Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Saori ( () (おり) , Saori?) était une amie de Nobara Kugisaki lorsque cette dernière était en enfant. Cependant suite à diverses évènements, elle a quitté son village.

Apparence[]

Adolescente, Saori était une jeune fille aux longs cheveux bruns avec une frange et des yeux bruns. La plupart du temps, elle portait un pull à col roulé blanc, une jupe beige avec des chaussettes blanches et des chaussures noires. Nobara déclara même qu'elle était jolie comme une poupée. [2] À l'âge adulte, ses cheveux se sont fait plus courts, atteignant ses épaules, et Saori se faisait plus négligée.

Galerie[]

Personnalité[]

Selon Nobara, Saori était gentille comme un ange. [2] Adulte, elle semblait travailler dur, bossant même sur son projet bientôt terminé, même à minuit. Elle a mentionné qu'elle s'était prise d'affection pour Nobara et Fumi mais craignait qu'elles ne soient déçus de voir la personne qu'elle est devenue. [3]

Histoire[]

Passé[]

Quand elle était au collège, Saori est venue de Tokyo dans un village à la campagne avec sa famille à cause de sa mère. Là-bas, elle a rencontré Nobara et Fumi, et toutes les trois sont devenues de bonnes amies. Étant fille unique, elle les considéraient comme ses petites sœurs. [4] Cependant, les habitants du village harcelait la famille de Saori, sous prétexte qu'elle et sa famille méprisaient les campagnards. Ils l'ont fait passer pour une mauvaise personne, poussant la famille de Saori a quitté le village, [2] ce qui a attristé Nobara. [5]

Arc Drame de Shibuya[]

Le soir du 31 octobre 2018 alors qu'elle est au travail, l'un des collègues de Saori lui demande de faire une pause. Saori dit à sa collègue qu'elle ne peut pas parce que son projet est à rendre pour aujourd'hui. Sa collègue mentionne alors les incidents survenant à Shibuya et se demande s'il s'agit d'un attentat. À ce moment-là, Saori lui demande soudainement si elle veut se marier, ce qui surprend sa collègue. Elle lui demande alors pourquoi cette question, ce à quoi Saori lui répond qu'elle ne s'imagine pas avoir cette vie là. Cette dernière révèle à sa collègue son passif, de son déménagement à la campagne et sa rencontre avec Nobara. Elle ajoute qu'elle n'a jamais échangé ses contacts avec la petite fille car elle craignait de devoir s'éloigner d'elle. Saori parle alors des larmes versées par Nobara lors de son départ et dit que la petite fille serait probablement déçue de voir la personne qu'elle est devenue aujourd'hui, avant de se demander comment va-t-elle. [3]

Anecdotes[]

  • Le prénom Saori contient le kanji pour « sable » ( () , sa?) et « tissage » ( (おり) , ori?).
  • Au collège, Saori possédait un chien blanc. [6]
  • Elle était fille unique. [7]
  • Saori s'est classée 50ème dans le 1er sondage de popularité des personnages du manga avec 146 votes.
  • Selon le guide officiel [8] :
    • Saori était déjà harcelé par le village avant de rencontrer Nobara. En tant que telle, elle était toujours chez elle. Les deux se sont rencontrés exactement comme cela a était montré dans l'anime. Il n'y avait pas de vraie raison à leur rencontre, juste du par hasard.

Références[]

  2. 2,0 2,1 et 2,2 Jujutsu Kaisen Manga et Anime - Chapitre 5 (p. 14) et Épisode 3.
  3. 3,0 et 3,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 125 (p. 12-14).
  6. Jujutsu Kaisen Anime - Épisode 3.
  8. Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 107).

Navigation[]

Non-exorcistes & Autres
Sendai
Setsuko SasakiTakeshi IguchiTakagiWasuke ItadoriJin Itadori
Kawasaki
SayamaNishimuraHondaTsubasaSotomuraShota ItoNagi Yoshino
Urami Higashi
Taichi KanadaOsamu ShimadaHiroshi YamatoTakedaFujinuma
Secte de Suguru Geto
SaitoKanemori
Autres
SaoriTadashi OkazakiNobuko TakadaYuko OzawaGong Shi WooToji FushiguroShigeru SonodaFumiFurudateKenJohn BobbyKeita OoeShimizuYoshizawa
Non-humains
TasukeTakeru
Advertisement