Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Kokun (コークン, Kokun?) est un ancien soldat du groupe de maîtres des fléaux, Q. Il a été envoyé par son organisation, avec Bayer, supprimé le Plasma Stellaire, Riko Amanai.

Apparence[]

Kokun a des cheveux de couleur foncée et des sourcils en forme de triangle.

Il porte un chapeau breton blanc avec un bec de couleur foncée et un Q sur le devant. Il porte également un masque qui couvre sa bouche et son nez, une combinaison croisée avec une cape dont les extrémités sont attachées à ses manches, une chemise boutonnée foncée sous le costume, une cravate de couleur claire, une ceinture foncée, un pantalon de couleur foncée et des bottes de couleur foncée.

Personnalité[]

Kokun est un homme cruel, étant capable de jeter d'un immeuble une jeune fille tel que Riko sans une once de remord. [1] Il semble avoir une grande confiance en son organisation et en Bayer. [2]

Histoire[]

Arc Passé de Satoru[]

Kokun est envoyé à l'endroit où se trouve le Plasma Stellaire, Riko Amanai, avec Bayer. Une fois arrivés sur les lieux, Kokun parvient à récupérer Riko et l'envoie s'écraser contre le sol du haut d'un immeuble. Toutefois, Riko est sauvé par Suguru Geto. Kokun dit à ce dernier de lui rendre la jeune fille mais Suguru ne veut pas. [3] Les deux s'affrontent alors mais Kokun est facilement capturé par l'un des mauvaises esprits de Suguru. Kokun supplie Suguru mais rien y fait. Kokun dit alors à Suguru qu'ils ne font pas le poids face au soldat le plus fort de Q, Bayer, lorsque l'étudiant lui montre que Bayer a déjà été battu par Satoru. Après cet incident, Q est dissout mais on ne sait pas ce qui est arrivé à Kokun par la suite. [4]

Bien qu'il soit un maître des fléaux, on ne dispose d'aucune information concernant les capacités de Kokun.

Combats[]

Combats de Kokun

Arc Passé de Satoru

Références[]

Navigation du Site[]

Maîtres des fléaux
Secte de Suguru Geto
Suguru GetoNanako HasabaMimiko HasabaManami SudaToshihisa Negi
Groupe Q
KokunBayer
Autres
Junpei YoshinoJuzo KumiyaHaruta ShigemoUraumeNiji EbinaJiro AwasakaOgamiKenjaku
Anciennement
MiguelLarueRyomen SukunaNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Advertisement