Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Jin Itadori ( (いた) (どり) (じん) , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori. Il a eu une relation avec une certaine femme dont est né Yuji. Cette femme s'avèrera être Kenjaku qui avait pris possession de son corps et faisant de lui l'un des deux parents de Yuji.

Apparence[]

Jin était un homme de grande taille avec des cheveux courts et des yeux clairs. Il portait des lunettes rondes, une chemise légère à manches longues avec un col noir et un pantalon noir.

Personnalité[]

Jin aimait beaucoup son fils Yuji car il voulait sincèrement avoir un enfant avec sa première partenaire Kaori. Lorsqu'il est né, il semblait réellement se souciait de lui plus que quiconque. [1]

Histoire[]

Passé[]

Avant la naissance de Yuji, Jin a eu une relation avec une certaine Kaori dont il aimait profondément la personne, cependant suite à diverse évènements (peut-être est-elle morte, nous n'avons aucune information sur ça) Jin a eu une autre relation avec une autre femme [qui était possédé par Kenjaku].

Lorsque Yuji est né de l'union avec sa deuxième femme, Jin tient Yuji bébé dans ses bras. Il est appelé par un homme qui s'avère être son père qui lui demande de s'éloigner de sa femme sinon cette dernière le tuera. Jin dit à Wasuke de ne plus dire de telle chose devant Yuji de peur qu'il s'en souvienne. Alors que Wasuke s'apprête à continuer, tous les deux sont interrompus par la femme susmentionnée qui leur demande de quoi parlent-il. [2]

Relations[]

Famille[]

Wasuke

Kaori

Jin

Femme

Yuji

Anecdotes[]

  • Le prénom Jin signifie « bienveillance, humanité » ( (じん) , jin?). Son nom de famille, Itadori, contient le kanji pour « tigre » ( (いた) , ita?) et « canne » ( (どり) , dori?).
    • Son nom de famille fait aussi plus simplement référence à une herbe médicinal nommé la « renouée du Japon » ( (いた) (どり) , itadori?).
  • Jin s'est classé 53ème dans le 2ème sondage de popularité des personnages du manga avec 24 votes.

Références[]

Navigation[]

Non-exorcistes & Autres
Sendai
Setsuko SasakiTakeshi IguchiTakagiWasuke ItadoriJin Itadori
Kawasaki
SayamaNishimuraHondaTsubasaSotomuraShota ItoNagi Yoshino
Urami Higashi
Taichi KanadaOsamu ShimadaHiroshi YamatoTakedaFujinuma
Secte de Suguru Geto
SaitoKanemori
Autres
SaoriTadashi OkazakiNobuko TakadaYuko OzawaGong Shi WooToji FushiguroHikari GenjiShigeru SonodaFumiFurudateKenJohn BobbyKeita OoeShimizu
Non-humains
TasukeTakeru
Advertisement