Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Ranta Zenin ( (ぜん) (いん) (らん) () , Zen'in Ranta?) est un membre du clan Zenin et de son unité d'élite, les Hei.

Apparence[]

Ranta est un jeune homme aux yeux ronds et aux sourcils inclinés. Il porte un kimono de couleur claire et un bas hakama de couleur foncé. Ses cheveux sont attachés dans une coiffure traditionnelle japonaise.

Personnalité[]

La dévotion de Rantae nvers son clan.

Ranta est un membre dévoué au clan Zenin. Son dévouement le rend altruiste et il est même prêt à donner sa vie pour son clan. Il respecte également beaucoup Jinichi Zenin, se référant à lui de manière respectueuse et lui accordant sa total confiance. [1]

Comme on a pu l'observer durant le massacre vengeur de Maki Zenin, Ranta, comme beaucoup de ses proches, a une peur profonde de Toji Fushiguro, mais contrairement à la majorité de ses proches, il est l'un des rares membres du clan Zenin à reconnaître l'immense pouvoir de Toji et a admis qu'il était assez puissant pour chambouler l'ordre du clan. En raison de cette peur, Ranta a pu immédiatement reconnaître que Maki représentait désormais une menace massive pour lui et leur clan puisqu'elle a obtenu les mêmes capacités physiques surhumaines que Toji. [2]

Histoire[]

Arc Préparatifs de la Traque[]

Ranta et les Hei.

Lorsque l'alarme sonne, Ranta se précipite pour en informer Jinichi, qui est avec Naoya Zenin. Il dit aux deux que Maki est devenu folle et a tué Ogi Zenin. Il ajoute que l'unité Kukuru a été envoyée pour l'affronter.

Ranta, Jinichi et Chojuro Zenin vont ensuite aider l'unité Kukuru qui a été massacrée par Maki. Après que Maki ait tué Chojuro et Nobuaki Zenin, Ranta utilise son sort pour empêcher Maki de bouger et dit à Jinichi d'aller latuer. Maki, qui est se libère de la technique de Ranta, est soudainement touché par une attaque massive de coups de poing. Ranta, au seuil de la mort en raison de l'abus de sa technique, demande à Jinichi s'il a eu Maki, s'effondrant ensuite avec un corps sans vie, inconscient que Maki passait devant lui avec la tête coupée de Jinichi.

Ranta était membre de l'unité d'élite du clan Zenin, les Hei. De ce fait, il était sûrement classé exorciste de classe 1 spécial. [3] Ranta s'est battue de manière bien organisée aux côtés de Jinichi contre Maki, mais malheureusement pour lui, cela n'a pas suffi à l'arrêter. [4]

Jujutsu[]

Ranta immobilisant Maki avec son sort.

Sort inné : Ranta possède une technique restrictive qu'il a pu utiliser pendant une courte période contre une Maki immensément puissante. La technique se présente se présente comme une paire d'yeux géants, qui sont connectés aux vrais yeux de Ranta, et que ce dernier place à côté de ses cible, limitant ainsi leur mouvement. [5] Toutefois, plus son adversaire est puissant, moins Ranta peut les retenir avant de subir des dommages à ses yeux. [2] La pression de la technique sur le corps de Ranta peut être assez sévère pour le tuer. [6]

Combats[]

Combats de Ranta Zenin

Anecdotes[]

  • Le prénom Ranta contient le kanji pour « orchidée » ( (らん) , ran?), et « épais » ( () , ta?). Son nom de famille, Zenin, contient le kanji pour « méditation » ( (ぜん) , zen?) et « institution » ( (いん) , in?).
  • Ranta s'est classé 62ème dans le 2ème sondage de popularité des personnages du manga avec 18 votes.

Références[]

  1. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 150.
  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 150 (p. 20).

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Tsumiki FushiguroHana KurusuFumihiko TakabaHajime KashimoHiromi HigurumaHanyuRin AmaiHabaRemiLazy StarChizuru HariIori Hazenoki
Autres & non-combattants
MiguelRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Advertisement