Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Le Pont de Yasohachi ( () () (はち) (ばし) , Yasohachi-bashi?) est un pont traversant la vallée de Koinokuchi où les étudiants du Collège Urami Higashi venaient souvent pour se livrer à un test de courage imprudent où il fallait sauter du pont à l'élastique. [1] Il est l'un des principaux décors de l'arc Mission du Pont de Yasohachi.

Description[]

Voitures traversant le pont.

Le pont de Yasohachi est un grand pont en pierre traversant la vallée de Koinokuchi. Il relie deux routes boisées et permet aux voitures de traverser un grand ravin profond comprenant une petite rivière.

La zone située sous le pont est facilement accessible, il est également possible de traverser le pont en utilisant les passerelles barrées d'un côté. La zone située sous le pont est une zone forestière avec des arbres denses et paradisiaques, reflétant toute la vallée. [2]

Histoire[]

Quatre étudiants évanouis sous le pont.

Le pont de Yasohachi est un endroit connu pour ses suicides et pour ses activités paranormales. Pour cette raison, l'école d'exorcisme la visite souvent. Megumi Fushiguro a participé à l'un de ces contrôles périodiques. Le saut à l'élastique sur le pont de Yasohachi était une activité populaire parmi la génération d'étudiants diplômés il y a vingt ans. C'était un test de courage auquel la nouvelle génération ne participe plus, même si les histoires continuent à se transmettre.

Une histoire populaire veut que quatre élèves qui ne se sont pas présentés à l'école n'étaient pas non plus rentrés chez eux la nuit précédente. Après l'annonce de leur disparition, ils ont tous les quatre été retrouvés inconscients sous le pont de Yasohachi. Quand ils se sont réveillés, ils n'avaient plus aucun souvenir de ce qui leur était arrivé.

Arc Mission du Pont de Yasohachi[]

Akari trouvant les étudiants sous le pont à la fin de leur mission.

Suite au meurtre des quatre étudiants susmentionnés, l'école d'exorcisme décide d'enquêter sur l'affaire. Chacun d'eux a été tué au cours de plusieurs mois dans les mêmes conditions. Megumi, Yuji Itadori et Nobara Kugisaki examinent les meurtres, les menant au pont. Cependant, ils n'ont initialement trouvé aucune trace de fléaux et s'assoient sur la balustrade pour discuter de leurs non-découvertes. Yuji utilise même une corde en plastique pour sauter du pont mais aucun fléau n'est détectée.

Akari Nitta et Megumi en déduisent qu'ils doivent s'aventurer sous le pont la nuit et traverser la petite rivière pour passer dans la barrière du fléau. Une fois que les fléaux ont été vaincues et que l'un des Doigts de Ryomen Sukuna trouvé sur place est été sécurisé, la barrière du fléau disparaît.

Références[]

Navigation du Site[]

Lieux
Japon
Villes
SendaiKawasakiOkinawa
Quartiers
RoppongiShibuyaHarajukuDogenzaka
Écoles
École d'exorcisme de TokyoÉcole d'exorcisme de KyotoLycée Sugisawa 3Lycée SatozakuraCollège Urami HigashiCollège Renchoku
Chemins de fer
Gare de MoriokaMétro de TokyoGare de ShibuyaGare du Sanctuaire Meiji
Autres
Galerie HapinaHôpital de SugisawaCentre de détention pour mineurs EishuCinéma KinemaPont de YasohachiPavillon des Étoiles MortesRésidence de l'Enfant Sidéral
Advertisement