Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Mimiko Hasaba (枷場 (はさば) 美々子 (みみこ) , Hasaba Mimiko?) était une maître des fléaux dont elle et la sœur jumelle, Nanako Hasaba, étaient des cadres de Suguru Geto.

Apparence[]

Galerie[]

Personnalité[]

Histoire[]

Jujutsu Kaisen 0[]

Un jour, Mimiko et les autres cadres sont convoqués par Suguru qui les informe qu'ils vont bientôt s'attaquer à l'école d'exorcisme. [1]

Plus tard, Mimiko accompagne Suguru, aux côtés de Nanako et Larue, afin qu’il puisse rencontrer Yuta Okkotsu à l’école de Tokyo. En arrivant, Nanako se plaint du paysage. Mimiko lui dit qu’elle en fait trop, Nanako lui rétorquant qu’elle aussi pense pareil. Après que Suguru ait déclaré sa guerre, Mimiko et les autres partent de l’école pour manger des crêpes à Harajuku, car Suguru le leur avait promis. [2]

Le 24 décembre, Mimiko est avec sa sœur à Shinjuku, attendant à l’intérieur d’un fléau avant le début des opérations. Une fois l’opération lancé, Mimiko et Nanako sortent du fléau [3] et commencent à attaquer des exorcistes. Mimiko et Nanako tombent sur Kiyotaka Ijichi qui essaient de les dissuader de se battre. Toutefois, cette attitude à leur égard énerve les deux jeunes sœurs. Elles expliquent qu’elles ont été méprisées à cause de leur pouvoir et que c’est Suguru qui les a sauvés de cet enfer.

Alors qu’elles sont sur le point d’attaquer Kiyotaka, Mimiko et Nanako sont interrompus par le combat de Miguel contre Satoru Gojo. Tous sont alors subjugué par la puissance de ce dernier. [4]

Par la suite, Satoru confirme que Mimiko et les autres alliés de Suguru ont réussi à s’enfuir de Shinjuku et de Kyoto. [5]

Après la Parade des Fléaux[]

Arc Drame de Shibuya[]

Équipement[]

Peluche :.

Anecdotes[]

  • Le prénom Mimiko contient le kanji pour « beauté » ( () , mi?), le kanji marqueur de répétition phonétique (?) et le kanji pour « enfant » ( () , ko?). Son nom de famille, Hasaba, contient le kanji pour « chaînes, entraves » ( (はさ) , hasa?) et « endroit » ( () , ba?).
  • Mimiko s’est classée 51ème dans le 1er sondage de popularité des personnages du manga avec 111 votes.
  • Selon le guide officiel [6] :

Références[]

  1. Jujutsu Kaisen Manga et Film - Chapitre 0.3 (p. 7-8) et Film 0 .
  5. Jujutsu Kaisen Manga et Film - Chapitre 0.4 (p. 38) et Film 0 .
  6. Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 76).

Navigation du Site[]

Maîtres des fléaux
Secte de Suguru Geto
Suguru GetoNanako HasabaMimiko HasabaManami SudaToshihisa Negi
Groupe Q
KokunBayer
Autres
Junpei YoshinoJuzo KumiyaHaruta ShigemoUraumeNiji EbinaJiro AwasakaOgamiKenjaku
Anciennement
MiguelLarueRyomen SukunaNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Advertisement