Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Le Sort de Division par Dix ( (とお) (かく) (じゅ) (ほう) , Tōkaku Juhō?) est le sort inné de Kento Nanami. Ce sort lui permet de crée de force un point faible en divisant mentalement sa cible en dix section et en frappant à la septième.

Description[]

Le point faible créer à la section de rapport sept-trois.

Kento marque mentalement sa cible d'une ligne gradué et la divise en dix sections. Si il parvient à porte un coup sur la section de rapport sept-trois, il crée un point faible sur sa cible et délivre un coup critique. Cela lui permet d'infliger des dégâts importants à des adversaires plus coriaces et de couper en deux des adversaires faibles en un seul coup. [1]

Les sections n'ont pas besoin de mesurer jusqu'à la longueur ou l'envergure de la cible. Leur tête, leur torse, leurs biceps et leurs avant-bras font tous partie des membres applicables pour la division. [2] Cette technique peut être utilisée sur des objets inanimés en plus des êtres vivants. [3]

Utilisation[]

Kento a perfectionné son sort innée à un degré magistral tout en travaillant comme exorciste de classe. Il l'utilise généralement en tandem avec son épée émoussée, mais peut également l'activer en combattant avec ses poings devenant alors une arme très efficace au corps-à-corps.

En utilisant son sort contre des cibles plus faibles que lui comme les humains altérés, Kento peut facilement les découper en un seul coup même avec son son épée émoussée. Sur le toit du cinéma Kinema, Nanami a divulgué sa technique augmentant encore plus la puissance de frappe de sa technique. [4]

Contre Mahito, Kento a d'abord utilisé sa technique pour briser le bras du fléau de classe S. Mahito croyait avoir renforcé sa garde avec de l'énergie occulte, mais le point faible imposé par le Sort de Division par Dix lui brisa les deux bras. [5] Cependant, l'Altération Absolue de Mahito lui a permit de remodeler sa propre âme et de régénérer ses blessures physiques en quelques secondes. De plus, Kento a été désavantagé lorsque Mahito a transformé ses humains altérés en attaques à longue portée. Il a ouvertement admis que sa technique n'était d'aucune efficacité face à celle de Mahito. [6]

Kento appliquant le Sort de Division par Dix au corps-à-corps.

Kento a alors agit en conséquence dans son combat face au fléau et a divulgué les détails de son Sort de Division par Dix. En plus de son serment qui s'active durant ses heures supplémentaires, cela a augmenté de manière drastique la production d'énergie occulte de Kento. Ses capacités accrues ont permis à Kento de libérer son sort Décombres, une technique dérivé qui peut être appliquée à une vaste zone plutôt qu'à une seule cible. En détruisant le champ de bataille souterrain en utilisant Décombres et en piégeant Mahito sous les décombres, Kento a pu s'échapper en vie. [7] Suite à cette rencontre, Mahito a surnommé Kento « M. Sept-trois ». [8]

Tout en combattant aux côtés de Yuji Itadori, qui peut blesser directement l'âme de Mahito, Kento a su tirer profits de ses capacités face à Mahito. En travaillant ensemble, Kento a pu immobiliser Mahito en lui infligeant des coups critiques tandis que Yuji effectuait des attaques et infligeait des dégâts à son âme. [9]

Au corps-à-corps, le Sort de Division par Dix offre des avantages bien plus significatif. Lors du Drame de Shibuya, Kento a dominé Haruta Shigemo dans leur combat en créant des points faibles sur tout son corps et en le frappant avec des coups de poing accrus avec de l'énergie occulte. Un simple revers a suffi pour envoyer Haruta voler à travers la pièce et lui casser le nez. Haruta a admis que cette attaque l'aurait tué sans son sort. [10] Le troisième et dernier coup de poing de Kento a envoyé Haruta s'écraser contre un mur, le battant complètement et lui brisant le visage dans le processus. [11]

Sorts Renforcés[]

Kento utilisant Décombres.gif Décombres (瓦落 (がら) 瓦落 (がら) , Garagara?) : Une technique avancé qui crée un grand point faible dans l’environnement, permettant à Kento de le détruire en un seul coup.

Galerie[]

Références[]

  9. Jujutsu Kaisen Manga et Anime - Chapitre 29 (p. 3, 14-15) et Épisode 13.

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement