Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

La Manipulation des Corbeaux ( (こく) (ちょう) (そう) (じゅつ) , Kokuchō Sōjutsu?) est le sort inné de Mei Mei. Ce sort lui permet de contrôler des corbeaux.

Description[]

Comme son nom l'indique, la Manipulation des Corbeaux permet à l'utilisateur permet de contrôler des corbeaux en les imprégnant de son énergie occulte. L'utilisateur peut également manipuler plusieurs corbeaux en même temps à distance. De plus, l'utilisateur peut partager sa vision avec les corbeaux qu'il contrôle, ce qui rend la technique parfaite pour la surveillance. [1] Les corbeaux sont totalement obéissants et peuvent donc également être utilisés de manière offensive, même au prix de leur propre vie. [2]

Utilisation[]

Plus jeune, Mei croyait que sa technique innée était faible car elle lui permettait de simplement manipuler des corbeaux. Elle s'est donc durement entraîner pour combattre sans sort jusqu'à ce qu'elle atteigne sa limite physique. Ce mur lui a alors permis de tourner de nouveau son attention sur le développement de son sort, lui permettant de le maîtriser et de s'épanouir au rang d'exorciste de classe 1 . [3]

Lors du 30ème Amicale Interécoles, Mei a été charger en qu'instructeur de surveiller la Grande Course aux Fléaux et de gardé un œil sur les étudiants avec ses corbeaux. [4]

Pendant le Drame de Shibuya, Mei a utilisé plusieurs de ses corbeaux pour enquêter à l'intérieur de la gare du Sanctuaire Meiji avant d'y envoyer son groupe. Ils ont survolé chaque étage de la station de métro, donnant à Mei une vue en direct de ce qui se passait à l'intérieur. Ses corbeaux lui ont permis de découvrir que la plupart des civils étaient piégés aux niveaux -4 et -5. Ils ont également été attaqués entre les niveau -1 et -2, permettant à Mei de comprendre que le rideau qui les empêchait d'entrer dans les étages inférieurs provenait de là. [5]

Contre la Vieille Dame de la Variole, Mei n'avait plus qu'un seul corbeau en poche. Cela s'est avéré être suffisant car Mei a exorcisé le fléau de classe S avec la meilleur attaque de la Manipulation des Corbeaux, Bird Strike. [6]

Sorts Renforcés[]

Mei utilisant Kamikaze sur la Vieille Dame de la Variole CH102.png Bird Strike (神風 (バードストライク) , Bādo Sutoraiku?) : En obligeant les corbeaux à sacrifier leur vie, elle obtient que les animaux normalement si faible dépassent complètement leurs limites d’énergie occulte et gagnent en puissance. Ils peuvent alors faire d’énormes dégâts en se projetant sur une cible.

Galerie[]

Références[]

  1. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 86 (p. 2-3, 6).

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement