Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Nobuaki Zenin ( (ぜん) (いん) (のぶ) (あき) , Zen'in Nobuaki?) est un membre du clan Zenin et est le capitaine de l'unité Kukuru.

Apparence[]

Nobuaki est un homme d'âge moyen. Il a les cheveux de couleur foncée qui sont coiffés en banane avec des favoris. Il est le plus souvent en costume formel de couleur claire, apparemment unique à lui en tant que capitaine de l'unité Kukuru.

Personnalité[]

Nobuaki est une personne vaniteuse et sûre de lui. En tant que capitaine de l'unité Kukuru, il est responsable des actions du groupe, de ce fait ses supérieurs ont tendances à fortement le réprimander pour d'éventuelles erreurs ce qu'il essaie avant tout d'éviter. Toutefois, Nobuaki délaisse souvent les actions clés d'une mission qui lui est confiée, obligeant le reste des Kukuru à faire tout le gros travail, pendant qu'il s'en attribue le mérite. [1]

Nobuaki a également tendance à sous-estimer certains de ses adversaires, Maki Zenin en particulier. En apprenant qu'elle avait tué Ogi Zenin, Nobuaki a simplement écarté l'idée qu'elle avait battu et a supposé qu'Ogi relâchait sa garde. [2] Cela a également été montré lors de son combat contre Maki, surpris qu'elle puisse encore bouger et se battre après avoir été touchée par la technique de Chojuro Zenin. [3]

Histoire[]

Arc Préparatifs de la Traque[]

Nobuaki marche avec son unité, lorsque l'alarme retentit. Il dit aux Kukuru d'aller saisir Maki mais de ne pas la tuer puisque c'est lui qui s'en chargera. Il arrive plus tard dans la pièce où se trouve Maki et constate le massacre de son unité. Nobuaki est surpris par la force de Maki mais aussi par l'intervention des Hei. Maki se heurte ensuite à la fois à Chojuro et à Nobuaki qui se demande comment Maki est toujours capable de se déplacer malgré le sort de Chojuro. Il est finalement tué après que Maki lui ait transpercé le cou.

En tant que capitaine, Nobuaki est le membre le plus fort des Kukuru. Et puisqu'il est un membre de cette unité, Nobuaki ne possède pas de sort et a suivi un entrainement rigoureux mettant à rude épreuve son corps. Nobuaki lui-même semble être un épéiste habile capable d'organiser une escouade de combattants aguerris. [4]

Combats[]

Combats de Nobuaki Zenin

Anecdotes[]

  • Le prénom Nobuaki contient le kanji pour « foi » ( (のぶ) , nobu?), et « brillant, serein » ( (あき) , aki?). Son nom de famille, Zenin, contient le kanji pour « méditation » ( (ぜん) , zen?) et « institution » ( (いん) , in?).

Références[]

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement