Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Plume G d'Hast (G (ジー) (せん) (じょう) , Jī Senjō?) est le sort inné de Charles Bernard. Ce sort lui permet de conjurer une arme d’hast et de pouvoir à partir de celle-ci voir dans le futur.

Description[]

Lorsque l’utilisateur active le sort, celui-ci conjure une arme d’hast qui prend alors la forme d’un porte de plume G dont la garde est entourée de fourrure.

Charles voyant une seconde dans le futur de Kinji.

En recueillant le sang de sa cible dans sa plume, l’utilisateur remplis la condition qui lui permet de pleinement utiliser les caractéristiques de son sort. Le sang recueillit fait alors office d’encre et grâce à cela, l’utilisateur peut faire apparaître sur sa cible ce qui semble-t-être une case de manga [1] qui se situe « une page plus loin que la réalité ». De la même façon que la dernière case d’une planche de manga attire le lecteur, l’utilisateur peut alors voir une seconde dans le futur de sa cible.

Cela débute avec une seconde, mais si le contact avec sa cible se prolonge et que l’utilisateur recueille plus de son sang comme encre pour sa plume, alors ce dernier sera en mesure de voir encore plus loin dans le futur de sa cible en augmentant à chaque fois d’une seconde le temps accordé. [2]

Grâce à ce sort, l’utilisateur peut anticiper les mouvements de son adversaire. Cependant, il semblerait que pour y arriver, il doit voir sa cible pour connaître ses prochains déplacements. En comprenant cela, il suffit alors à l’adversaire de rester dans l’angle mort de l’utilisateur pour parer les effets de la Plume G d’Hast. [3]

Utilisation[]

Galerie[]

Références[]

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement