Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Kirara Hoshi ( (ほし) 綺羅羅 (きらら) , Hoshi Kirara?) est un élève de terminale de l'école d'exorcisme de Tokyo et est actuellement exclu. Pendant sa période d'exclusion, Kirara a aidé Kinji Hakari à gérer un fight club entre exorcistes.

Apparence[]

Kirara possède des traits très efféminés (notamment au niveau de la poitrine malgré l'affirmation de Panda, confirmant qu'il est bien un garçon) des cheveux noirs longs avec une mèche claire, des piercings en forme de « T » autour de ses lèvres et de longs cils. Ses pupilles ont une forme d’étoile à cinq branches.

Il porte un pull crop-top, un pantalon patte d'éléphant noir, des chaussures à talon haut et un collier à piques.

Galerie[]

Personnalité[]

Étant apparu récemment, on sait peu de choses du comportement de Kirara. Il semble dévoué à Kinji qu'il veut protéger et le surnomme Kin. [1]

Il apprécie également quand Kin est « chaud ». [2]

Histoire[]

Arc Préparatifs de la Traque[]

Pendant le combat de Yuji Itadori et Panda, Kirara parle à Kinji pendant qu'il les observe. Après les combats de Yuji, Kirara l'accompagne à la loge de Kinji qui semble lui porter un intérêt. Il garde l’extérieur de la loge mais tombe sur Panda et Megumi Fushiguro avec qui il débute un combat.

Kirara repousse Megumi avec son sort puis essaie ensuite de s'enfuir pour prévenir Kinji. Panda essaie de s'expliquer mais Kirara ne veut rien entendre. Cependant, il est stoppé par la force qui le lie à Megumi et est forcé de continuer le combat. Megumi lui explique qu'ils ont besoin de son aide à lui et Kinji pour faire face à un puissant terro-exorciste. Kirara se moque de ce qu'il veut et Megumi lui demande ce qu'il s'est passé avec les pontes. Panda lui explique qu'ils ont été méprisés à cause de leur sort compliqué et évolutif. Kirara ajoute que de toute façon ils ont Satoru Gojo avec eux ce qui le laisse méfiant envers leurs objectifs. Megumi lui révèle que Satoru a été scellé mais Kirara ne les croit pas. Megumi invoque alors Lapins d'Évasion.

Kirara observe calmement la situation mais est surpris lorsque Megumi comprend sa technique. Kirara reprend directement ses esprits et attaque Panda et Megumi. Grâce à son sort, Kirara assigne la même étoile que Panda à une voiture les faisant se rapprocher. Il envoie ensuite plusieurs objets ayant la même étoile que Megumi sur lui. Toutefois, Megumi esquive l'attaque et parvient à maîtriser Kirara avec Chien de Jade, Totalité. Ce dernier est étonné qu'il ait réussi a contré sa technique et Megumi lui dit qu'il a juste cru en sa bonne étoile bien qu'il ait maintenant compris le sort. Kirara est ennuyé par ça mais Megumi le relâche à son grand désarroi. Megumi se met à genoux et le supplie de les aider. Kirara accepte mais à ce moment tous sont interpellés par l'arrivé soudaine de Yuji et de Kinji. Yuji subit tous les coups de Kinji mais grâce à sa détermination, Yuji réussi à convaincre Kinji. Kirara demande à Kinji si il ressent « la fièvre » en Yuji ce à quoi il répond qu'il les aidera en échange de leur aide à eux. Kinji appelle alors toute les personnes présentent à le rejoindre.

Compte tenu de sa faible participation à l'histoire, il est difficile de donner des informations précises sur les compétences de Kirara.

Exorcisme[]

Love Rendez-vous ( (ラヴ) (ラン) () (ヴー) , Ravu Randevū?) [3] : Le sort inné de Kirara se base sur les cinq étoiles de la constellation de la Croix du Sud. En assignant ces cinq étoiles à cinq cibles en les touchant, Kirara peut attirer ou de repousser ses cibles en fonction de l'étoile qu'ils portent. Pour qu'une étoile (cible) puisse se rapprocher d'une autre étoile, elle doit respecter un ordre bien défini. Cet ordre se base sur la distance réelle des étoiles de la constellation vis-à-vis de la Terre. L'ordre est le suivant : Imai, Acrux, Mimosa, Giran et Gacrux. [4]

Combats[]

Combats de Kirara Hoshi

Arc Préparatifs de la Traque

Anecdotes[]

  • Le prénom Kirara contient le kanji pour « beau » ( () , ki?) et deux fois le kanji pour « soie fine » ( () , ra?). Son nom de famille, Hoshi, signifie « étoile » ( (ほし) , hoshi?).
    • Le prénom Kirara est un prénom plutôt féminin. De ce fait, ce qui ne connaisse pas Kirara ont tendance à penser que c'est une femme en entendant son nom. [5]

Références[]

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement