alors Maki Zenin, Panda et Toge, qu'il bat facilement. Alors que Suguru est heureux de voir des exorcistes se sacrifier pour d'autre exorcises, Yuta se présente et se met alors en colère. Suguru envoie plusieurs fléaux sur Yuta et Rika, mais Yuta parvient à se défendre et à sauver ses amis ainsi que les soigner. Alors que Yuta revient au combat, Suguru libère plus d'esprits, mais Yuta utilise le pouvoir de Rika pour les vaincre.

Suguru parvient à comprendre quel est le pouvoir de Rika et exprime encore plus son désir de la posséder. Suguru prend alors Yuta en combat rapproché et le domine, ce qui oblige Rika à éloigner Yuta de Suguru. Pendant que Suguru fait face à Yuta, le maître des fléaux exprime son point de vue sur les non-exorcistes. Yuta se précipite sur Suguru mais ce dernier parvient à briser son sabre. Après une brève conversation que les deux ont l'un avec l'autre, Suguru décide d'utiliser tous ses fléaux contre Yuta et Rika grâce à sa technique Tourbillon. Yuta décide de libérer pleinement le pouvoir de Rika au prix de sa vie et tous deux tirent un faisceau d'énergie assez puissant pour exorciser tous les fléaux de Suguru et force ce-dernier à battre en retraite.

Suguru se retrouve avec le bras droit arraché et exprime son envie de posséder Rika. Suguru rencontre alors Satoru et les deux commencent à discuter. Suguru lui rend la carte d'étudiant de Yuta avant de se faire achever.

Après la Parade des Démons[]

Après cela, Satoru choisit de ne pas donné le corps de Suguru à l'école d'exorcisme. Cela permet à une entité nommé Kenjaku de prendre possession du cadavre de Suguru, de le réanimer et de lui donner accès à toutes ses capacités. L'homme qui se fait désormais appeler « Suguru Geto » par bon nombre de personne n'est en fait qu'un imposteur.

Suguru Geto était l'un des quatre exorcistes de classe S et était considéré comme le pire de tous les maîtres des fléaux en raison du niveau de dangerosité qu'il présentait pour l'humanité. [11]

Suguru en tant qu'étudiant battant aisément un maître des fléaux.

En tant qu'étudiant, Suguru et Satoru étaient tous deux considérés comme « les plus forts ». [12] Il a était capable de battre des maîtres des fléaux expérimentés à plusieurs reprises et cela avec peu d'effort. [13] Sa collection de fléaux était assez large avec une grande variété de capacités et de rôles différents dans un combat. Suguru n'était pas trop dépendant de ses fléaux puisqu'il était également très bon au combat rapproché. [14]

En tant que maîtres des fléaux, Suguru a utilisé son groupe religieux comme un leurre pour collecter des milliers de fléaux. Au cours d'une décennie, Suguru est devenu une plus grande menace pour l'humanité que n'importe quel fléau à l'époque. Avec des milliers de fléaux et plusieurs maîtres des fléaux à ses côtés, Suguru avait suffisamment de pouvoir derrière lui pour déclarer la guerre à l'école d'exorcisme, la pierre angulaire de la communauté des exorcistes. Cependant, durant la Parade des Démons, si ses forces n'étaient pas divisés entre Kyoto et Shinjuku, Suguru aurait réussi à vaincre les exorcistes. [15]

Suguru en tant qu'étudiant Suguru dominant physiquement un maître des fléaux plus expérimenté.

Compétent dans le combat au corps-à-corps : Suguru est un très bon combattant au corps à corps, ayant une connaissance des arts martiaux avec et sans armes. À cause de sa capacité à manipuler les fléaux pour se battre pour lui, ses ennemis ont tendance à sous-estimer ses capacités physiques et Suguru en utilise à son avantage.

Panda, un incarné qui excelle dans les combats rapprochés, a même été dépassé par Suguru lors d'un bref échange de coups purement physiques.   [16] Il a été notamment capable plus jeune, de submerger de coups mixte un maître des fléaux armé puis de le laisser en sang. [17]

Grande intelligence tactique : Suguru a toujours été un étudiant brillant à l'école d'exorcisme. Son intellect se traduisait bien au combat, toujours capable de penser une longueur d'avance sur son adversaire. Un maître des fléaux plus âgé et plus expérimenté a tenté de tromper Suguru en se rapprochant de lui, mais est finalement tomber dans son piège. [18]

Suguru s'infiltrant dans l'école d'exorcisme de Tokyo.

Dans son combat avec Toji Fushiguro, Suguru a réussi à surprendre le tueur d'exorciste pendant un instant. Il se déplaça derrière Toji sachant que sa confiance garderait sa garde baissée et absorbait presque le Fléau d'Inventaire de Toji comme un moyen de couper son approvisionnement en armes. Cependant, cela s'est finalement retourné contre lui en raison de circonstances que Suguru n'aurait pas pu prévoir, le laissant ouvert à être exploité à bout portant. [19]

Grâce aux ressources accumulées au cours d'une série de mouvements stratégiques, Suguru a affronté toute la communauté des exorcistes et la Parade des Démons a effectivement attiré tous les exorcistes à Kyoto et Shinjuku. Pendant ce temps, Suguru a pu s'infiltré dans l'école d'exorcisme de Tokyo pour affronter directement Yuta et capturer Rika Orimoto. [20]

Maîtrise des armes : Il est également un adepte des objets maudits car il a pu manier le Nuage Flottant, un objet maudit de classe S, contre Yuta et une Rika pleinement manifesté. Il a était capable de parer les coups d'épée de Yuta et les coups physiques de Rika en même temps, gardant les deux à distance avec une habileté magistrale. [21]

Jujutsu[]

Immense énergie occulte : Suguru est célèbre pour être capable de manipuler des milliers de fléaux en même temps possédant de grandes réserves d'énergie occulte. En raison de la nature de son sort, Suguru a une grande compréhension de la façon dont l'énergie occulte fonctionne. Il est capable de la manipuler pour cacher ses impuretés [22] ou de l'imprégner dans des armes. [23] Il est également capable de lire le flux d'énergie occulte d'autres exorcistes sans aucune difficulté. [24]

Suguru invoquant Tamano no Mae et Tourbillon.

Manipulation des Esprits ( (じゅ) (れい) (そう) (じゅつ) , Jurei Sōjutsu?) [25] : Comme son nom l'indique, le sort inné de Suguru lui permet de manipuler librement les fléaux. Les esprits soumis sont absorbés dans de petites orbes noires que Suguru doit ingérer oralement pour pouvoir les utiliser. Si la différence de grade entre l'exorciste et le fléau est supérieure à deux niveaux, Suguru peut absorber une malédiction sans la soumettre. [26] Il est également capable d'absorber les fléaux d'autres exorcistes tant qu'il tue le maître en premier. [27]

  • Fléau de Stockage (格納型呪霊 (かくのうがたじゅれい) , Kakunō-gata Jurei?) [28] : C'est un fléau qui a la capacité de stocker des objets. Appartenant initialement à Toji, Suguru s'est approprié le fléau après la mort ce dernier. Le fléau lui a notamment permit de stocké le Nuage Flottant.
  • Incarnation de Tamano no Mae ( () (しん) 玉藻前 (たまものまえ) , Keshin Tamamo-no-Mae?) [29] : C'est un pseudo-spectre de classe S et l'un des 16 fléaux les plus dangereux qui existent. Suguru l'a invoqué pour attaquer Yuta avec.
  • Technique Supérieure: Tourbillon ( (ごく) () (ばん) 「うずまき」, Gokunoban: Uzumaki?) [30] : Suguru transforme tous les fléaux qu'il possède en un seul fléau qui est ensuite jeté sur une cible.
  • Dragon Irisé ( (にじ) (りゅう) , Niji Ryū?) [31] : Il invoque un grand dragon. Contrairement aux autres malédictions que Suguru invoque, Dragon Irisé a une peau assez dure, ce qui est efficace contre les utilisateurs d'objets maudits.
  • Kuchisake Onna (口裂け (くちさけ) (おんな) , Kuchisake On'na?) [31] : Suguru peut invoquer le spectre du nom de Kuchisake Onna, spectre qui prend l'apparence d'une jeune fille avec une paire de ciseaux. Au moment de son invocation, elle donne lieu à la manifestation de son espace vital, parvenant à enfermer sa cible. La seule façon de se libérer de son territoire est de répondre à la question « Suis-je jolie? ». Si la réponse est négative, une série de ciseaux commence à se manifester autour du corps de sa cible.

Rideau ( (とばり) , Tobari?) [32] : Suguru peut créer une barrière qui entoure une zone définie pour cacher tout ce qui s'y trouve du monde extérieur. Suguru peut est également capables de piéger des exorcistes à l'intérieur et peut également le faire par-dessus un autre rideau d'un exorciste plus faible. [33]

Équipement[]

Nuage Flottant ( (ゆう) (うん) , Yū-un?) [34] : C'est un objet maudit de classe S qui revêt l'apparence d'un bâton divisé en trois sections et qui renforce la force physique de l’utilisateur avec de l'énergie occulte. Suguru semble avoir une extrême habilité à manier le Nuage Flottant, car cette arme lui a permis de se battre à armes égales contre un Yuta Okkotsu enragé.

Combats[]

Combats de Suguru Geto

Arc Passé de Satoru

  • Suguru Geto vs Kokun = Victoire
  • Suguru Geto vs Vieux maître des fléaux = Victoire
  • Suguru Geto vs Toji Fushiguro = Défaite

Arc Enfant Maudit

Anecdotes[]

  • Le prénom Suguru signifie « grandeur » ( (すぐる) , suguru?). Son nom de famille, Geto, contient le kanji pour « été » ( () , ge?) et « huile » ( (とう) , ?).
    • Gege Akutami révèle que le nom Geto proviendrait de la station de ski japonaise Geto Kogen. [35]
  • Suguru s'est classé 15ème dans le 1er sondage de popularité des personnages du manga avec 1 840 votes.
  • Selon Akutami, les chansons qui décrivent Suguru sont [36] :
  • Selon le fanbook officiel [37] :
    • Suguru est mort à l'âge de 27 ans. Cela correspond à l'année 2017, année dans laquelle se déroule l'histoire de Jujutsu Kaisen 0.
    • Il a été admis à l'école d'exorcisme par repérage.
    • Il aime s'entraîner aux arts martiaux. Il est d'ailleurs très bon dans cette discipline.
    • Son plat préféré sont les zaru soba, des soba servi sur un plateau de bambou tissé.
    • Il ne déteste aucun plat en particulier.
    • Sa source de stress provient de prendre des fléaux.
    • Akutami avoue avoir créer le personnage de Suguru car il voulait un personnage avec un parti pris. Concernant son design, il a pensé une frange.
    • Suguru ne connaît probablement pas Kiyotaka Ijichi, car au moment où ce dernier est entré à l'école de Tokyo, Suguru était déjà très épuisé. Ils n'ont donc sûrement jamais interagie.
    • Dans le chapitre 0.3, lorsque Mimiko et Nanako ont emmenés Suguru manger des crêpes, Suguru n'a mangé que ce que les deux filles lui avaient recommandé. Après que Suguru se soit retiré de l'école d'exorcisme, il a pris soin de sa nourriture, de ses vêtements et de son abri sans impliquer autant que possible des non-exorcistes. Mais il n'a pas fait pression sur les autres membres de sa « famille » pour qu'ils en fassent de même.
    • Suguru est plus populaire auprès des femmes que Satoru.
    • Suguru garde une trace de tous les fléaux qu'il ingère.
    • Lorsqu'on demande à Akutami où Suguru trouve-t-il des fléaux aussi puissants et des esprits vengeurs, l'auteur répond qu'il faut voire ça comme l'émission japonaise How Do You Like Wednesday?. Cela signifie essentiellement que Suguru est parti en expédition pour trouver les fléaux et les capturer.
    • Lorsque Toji l'a vaincu et lui a dit « Vous avez tous été vaincus par un vulgaire primate sans une once d'énergie occulte ! », [38] Suguru été assommé mais a entendu cela. C'est alors à partir de ce moment là qu'il a commencé à appeler les non-exorcistes « primates/singes ».
    • Dans le chapitre 76, ce que le Fléau de Stockage a dit à Suguru était « Maman ».
    • Depuis qu'il avait quitté l'école d'exorcisme, il n'arrêtait pas de se dire qu'il détestait les non-exorcistes.

Références[]

  1. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 0.2 (p. 4).
  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga - Official Fanbook (p. 70).
  20. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 0.3 (p. 21-24).
  31. 31,0 et 31,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 72 (p. 18-19).
  35. Jujutsu Kaisen Manga - Official Fanbook (p. 71).
  36. Jujutsu Kaisen Manga - Volume 3 (p. 166).
  37. Jujutsu Kaisen Manga - Official Fanbook (p. 70-73).

Navigation du Site[]

Maîtres des fléaux
Secte de Suguru Geto
Suguru GetoLarueNanako HasabaMimiko HasabaManami SudaToshihisa Negi
Groupe Q
KokunBayer
Autres
Junpei YoshinoJuzo KumiyaHaruta ShigemoUraumeNiji EbinaJiro AwasakaOgamiKenjaku
Anciennement
MiguelRyomen SukunaNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Tsumiki FushiguroHana KurusuFumihiko TakabaHajime KashimoHiromi HigurumaHanyuRin AmaiHabaRemiLazy StarChizuru HariIori Hazenoki
Autres & non-combattants
MiguelRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Advertisement