Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Porte-doigts et Megumi Fushiguro

Porte-doigts est un fléau de classe S qui se trouve dans le centre de détention de mineur Eishu.

Apparence[]

Porte-doigts n'est pas son vrai nom et est souvent appelé "classe S" ou bien "le fléau".

Porte-doigts possède une forme humanoïde et une peau bleue. Il a une bouche et des tentacules collées à sa tête où sont disposés ses 4 yeux, en dessous de ses tentacules il y a de longs cheveux noirs attachés.

Galerie[]

Personnalité[]

Porte-doigts est moqueur et sarcastique comme on peut le voir quand il combat Yuji Itadori et Megumi Fushiguro.

Synopsis[]

Arc Naissance de la Matrice[]

Il n'est pas doté de parole et se contente de faire de légers bruits.

Il conserve un des 20 doigts de Ryomen Sukuna, ce qui oblige Yuji, Megumi et Nobara Kugisaki à aller le chercher. Celle-ci se fait téléporter par un autre fléau ce qui laisse Megumi et Yuji nez à nez avec Porte-doigts. Il arrache la main de Yuji et est tellement occupé avec celui-ci qu'il laisse l'autre s'enfuir. Pendant le combat contre l'exorciste, il gagne largement et en profite pour s'amuser un peu, car il le sous-estime.

Mais alors que Yuji est sur le point de mourir face à lui, il laisse le démon Sukuna prendre possession de son corps ; ce dernier lui propose un marché : faire équipe afin de tuer Megumi. Mais alors qu'il a le dos tourné, Porte-doigts l'attaque, Sukuna contre sans la moindre égratignure et l'attaque alors de front. Il lui donne un coup dans le visage de façon à le faire tomber violemment, jusqu'à briser le sol.

Le classe S est alors effrayé par la force de son adversaire. On le retrouve plus tard coupé en 4 et enfoncé dans un mur, Sukuna se moquant de lui, lui disant : « Dire qu'on est considérés tous les deux comme appartenant à la même catégorie... Moi, et une vermine comme toi ».

Porte doigts se régénère les membres, et Sukuna fait apparaître son Autel Démoniaque. Il coupe alors le fléau, puis lui vole le doigt, ce qui enflamme Porte-doigt et le fait mourir. Le Roi des Fléaux n'a plus qu'a dévorer le doigt.

Combats[]

Combats de Porte-doigts
Arc Naissance de la Matrice

Navigation du Site[]

Fléaux
Spectres
Ryomen SukunaRika OrimotoSugawara no Michizane
Pseudo-spectres
Tamamo no MaePorte-doigts • Mahito • Jogo • Hanami • DagonKuchisake Onna
Fœtus des Neuf Phases
ChosoEsoKechizu
Fléaux Morbides
Vieille Dame de la Variole
Autres
Têtes de Mouche • Dragon Irisé • Fléau de Stockage • Fléau Criquet • Grand Poisson-chat
Advertisement