Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'Orbe d'Isolement (自閉円頓裹 (じへいえんどんか) , Jihei Endonka?) est l'Extension du Territoire de Mahito associé à son sort, l'Altération Absolue.

Description[]

Mahito exécutant l'Orbe d'Isolement.

L'Extension du Territoire de Mahito crée un grand environnement noir qui présente la cible de Mahito avec des mains géantes qui se joignent pour former une sorte de fleure. Connectés à ces mains, plusieurs bras se saisissent pour former un motif de filet qui entoure la cible de Mahito. [1]

Mahito a développé cette technique pour la première fois alors qu'il était aux portes de la mort lors de son combat avec Yuji Itadori et Kento Nanami. En utilisant la mort comme motif, Mahito a pu augmenter sa puissance et débloquer la possibilité d'utiliser l'Extension du Territoire. [2]

Kento décrivant le sentiment d'être à l'intérieur de l'Orbe d'Isolement.

Comme toutes les Extensions de Territoire, l'Orbe d'Isolement augmente l'efficacité du sort de Mahito, l'Altération Absolue et s'assure qu'elle touche l'âme de la cible à chaque fois. Kento en décrivant l'expérience d'être à l'intérieur du territoire de Mahito, explique qu'il se sentait comme littéralement être dans le creux de la main de Mahito. [3]

Cependant, un inconvénient majeur de cette capacité est que Mahito est obligé de toucher l'âme de quiconque à l'intérieur. Cela s'est retourné contre lui lorsque Yuji est entré dans le territoire de l'extérieur et que Mahito a touché l'âme de Ryomen Sukuna, incitant le roi des fléaux à s'en prendre à Mahito. [4]

Utilisation[]

Mahito a activé son Extension du Territoire pour la première fois contre Kento et Yuji. Il a immédiatement isolé Yuji et piégé seulement Kento à l'intérieur de la barrière. Cependant, avant que Mahito ne puisse utiliser son sort sur l'exorciste, Yuji a fait irruption dans le territoire de l'extérieur. Cela a forcé Mahito à toucher l'âme de Yuji, mettant en colère Sukuna qui a gravement blessé le fléau.

Plus tard, il a activé son territoire contre Kokichi Muta. Cependant, Kokichi a utilisé le Territoire Simple pour se défendre de l'attaque de Mahito entraînant par la même occasion la désactivation de l'Orbe d'Isolement. [5]

Après son combat contre Satoru Gojo qui l'a inspiré et l'utilisation du Rayon Noir, Mahito a réussi a activé l'Orbe d'Isolement pendant 0,2 secondes contre Yuji et Aoi Todo. Matérialisation de l'espace vital et utilisation du sort inné, Mahito a réussi a réalisé ce qui se fait normalement en deux étapes. Il a fait preuve d'une si grande maîtrise de son territoire face à ses opposants les mettant hors d'état de nuire. En effet, bien que Yuji a été touché par le territoire, Sukuna n'a rien pu faire durant ce laps de temps. Et bien que Aoi s'était défendu avec un Territoire Simple cela s'est révélé inefficace face à l'effet imparable du territoire. [6][7]

Galerie[]

Références[]

Advertisement