Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Les Maudits ( (じゅ) (しゃ) , Jusha?) sont des personnes qui ont été affligées d'un fléau. Cela inclut ceux qui ont été tués par un mauvais esprit ou ceux qui vivent encore tout en étant hantés par un fléau.

Description[]

Les maudits sont généralement des non-exorcistes qui ont été maudits, que ce soit par un fléau ou par un maître des fléaux.

La malédiction de Yuta.

Les non-exorcistes qui ont été maudits et qui ne peuvent pas voir les fléaux remarqueront d'étranges symptômes inexplicables qui affectent leur corps. Par exemple, un fléau peut altérer les rêves d'une personne ou s'accrocher à son corps, créant un poids inconfortable dont elle ne peut se débarrasser. Suguru Geto a fondé une organisation religieuse dédiée à attirer ce type de victimes. Cela a permis à Suguru de recueillir d'eux des fléaux tout en semblant atténuer leurs symptômes en tant que gourou. [1]

Lorsque plusieurs humains sont tués par des fléaux dans des circonstances paranormales, la nouvelle atteint souvent à l'école d'exorcisme de Tokyo. Les exorcistes sont envoyés pour enquêter et évaluer la force du fléau. Son grade peut augmenter en fonction du nombre de maudits impliqués. [2]

Dans le cas unique de Yuta Okkotsu, on a d'abord cru qu'il avait été maudit par son ami d'enfance devenu le specctre Rika Orimoto. En raison de son immense pouvoir, il a été enregistré en tant que maudit de classe S. Maki Zenin lui a fait remarquer que l'école d'exorcisme était un endroit pour apprendre à exorciser les fléaux, pas un endroit pour les personnes maudites. Cependant, Satoru Gojo croyait que Yuta pouvait utiliser le pouvoir de Rika pour exorciser d'autres fléaux, puisqu'elle le protégeait plutôt que de lui faire du mal. [3]

Liste des Maudits Connus[]

Cliquez sur l'onglet Manga pour afficher les statuts des personnages à partir de ce chapitre. Attention aux spoilers !

Maudits
Sayama
Sayama †
Nishimura
Nishimura †
Honda
Honda †
Taichi Kanada
Taichi Kanada †
Osamu Shimada
Osamu Shimada †
Hiroshi Yamato
Hiroshi Yamato †
Anciennement
Fujinuma
Fujinuma

Cliquez sur l'onglet Anime pour afficher les statuts des personnages en fonction de l'avancement de l'adaptation animé.

Maudits
Kanemori
Kanemori †
Sayama
Sayama †
Nishimura
Nishimura †
Honda
Honda †
Taichi Kanada
Taichi Kanada †
Osamu Shimada
Osamu Shimada †
Hiroshi Yamato
Hiroshi Yamato †
Anciennement
Fujinuma
Fujinuma

Décédé(e)

Références[]

  1. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 0.3 (p. 1-3).

Navigation du Site[]

Terminologie
Jujutsu
Phénomènes
Énergie occulteFléauxIncarnésMatriceEspace vital
Humains
Aptitudes & compétences
Artéfacts
Objets mauditsReliquesTalismans
Autres
Assimilation
Autres
Aptitudes & compétences
Corps-à-corps
Advertisement