Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Love Rendez-vous ( (ラヴ) (ラン) () (ヴー) , Ravu Randevū?) est le sort inné de Kirara Hoshi. Ce sort lui permet de directement marquer l'énergie occulte par une étoile de la constellation de la Croix du Sud. Pour en rejoindre une autre, une personne marquée d'une étoile doit alors suivre un ordre spécifique.

Description[]

Love Rendez-vous permet à Kirara d'attribuer à une cible, l'une des cinq étoiles de la constellation de la Croix du Sud. Ces différentes étoiles sont ★Imai, ★Acrux, ★Mimosa, ★Ginan et ★Gacrux. [1]

Des étincelles signalant qui a été marqué.

Afin de marquer sa cible, Kirara doit établir un contact direct avec l'énergie occulte de celle-ci. En somme, il peut marquer tout ce qui contient de l'énergie occulte (humains, fléaux, familiers…) [2] même des objets à partir du moment qu'ils sont eux aussi dotés d'énergie occulte. Dans le cas contraire, Kirara peut tout simplement marquer les impuretés d'énergie présentes sur les objets pour y assigner une étoile ★. [3] Toute personne qui a été marquée ressentira une lumière étincelante au-dessus de sa tête lorsque la technique sera activée. De plus, un motif « ★ » avec le nom de l'étoile assignée apparaîtra quelque part sur elle. [4]

Un invocateur et ses familiers marqués d'une même étoile.

L'attribution d'étoiles n'est pas définitive, ainsi Kirara peut attribuer ou réattribuer une étoile différente à une cible autant de fois qu'il le désire. De plus, il peut attribuer une même étoile à plusieurs cibles différentes ce qui les fait se rapprocher de force, ceux avec la plus faible concentration d'énergie vers la plus forte. [5][6] D'autre part, l'énergie occulte partagé entre plusieurs corps, par exemple entre un invocateur et ses familiers, est considéré comme la même pour Kirara. [2] Ce dernier peut alors les marquer d'une même étoile sans avoir besoin de tous les toucher puisque sa technique affecte directement l'énergie. Pour être plus précis, si par exemple Kirara marque seulement un familier alors son invocateur le sera aussitôt. C'est aussi le cas pour les impuretés présent sur un objet et celui qui les a laissés. [7]

Panda, marqué de ★Imai, ne pouvant s'approcher d'une porte, marqué de ★Gacrux.

Pour qu'une étoile (cible) puisse se rapprocher d'une autre, elle doit respecter un ordre bien défini selon où elle veut aller, [1] comme pour un jeu de plateau où il faut passer par certaine case. [8] Si elle ne suit pas cet ordre, la cible ne pourra pas s'approcher de l'étoile voulu, la sensation éprouvée étant similaire au Pouvoir de l'Infini de Satoru Gojo (c-à-d qu'elle semble ne pas s'avancer). [9] Cet ordre est basé sur la position des étoiles par rapport à la Terre. De notre point de vue, les étoiles d'une même constellation apparaissent sur le même plan mais elles sont toutes à une distance différente de la terre. L'ordre est le suivant : ★Imai → ★Acrux → ★Mimosa → ★Ginan → ★Gacrux (c-à-d que quelqu'un marqué par ★Acrux peut librement interagir avec ★Imai ou ★Mimosa mais pour atteindre ★Ginan, il doit passer (toucher) par ★Mimosa). [1]

Utilisation[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 156 (p. 15).
  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 156 (p. 2).
  5. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 156 (p. 3, 16).
  7. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 156 (p. 13-14, 16).

Navigation du Site[]

Aptitudes et Compétences
Exorcisme
Aptitudes
SortFamiliersSort d'inversionSermentSixième Œil
Styles de combat
Nouvelle École de l'Ombre
Sorts innés
Sorts héréditaires
Barrières magiques
Autres
Styles de combat
Corps-à-corps
Corps-à-corps
Advertisement