Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Un Incarné ( (じゅ) (がい) , Jugai?) est une entité non-vivante abritant un fléau Info icon.png et capable d'autonomie.

Description[]

Les objets inanimés qui contiennent un fléau et peuvent devenir indépendants, plutôt que d'être manipulés, sont collectivement appelés incarnés. Les types d'incarnés qui apparaissent naturellement sont assez hostiles aux humains. Les incarnés crée artificiellement ont un noyau qui s'apparente à un cœur humain. Si ce noyau est détruit, l'incarné ne sera plus indépendant, tout comme une substance inorganique. [1]

Par ailleurs, un incarné artificiel peut se mouvoir comme bon lui semble du moment qu'il consomme de l'énergie occulte dite insufflée par un exorciste. Une fois épuisé, l'incarné ne sera là encore plus en mesure d'être indépendant. [2] Toutefois, Masamichi Yaga, considéré comme le plus grand Marionnettiste Occulte, a réussi a développer un type d'incarné s'abreuvant tout seul en énergie occulte, son plus grand chef d'œuvre étant Panda. Ces incarnés se nomment ainsi les « Incarnés à Mutation Spontanée » ( (とつ) (ぜん) (へん) () (じゅ) (がい) , Totsuzen Hen'i Jugai?), [3] ou plus simplement « Incarnés Mutants ». [4]

Pour créer un incarné mutant qui s'abreuve lui-même en énergie occulte, un exorciste doit reproduire les informations de l'âme à partir d'informations physiques réelles, puis les saisir dans le noyau de l'incarné. De plus, le créateur doit mettre trois noyaux contenant chacune une âme compatible dans un seul incarné pour que les âmes gardent constamment un œil les une sur les autres. Finalement, cela stabilisera chacune des âmes et accordera à l'incarné une conscience propre. D'ici trois mois, l'incarné gagnera également la capacité de subvenir à ses propres besoins en énergie occulte. C'est ainsi qu'est né Panda selon les propres dire de Masamichi. [5]

Liste des Incarnés[]

Incarné Image Créateur
Panda Les trois noyaux de Panda EP16.png Masamichi Yaga
Cathie Cathie EP2.png Masamichi Yaga
Tsukamoto Yuji regardant des films pour son entraînement EP6.png Masamichi Yaga
Takeru Takeru en tant qu'incarné CH147.png Masamichi Yaga

Anecdotes[]

  • Selon le fanbook officiel, il semblerait qu'il existe une différence entre les incarnés et les pantins comme ceux qu'utilisent Kokichi Muta. Si un incarné est « l'indépendance par l'énergie occulte contenue à l'intérieur », alors un pantin est « le contrôle à distance par l'énergie occulte ». Dans le dernier cas, il s'agit d'une méthode de manipulation d'un pantin sans noyau en y canalisant l'énergie occulte et en utilisant une technique qui nécessite une énorme quantité d'énergie occulte et de talent pour la contrôler. Par conséquent, il ne faut pas confondre pantins et incarnés. [6]

Références[]

  1. Jujutsu Kaisen Manga - Official Fanbook (p. 168).
  4. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 0.3 (p. 15).

Navigation du Site[]

Terminologie
Jujutsu
Phénomènes
Énergie occulteFléauxIncarnésMatriceEspace vital
Humains
Aptitudes & compétences
Artéfacts
Objets mauditsReliquesTalismans
Autres
Assimilation
Autres
Aptitudes & compétences
Corps-à-corps
Advertisement