Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Nué ( (ぬえ) , Nue?) est l'un des dix types de familiers invoqués par la Technique des Dix Ombres de Megumi Fushiguro.

Description[]

Megumi joignant ses mains pour invoquer Nué.

Nué a l'apparence d'un oiseau géant ressemblant à un hibou avec de grandes ailes à plumes orange avec une bordure blanche, ainsi qu'un masque blanc sur le visage. Pour l'invoquer, Megumi joint ses mains pour former une paire d'ailes que son ombre reflète.

Nué est un familier qui peut voler à grande vitesse et transporter une personne avec lui dans les airs ou sur son dos. [1][2] Cependant, Nué n'a pas la puissance nécessaire pour supporter quelqu'un très longtemps. [3] Mise à part cela, Nué est plutôt résistant. Sa vitesse et ses ailes denses lui permettent de charger de grandes attaques qui peuvent enfoncer un ennemie dans le sol. [4][5] Elles lui confèrent aussi une grande défense contre les puissantes attaques physiques. Nué a par exemple était capable de défendre Megumi d'une violente attaque de Ryomen Sukuna même si après cela, Nué n'était plus vraiment en mesure de se battre. Le Roi des Fléaux fut même interpellé par cette caractéristique du familier. [6]

Une autre des particularité de Nué est qu'il peut provoquer, sur ordre de Megumi, de violentes décharges électriques. [7][8] Jusqu'à présent, aucune des décharges qu'il a provoqué n'étaient assez violentes pour assommer une personne mais assez pour l'engourdir un peu de temps. [9] Cependant, contre des fléaux de classe S, tel que Sukuna ou Hanami, ces électrocutions fut sans effets. [10][11]

Utilisation[]

Galerie[]

Techniques Relatifs[]

Anecdotes[]

  • Nué s'est classé 34ème dans le 1er Sondage de Popularité des Personnages du manga avec 362 votes.
  • Même s'il est invoqué dans des espaces étroits et devient de ce fait une cible facile pour l'adversaire de Megumi, Nué peut s'avérer être utile. Par exemple dans le cas où Megumi voudrait se libérer de l'étreinte d'un adversaire alors qu'ils se trouvent dans un petit espace. [12]

Références[]

  12. Jujutsu Kaisen Manga - Volume 6 (p. 24).

Navigation du Site[]

Familiers
Technique des Dix Ombres
Chiens de JadeNuéSerpent GéantCrapaudPuits sans FondÉléphant de PlénitudeChien de Jade, TotalitéLapins d'ÉvasionMakora
Autres
Lune StagnanteHorde SilurienneKoganeJudge Man
Advertisement