Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Le Pavillon des Étoiles Mortes ( (こう) (せい) (ぐう) , Kōseigū?) est le domaine de Tengen ainsi que la base principale de toutes les barrières magiques du Japon. Il se situe sous l'école d'exorcisme de Tokyo.

Description[]

Dans les profondeurs de l'école d'exorcisme de Tokyo, il y a un complexe souterrain d'anciens bâtiments qui entourent un arbre gigantesque. C'est la base de toutes les barrières qui protègent le Japon. Il y a un ascenseur qui emmène les visiteurs dans le couloir jusqu'au hall principal où se trouvent tous les bâtiments. Il y a un chemin qui mène directement à la base de l'arbre où réside Maître Tengen. Il y a une barrière dans ce domaine différente de celle de l'école qui empêche quiconque de s'immiscer autre que ceux qui sont directement invités par Tengen. [1]

Toutefois pour espérer accéder à ce domaine, il est nécessaire de pouvoir traverser un des nombreux temples et sanctuaires de l'école de Tokyo. En effet, grâce à la manipulation des barrières magiques de Tengen, milles portes changent d'emplacement chaque jour et une seule parmi elle permet d'accéder au Pavillon des Étoiles Mortes. Seul Tengen lui-même sait quelle porte est relié à son domaine chaque jour. [2]

Par la suite, ce lieu a été scellé par Tengen lui-même pour éviter que toute personne en contact avec Kenjaku ou Kenjaku lui même puisse y pénétrer et ainsi éviter de se faire absorber par la technique de ce dernier. [3]

Histoire[]

Arc Passé de Satoru[]

Pour faire assimiler le Plasma Stellaire, Riko Amanai, à Tengen, Satoru Gojo et Suguru Geto doivent se rendre dans le domaine. Malheureusement Ils sont interpellés par Toji Fushiguro qui les élimine d'abord Satoru. Lorsque Suguru et Riko atteignent le domaine de Tengen, Toji arrive et tue Riko. Un combat s'engage alors entre Toji et Suguru mais l'étudiant se fait battre. [4]

Arc Préparatifs de la Traque[]

Quelque temps après le Drame de Shibuya, Megumi Fushiguro et d'autres exorcistes doivent se rendre au pavillon pour y rencontrer Tengen et ainsi trouver un moyen de désceller Satoru et de comprendre les objectifs de Kenjaku, alors désigné en tant que Noritoshi Kamo.

Une fois arrivés sur les lieux, Tengen les rejettent dans un premier temps puis les laissent pénétrer dans son domaine. Là ils discutent de ce qu'ils veulent savoir sur Satoru et Kenjaku. Plus tard Yuki Tsukumo et Choso sont désignés comme les gardes du corps de Tengen et reste dans le pavillon tandis que les autres s'en vont du domaine. [5]

Habitants[]

Pavillon des
Étoiles
Mortes
Habitants
Tengen
Tengen

Références[]

  3. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 145 (p. 1, 8).
  4. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitres 72-73.

Navigation du Site[]

Lieux
Japon
Villes
SendaiTokyoKawasakiOkinawaTochigi
Quartiers
ShinjukuRoppongiShibuyaHarajukuDogenzakaIkebukuro
Écoles
École d'exorcisme de TokyoÉcole d'exorcisme de KyotoLycée Sugisawa 3Lycée SatozakuraCollège Urami HigashiCollège Renchoku
Chemins de fer
Gare de MoriokaMétro de TokyoGare de ShibuyaGare du Sanctuaire Meiji
Autres
Galerie HapinaHôpital de SugisawaCentre de détention pour mineurs EishuCinéma KinemaPont de YasohachiPavillon des Étoiles MortesRésidence de l'Enfant SidéralTour CRoute Express n°3Centre culturel
Autres pays
Villes
Kuala Lumpur
Advertisement