Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Puits sans Fond ( (せい) (てい) () (らず) , Seiteishirazu?) est un sort renforcé de la Technique des Dix Ombres de Megumi Fushiguro qui peut être invoqué en combinant Nué et Crapaud.

Description[]

En exécutant les signes de la main de Nué et de Crapaud, Megumi peut les combiner pour créer des crapauds ailés pour l'aider au combat mélangeant ainsi les capacités et caractéristiques des familiers fusionnés. Les familiers créés sont plus petits que Crapaud mais ils possèdent cependant des ailes, caractéristique de Nué. Ces crapauds ailés peuvent voler avec une mobilité accrue et utiliser leur langue pour restreindre leurs adversaires. [1]

Utilisation[]

Jusque là, Megumi n'a utilisé ces familiers que pour restreindre ses ennemies et/ou des attaques physiques. Grâce aux capacités que lui ont conférés la fusion, Puits sans Fond a pu momentanément stoppés Aoi Todo dans son déchaînement et ce en pleine air. Malheureusement, bien qu'il ait de nombreuses capacités avantageant Megumi, Puits sans Fond semble ne pas être un sort très résistant. [1] Plus tard lors du tournoi, lorsque Megumi affrontait Noritoshi Kamo, Puits sans Fond a pu également arrêté des flèches en plein air que ce dernier envoyait sur son maître. [2]

Galerie[]

Références[]

Navigation du Site[]

Familiers
Technique des Dix Ombres
Chiens de JadeNuéSerpent GéantCrapaudPuits sans FondÉléphant de PlénitudeChien de Jade, TotalitéLapins d'ÉvasionMakora
Autres
Lune StagnanteHorde SilurienneKoganeJudge Man
Advertisement