Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Le Prolongement du Territoire ( (りょう) (いき) (てん) (えん) , Ryōiki Ten'en?) est une barrière magique qui recouvre l'utilisateur d'une sorte de mur d'eau qui neutralise toute technique avec laquelle il entre en contact.

Description[]

Semblable au Territoire Simple, le Prolongement du Territoire neutralise tous les sorts avec lesquelles il entre en contact; cependant, plutôt que de rester dans un espace désigné, le Prolongement du Territoire agit comme un un mur d'eau qui recouvre complètement le corps de l'utilisateur. [1] Il sera un bouclier efficace contre les sorts mais pas contre les attaques physiques. [2]

Les coups du lanceur, quant à eux, ont plus de chance de rater leur cibles, mais les sorts adverses seront toujours neutralisés. [3] Par ailleurs, l'une des faiblesses notoires de cette technique est que l'utilisateur ne peut plus utiliser ses sorts lorsque le Prolongement du Territoire est activé. [2]

Au niveau de la sensation provoqué, le Prolongement du Territoire se rapproche de l'impulsion donné lorsqu'on repousse un territoire. [3]

Utilisation[]

Cette technique a été montré pour la première fois par Jogo et Hanami durant leur combat contre Satoru Gojo. En effet, contre ce dernier, les deux fléaux ont réussi à neutraliser le Pouvoir de l'Infini, une technique que l'on pourrait considéré comme imparable en temps normal. Satoru pensait que Jogo et Hanami avaient appris à utiliser le Prolongement du Territoire grâce à un maître des fléaux [sûrement Suguru Geto]. [4]

Toutefois, cette tactique s'est avéré assez inutile. En effet, Satoru a désactivé le Pouvoir de l'Infini pour inciter Hanami à activer son sort innée. Incapable d'utiliser le Prolongement en même temps, Hanami a était instantanément vulnérable aux attaques de Satoru. Il a également contré leur Prolongement du Territoire en renforçant sa technique de l'Infini et a exorcisé Hanami alors affaibli en l'écrasant contre un mur, le réduisant en poussière. [5]

Références[]

  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 85 (p. 11).

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement