Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Jinichi Zenin ( (ぜん) (いん) (じん) (いち) , Zen'in Jin'ichi?) est un membre du clan Zenin et de son unité d'élite, les Hei. Il est par ailleurs le grand frère de Toji Zenin, devenu Fushiguro. [1]

Apparence[]

Jinichi est un homme musclé aux cheveux hérissés et aux sourcils épais. Il a une cicatrice en forme de X sur le front et des yeux petits. Il porte également un kimono de couleur sombre et est le plus souvent pieds nus.

Personnalité[]

Jinichi est une personne assez sérieuse qui se met rapidement en colère. Lorsque Naoya Zenin a insulté Jinichi à propos de son apparence et l'a comparé à Toji, cela a déplu à Jinichi et ce-dernier a attaqué Naoya. On peut donc en déduire que Jinichi déteste quand on lui parle de Toji. [2]

Derrière ses apparences de brute, il est néanmoins un fin calculateur trouvant avec Ogi Zenin le moyen de à la fois vaincre leurs opposants au niveau politique et à la fois renforcer la position du clan Zenin au sein de la communauté. [3]

Histoire[]

Arc Exécution de Yuji[]

Jinichi est avec Ogi dans l'une des pièces du domaine des Zenin lorsque Naoya entre. Ce dernier dit qu'il deviendra le prochain chef de clan tout en insultant ses frères aînés ainsi qu'Ogi et Jinichi dans le processus, ce qui les agacent. Après une brève confrontation, Furudate sort de la chambre de Naobito Zenin et annonce son décès. Jinichi écoute Furudate lire le testament de Naobito, révélant que, en cas de disparition de Satoru Gojo, Megumi Fushiguro deviendrait le prochain chef de clan.

Arc Préparatifs de la Traque[]

Jinichi et les Hei.

Jinichi est vu avec Naoya, discutant de Megumi et de l'avenir de leur clan. Jinichi déclare qu'un bon nombre de personnes soutiennent Megumi et explique qu'il ne peut pas laisser la fortune de la famille à ce dernier. Il explique à Naoya qu'ils profiteront de la règle imposée par les pontes à propos de Satoru pour supprimer Megumi, Maki et Mai Zenin.

Après qu'Ogi ait été tué par Maki lors de sa tentative d'exécution, Jinichi et Naoya sont informé du meurtre par Ranta Zenin. Jinichi se regroupe alors avec les autres membres des Hei et affronte Maki. Après l'élimination de Chojuro Zenin, Ranta utilise son sort pour restreindre Maki. Voyant le jeune exorciste se débattre, Jinichi essaye de l'aider, mais Ranta insiste sur le fait qu'il doit se concentrer sur Maki. Jinichi l'attaque alors avec une attaque massive de coups de poing gigantesques pendant que Ranta la maintient, mais en vain puisque Jinichi se fait décapiter quelques instants plus tard.

Jinichi utilisant son sort sur Maki.

Jinichi est un exorciste de classe 1 et membre du Hei, un groupe regroupant les combattants les plus puissants du clan Zenin. Bien qu'il soit sans aucun doute un puissant exorciste, Jinichi a été facilement vaincu par Maki lors de son attaque vengeur sur le domaine des Zenin. [4]

Exorcisme[]

Sort inné : Le sort de Jinichi est hautement destructeur, permettant de faire apparaitre des poings géants pour accompagner ses propres coups de poing. Il est capable de former au moins sept de ces poings à la fois, chacun étant assez grand et puissant pour écraser facilement un bâtiment lors d'une attaque destructrice. [5]

Combats[]

Combats de Jinichi Zenin

Relations[]

Famille[]

Parents

Homme

Naobito

Ogi

Jinichi

Toji

Trois fils

Naoya

Maki

Mai

Megumi

Anecdotes[]

  • Le prénom Jinichi contient le kanji pour « formidable, grand » ( (じん) , jin?), et « premier » ( (いち) , ichi?). Son nom de famille, Zenin, contient le kanji pour « méditation » ( (ぜん) , zen?) et « institution » ( (いん) , in?).
  • Jinichi s'est classé 65ème dans le 2ème sondage de popularité des personnages du manga avec 16 votes.

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 1,4 1,5 1,6 et 1,7 Jujutsu Kaisen Manga - Volume 17 (p. 44).

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement