Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Lapins d'Évasion ( (だっ) () , Datto?) sont l'un des dix types de familiers invoqués par la Technique des Dix Ombres de Megumi Fushiguro.

Description[]

Megumi joignant ses mains pour invoquer Lapins d'Évasion.

Ces familiers prennent la forme d'un grouillement de lapin blanc.

Megumi invoque Lapins d'Évasion en posant une main sur l'autre et ajuste ses doigts pour former la tête d'un lapin, que son ombre reflète et le convoque depuis celle-ci. Un grand nombre de lapins sont alors invoqués et sont chargés de distraire l'ennemi afin que Megumi puisse lui échapper. [1] En tant que distraction, les lapins sont également capables d'attaquer l'ennemi.

Utilisation[]

Jiro aveuglé par un mur de lapins.

Megumi a d'abord utilisé Lapins d'Évasion pour se battre en retraite avec Yuji Itadori durant leur combat contre Jiro Awasaka.

Le sort Lapins d'Évasion a remplit toute l'autoroute sur laquelle ils se trouvaient. Jiro n'a pas su rétorquer donnant un indice qui a permis à Megumi de comprendre comment fonctionnait son sort. Le mur de lapins formé autour de Jiro a aidé Megumi à s'échapper, et a ensuite été dissipé une fois qu'il était prêt à s'engager de nouveau dans le combat. [2]

Megumi a une nouvelle fois utilisé Lapins d'Évasion pour créer de la distance lors de son combat contre son père. Quand il les a invoqués cette fois-ci, ils ont essaimé ensemble dans une vague ascendante géante qui a a créé le chaos et la confusion. Toji a instinctivement chargé dans l'essaim pour attaquer, mais Megumi a pu l'éviter. [3]

Galerie[]

Anecdotes[]

  • Contrairement aux autres familiers de la Technique des Dix Ombres, il n'y a aucune trace de symboles ou de motifs sur la fourrure des lapins.

Références[]

Navigation du Site[]

Familiers
Technique des Dix Ombres
Chiens de JadeNuéSerpent GéantCrapaudPuits sans FondÉléphant de PlénitudeChien de Jade, TotalitéLapins d'ÉvasionMakora
Autres
Lune StagnanteHorde SilurienneKoganeJudge Man
Advertisement