Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Ryu Ishigori ( (いし) (ごおり) (りゅう) , Ishigōri Ryū?) est un exorciste du passé ayant pactisé avec Kenjaku. À la suite du Drame de Shibuya, il a été réveillé de son sommeil par celui-ci et a prit part à la Traque Meurtrière, un jeu de la mort entre exorcistes.

Apparence[]

Ryu a l'apparence d'un beau jeune homme relativement grand avec un corps musclé. Il a une mâchoire bien définie avec des pommettes lisses. Il a des yeux doux et claires ainsi que de long sourcilles fins. Ryu a les cheveux noirs et arbore fièrement une banane comme coiffure directement liée à ses techniques.

Il porte une veste sombre avec une large bordure en fourrure autour du cou et des poignets. Ryu laisse sa veste ouverte, révélant sa poitrine et ses abdos, et le collier qu'il porte. Il a une ceinture avec une grande boucle nouée autour de la taille de son pantalon sombre et porte également des chaussures de couleur similaire.

Galerie[]

Personnalité[]

Ryu est le type de personnes décontractés que les gens admirent et que les filles adorent. Il aime avoir de bons combats et rencontrer de belles filles, qu'il avait tout deux eu dans sa vie précédente. Bien qu'il n'ait pas de véritable regrets, Ryu était insatisfait de son ancienne vie, sentiment qu’il trouve assez pénible à la longue. Il se compare à une personne n’ayant pas eu de « dessert » dans son existence. Il veut profiter de sa chance d'avoir une seconde vie pour trouver un adversaire digne de satisfaire sa faim insatiable car il ne s'est jamais senti rassasié auparavant.

Yuta Okkotsu possède potentiellement la capacité de rassasier Ryu. Ce dernier a attaqué Yuta à la recherche de cette satisfaction, mais leur combat avec Takako Uro a désavantagé le jeune exorciste. Ryu a été déçu par Yuta et a comparé ce sentiment à une vitrine presque vide d’une bonne pâtisserie qui allait bientôt fermer.

Histoire[]

Passé[]

Arc Traque Meurtrière[]

Ryu est un exorciste du passé doté d'un pouvoir destructeur dont le canon à énergie occulte est le plus dévastateur de la Traque Meurtrière. Il a réussi à marquer 77 points en 12 jours dans l'une des arènes les plus féroces du jeu et a établie un rapport de force exceptionnel au même titre que Dhruv Lakdawala, Kuro-Urushi et Takako, devenant ainsi les quatre plus grandes forces belligérantes de la traque. Témoignage de sa puissance, il peut utiliser l’Extension du Territoire, une technique considéré comme le summum de l’exorcisme.

La capacité à tirer de l’énergie occulte comme un canon confère à Ryu un potentiel destructeur massif. Non seulement cela, mais c'est un combattant très talentueux qui peut se battre de près ou à distance tout en utilisant toujours sa production d'énergie explosive. Il a pu lutter contre Yuta et même le prendre au dépourvu en déchargeant de l'énergie occulte de manière intelligente.

Exorcisme[]

Grande énergie occulte : Ryu a une grande quantité d’énergie qu’il convertie en faisceau d’énergie et qu’il lance à travers sa banane, ses cheveux prenant alors la forme d’un canon ou directement l’éjecter hors de son corps comme montrer lors de son altercation avec Yuta. Il peut par ailleurs en tirer plusieurs à la fois et chaque faisceau porte une force destructrice incroyable.

Projection d'Énergie Occulte ( (じゅ) (りょく) (ほう) (しゅつ) , Juryoku no Hōshutsu?) :

  • Granite Blast (グラニテブラスト, Guranite Burasuto?) : C’est la technique signature de Ryu qui prend la forme d’un faisceau massif et composé d'énergie occulte hyper-concentrée contenant suffisamment de puissance dévastatrice pour décimer plusieurs pâtés de maisons et une autoroute entière.
  • Extension du Territoire ( (りょう) (いき) (てん) (かい) , Ryōiki Tenkai?) [2] : C'est une technique qui consiste à matérialiser son espace vital grâce à l'énergie occulte dans la zone environnante. [3] Ryu a mobilisé son territoire pour faire face à celui de ses adversaires, Takako et Yuta, [4] cependant, sa barrière a été brisé comme le leur dû à une trop grande pression. [5] Actuellement, nous ne disposons pas de plus d'informations concernant le territoire de Ryu ni son nom.

Combats[]

Combats de Ryu Ishigori

Arc Traque Meurtrière

Anecdotes[]

  • Le prénom Ryu signifie « dragon » ( (りゅう) , ryū?). Son nom de famille, Ishigori, contient le kanji pour «  » ( (いし) , ishi?) et « courant, style » ( (ごおり) , gōri?).

Références[]

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement