Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Sang Perforant (穿血 (せんけつ) , Senketsu?) est un sort renforcé de la Manipulation des Hématies issue du sort Contraction.

Description[]

Une fois le sang comprimé et durci par Contraction, l'utilisateur tape dans ses mains et tire un faisceau de sang avec des capacités de perçage de chair extrêmes sur une cible. [1] Le sang, lui, est alors infusé d'énergie occulte et est capable d'aller à une vitesse proche du son, faisant de ce sort la technique secrète et la plus puissante de la Manipulation des Hématies. [2][3]

Utilisation[]

Noritoshi Kamo a utilisé cette technique contre un Hanami, un fléau de classe S et extrêmement résistant, et a réussi à endommager sa tête. [4]

Choso, quant à lui, a d'abord utilisé cette technique contre Yuji Itadori et lui a percé le bras gauche avec facilité. [5] Il a ensuite utilisé cette technique de manière répétitive en raison de la présence de plusieurs sphères de sang condensées. Il est également capable de changer la direction du flux au détriment de la perte de vitesse. [6] Comme l'a observé Noritoshi, la version de Choso de cette technique est incroyablement puissante puisqu'elle possède un haut niveau de pression, montrée lorsqu'il l'a utilisée contre Uraume. Il peut également utiliser cette technique pour injecter son sang empoisonné à ses adversaires. [7]

Galerie[]

Références[]

Advertisement