Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

L'Incarnation de Tamano no Mae ( () (しん) 玉藻前 (たまものまえ) , Keshin Tamamo-no-Mae?) est un pseudo-spectre de classe S qui était contrôlé par Suguru Geto grâce à sa Manipulation des Esprits.

Apparence[]

Tamamo no Mae est un fléau blanc avec quatre yeux et de longs cheveux coiffés vers l'arrière et qui s'étendent jusqu'à ses jambes. Il a deux lignes autour des bords de sa bouche lui donnant l'impression de ressembler à une marionnette. Tamamo no Mae est de forme humanoïde mais ses pieds sont très différents. Chacun possède quatre orteils avec les ongles de couleurs noires. Il se tient par ailleurs sur la pointe de ses pieds. Tamamo no Mae porte un kimono de couleur rouge avec des motifs dorées et accentués autour de chaque manche et un pantalon foncé. [1]

Histoire[]

Passé[]

À un moment donné de son existence, Tamamo no Mae a été absorber par la Manipulation des Esprits de Suguru et est devenu sa possession.

Jujutsu Kaisen 0[]

Au point culminant de son combat face à Yuta Okkotsu et Rika Orimoto, Suguru invoque l'Incarnation de Tamamo no Mae et explique qu'il est l'un des seize fléaux de classe S. Immédiatement après, Suguru utilise Tourbillon et combine leur pouvoir afin d'en finir avec Yuta. Suguru rééchappe de justesse à l'échange avec Yuta, toutefois, et Tamamo no Mae n'a pas été revu depuis.

L'Incarnation de Tamamo no Mae est un fléau de classe S et ce rang reflète sa force. [2] Cependant, nous ne disposons d'aucune information concernant ses capacités. Suguru l'a invoqué avec sa Technique Supérieure, Tourbillon, mais les deux ont été vaincus par l'attaque finale de Yuta et Rika. [3]

Combats[]

Combats de Tamano no Mae

Jujutsu Kaisen 0

Anecdotes[]

  • Dans le folklore et légendes japonaises, Tamamo no Mae était en fait un renard à neuf queues malfaisant qui s'est fait passer pour la favorite d'un empereur.

Références[]

  2. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 0.4 (p. 29).
  3. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 0.4 (p. 30-37).

Navigation du Site[]

Fléaux
Esprits vengeurs
Ryomen SukunaRika OrimotoSugawara no Michizane
Pseudo-spectres
Tamamo no MaePorte-doigtsKuchisake Onna
Fœtus des Neuf Phases
ChosoEsoKechizu
Fléaux morbides
Vieille Dame de la Variole
Groupe de Mahito
Jogo • Hanami • Dagon • Mahito
Autres
Têtes de Mouche • Dragon Irisé • Fléau de Stockage • Fléau Criquet • Grand Poisson-chatKuro-Urushi
Advertisement