Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Manami Suda (菅田 (すだ) 真奈美 (まなみ) , Suda Manami?) est une maître des fléaux qui était la secrétaire et l'une des cadres de Suguru Geto. Après la mort de celui-ci, Manami et Toshihisa Negi ont tous deux décidé de poursuivre sa volonté en collaborant avec l'entité qui a dérobé son corps. [1]

Apparence[]

Galerie[]

Personnalité[]

Histoire[]

Jujutsu Kaisen 0[]

Après que Suguru est fini de libérer une femme de son fléau, Manami lui fait remarquer qu’il laisse transparaitre sa véritable nature ; celui d’un être exécrant les non-exorciste. Elle l’informe ensuite que ses cadres l’attendent et décide de prendre une photo avec lui comme souvenir. Toutefois ces derniers sont interrompus par Kanemori qui exige que Suguru le libère de ses fléaux. Voyant Suguru le tuer, Manami se demande comment peut-on considérer comme humain des personnes tel que les non-exorcise.

Après qu’ils aient rejoint « leur famille », Suguru les informes qu’ils s’attaqueront bientôt à l’école d’exorcisme. [2]

Le 24 décembre, Manami est à Shinjuku et discute avec Miguel du fait qu'ils ne sont là que pour servir de distraction. [3] Lorsqu’elle comprend que Satoru Gojo a deviné leur plan, Manami charge Mimiko et Nanako Hasaba de l’appliquer plus tôt que prévu. [4]

Par la suite, Satoru confirme que Manami et les autres alliés de Suguru ont réussi à s’enfuir de Shinjuku et de Kyoto. [5]

Après la Parade des Fléaux[]

Arc Drame de Shibuya[]

Anecdotes[]

Références[]

  2. Jujutsu Kaisen Manga et Film - Chapitre 0.3 (p. 4-8) et Film 0 .
  3. Jujutsu Kaisen Manga et Film - Chapitre 0.3 (p. 30) et Film 0 .
  6. Jujutsu Kaisen Manga - Guide Officiel  (p. 78).

Navigation du Site[]

Maîtres des fléaux
Secte de Suguru Geto
Suguru GetoNanako HasabaMimiko HasabaManami SudaToshihisa Negi
Groupe Q
KokunBayer
Autres
Junpei YoshinoJuzo KumiyaHaruta ShigemoUraumeNiji EbinaJiro AwasakaOgamiKenjaku
Anciennement
MiguelLarueRyomen SukunaNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Advertisement