Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Nue ( (ぬえ) , Nue?) est un familier ailé qui peut être invoqué par la Technique des Dix Ombres de Megumi Fushiguro.

Description[]

Megumi joignant ses mains pour invoquer Nue.

Nue a l'apparence d'un oiseau ressemblant à un hibou avec de grandes ailes à plumes orange avec une bordure blanche, ainsi qu'un masque blanc sur la tête.

Megumi invoque avec Nue en joignant ses mains pour former la forme d'une paire d'ailes, que son ombre reflète et le convoque depuis celle-ci. Il choisi généralement d'invoquer Nue sur son épaule.

Utilisation[]

Megumi utilise Nue pour augmenter sa propre mobilité. Nue peut voler à grande vitesse, même en transportant Megumi. Grâce à la vitesse de Nue et à la mobilité qui lui confère, Megumi a pu manœuvrer efficacement à travers le centre de détention de Eishu où Nobara Kugisaki a été piégée par des fléaux et a résussi à la sauver à temps. [1]

Nue attaquant Sukuna.

En attaque, Megumi utilise Nue comme support, lui ordonnant de voler et d'attaquer uniquement lorsque l'adversaire est vulnérable. Alors que Megumi combattait Sukuna au corps à corps, Nue a encerclé et coincé Sukuna plusieurs fois alors qu'il était lié par Serpent Géant. Il peut notamment électrocuté ses adversaires sur ordre de Megumi. [2][3]

Nue est également utile pour la défense. Sa vitesse et ses ailes denses permettent une défense puissante contre les attaques physiques. Nue a montré cette capacité en défendant Megumi d'un coup direct de Sukuna. Cependant, Nue n'a pas pu continuer à se battre par la suite et a été rappelé par Megumi. [4]

Galerie[]

Techniques Relatifs[]

Anecdotes[]

Références[]

Advertisement