Wiki Jujutsu Kaisen
Wiki Jujutsu Kaisen

Le Lycée Sugisawa 3 ( (すぎ) (さわ) (だい) (さん) (こう) (こう) , Sugisawa Dai San Kōkō?) est un lycée situé à Sendai dans la préfecture de Miyagi que fréquentait Yuji Itadori.

Description[]

Le lycée Sugisawa 3 dispose de plusieurs salles de classe et de salles pour les différents clubs. À l'extérieur du lycée, il y a un grand terrain utilisé pour les activités physiques des étudiants ainsi qu'un terrain de rugby. [1]

Histoire[]

Arc Introduction[]

En juin 2018, l'exorciste Megumi Fushiguro a enquêté au lycée Sugisawa 3 après avoir reçu des informations sur une relique de classe S qui y serait.

Le club de spiritisme.

Dans ce lycée, Yuji faisait partie du club de spiritisme avec Sasaki et Iguchi. Ces derniers était en désaccord avec le président du conseil étudiant. Ils pensaient que le terrain de rugby de l'école était maudit, mais cela a finalement été démystifié. La source du désaccord viendrait en réalité du fait que Yuji n'est pas inscrit au club de spiritisme mais à été inscrit de force à celui de d'athlétisme en raison du désir désespéré de l'entraîneur de mettre Yuji dans l'équipe.

Le club de spiritisme est entré par la suite en contact avec l'un des Doigts de Sukuna et l'a descellé, provoquant l'apparition de plusieurs fléaux et entraînant une aura maudite entourant de toute l'école.

Lieux Notables[]

Galerie[]

Personnels & Étudiants[]

Lycée Sugisawa 3
Personnels
Takagi
Takagi
Étudiants
Sasaki
Sasaki
Iguchi
Iguchi
Anciennement

Références[]

  1. Jujutsu Kaisen Manga et Anime - Chapitre 1 et Épisode 1.

Navigation du Site[]

Lieux
Japon
Villes
SendaiKawasakiOkinawa
Quartiers
RoppongiShibuya
Écoles
École d'exorcisme de TokyoÉcole d'exorcisme de KyotoLycée Sugisawa 3Lycée SatozakuraCollège Urami HigashiCollège Renchoku
Autres
Galerie HapinaHôpital de SugisawaGare de MoriokaCentre de détention pour mineurs EishuCinéma KinemaBureau détaché du lycée Shuei de TokyoPont de YasohachiPavillon des Étoiles MortesRésidence de l'Enfant Sidéral