Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Hana Kurusu ( (くる) () (はな) , Kurusu Hana?) est une exorciste millénaire [1] qui a pactisé avec Kenjaku. À la suite du Drame de Shibuya, elle a été réveillée de son long sommeil par celui-ci et a pris part à la Traque Meurtrière, un jeu de la mort entre exorcistes. [2]

Apparence[]

Hana apparaît comme une jeune fille avec des yeux et des cheveux courts clairs ainsi qu'une frange qui se courbe vers l'intérieur. Elle porte un gros pull à col roulé, un pantalon foncé et des bottines à talons. Elle semble posséder une auréole et une paire d'ailes.

Personnalité[]

On ne dispose actuellement d'aucune information pouvant déterminer sa personnalité.

Histoire[]

Passé[]

Hana est une exorciste qui a vécu il y a plus de 1000 ans. À un moment donné de sa vie, Hana a passé un pacte avec Kenjaku la transformant ainsi en relique. Des années plus tard, Kenjaku a offert la relique qu'est devenu Hana à un humain et ce dernier s'est incarné dans son réceptacle. [3]

Arc Préparatifs de la Traque[]

Lorsque Tengen et ses alliés cherchent un moyen de libérer Satoru Gojo de la Lisière du Supplice, le premier propose de demander l'aide de Hana qui possède un sort pouvant annihiler les autres techniques. De son côté, Hana est vue survolant l'est de Tokyo.

On ne dispose que de peu d'informations concernant les capacités de Hana. Ce que l'on sait, c'est que Hana est une exorciste du passé qui a connu Kenjaku. Hana a passé un pacte avec Kenjaku et a continué d'exister sous la forme d'une relique. Pendant plus de 1000 ans, Hana est restée en sommeil jusqu'à ce que Kenjaku rompe le pacte et la libère. Cela a permis à Hana de s'incarner dans le corps de la personne ayant ingéré sa relique. Conformément à leur accord, Hana utilise ce réceptacle pour participer à la Traque Meurtrière de Kenjaku. [4]

À part cela, on sait également qu'elle dispose d'un sort et qu'elle est capable de voler. [5]

Exorcisme[]

Sort inné : Selon Tengen, Hana possède un sort capable d'annihiler les autres sorts. [5]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 145 (p. 18).
  2. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 136 (p. 11, 16).

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement