Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Nobuko Takada ( (たか) () (のぶ) () , Takada Nobuko?), plus connu sous le nom de Takada, l'Idole Grand Modèle ( (ちょう) (しん) アイドル (たか) () ちゃん, Chōshin Aidoru Takada-chan?), est une populaire idole japonaise, Aoi Todo étant l'un de ses fans.

Apparence[]

Nobuko est une grande jeune femme aux yeux dorés et porte ses longs cheveux noirs attachés en couettes avec une frange vaporeuse couvrant son front. Elle porte des vêtements élégants, un collier et des chaussures à talons.

Personnalité[]

Nobuko a une personnalité joyeuse et optimiste. Elle se fera un plaisir de poser pour ses fans et même de les interroger sur leur bien-être. Elle parvient à persuader même des personnes aussi grossières et inébranlables que Mai Zenin. [4]

Histoire[]

Arc Initiation à l'Occulte[]

Nobuko avait une session de rencontre avec ses fans à Tokyo. [3] Elle rencontre plus tard Aoi, lui serre la main et exécute son mouvement spécial, le Takatan Beam. [5]

Arc Tournoi[]

Nobuko apparaît dans l'un des souvenirs immaginaire d'Aoi, dans lequel elle fréquente le même lycée que lui et Yuji Itadori. Aoi lui avoue son amour, mais elle le rejette, déclarant qu'elle a déjà quelqu'un qu'elle aime. [6] Plus tard lorsque ce dernier affronte Hanami, Aoi imagine une nouvelle fois Nobuko qui lui explique comment contrecarrer le sort de Hanami. [7]

Anecdotes[]

  • Le prénom Nobuko contient le kanji pour « prolonger » ( (のぶ) , nobu?) et « enfant » ( () , ko?). Son nom de famille, Takada, contient le kanji pour « grand » ( (たか) , taka?) et « champ de riz » ( () , da?).
  • Nobuko s'est classée 13ème dans le 1er sondage de popularité des personnages du manga avec 3 945 votes.
  • Selon le guide officiel [8] :
    • Le prénom de Takada est Nobuko. (Son prénom a été révélé dans le guide officiel.) Par ailleurs, la raison derrière laquelle son nom de scène est Takada est que Nobuko Takada est trop long.
    • Nobuko est basée sur l'idole japonaise Yurina Kumai membre du groupe Hello! Project.

Références[]

  2. Jujutsu Kaisen Anime - Épisode 8.
  3. 3,0 et 3,1 Jujutsu Kaisen Manga et Anime - Chapitre 18 (p. 6) et Épisode 8.
  4. Jujutsu Kaisen Anime - Épisode 8 - Les Exorcistes en Vadrouille.
  8. Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 109).

Navigation[]

Non-exorcistes & Autres
Sendai
Setsuko SasakiTakeshi IguchiTakagiWasuke ItadoriJin Itadori
Kawasaki
SayamaNishimuraHondaTsubasaSotomuraShota ItoNagi Yoshino
Urami Higashi
Taichi KanadaOsamu ShimadaHiroshi YamatoTakedaFujinuma
Secte de Suguru Geto
SaitoKanemori
Autres
SaoriTadashi OkazakiNobuko TakadaYuko OzawaGong Shi WooToji FushiguroShigeru SonodaFumiFurudateKenJohn BobbyKeita OoeShimizuYoshizawa
Non-humains
TasukeTakeru
Advertisement