Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Fumihiko Takaba ( (たか) () (ふみ) (ひこ) , Takaba Fumihiko?) est un comédien qui a été choisi par Kenjaku pour prendre part à la Traque Meurtrière, un jeu de la mort entre exorcistes. [2][3]

Apparence[]

Fumihiko est un homme de grande taille avec de courts cheveux noirs plaqués en arrière et des favoris effilés. Il porte un costume typique se composant d'une chemise blanche sous une veste noire, un pantalon noir et une cravate à carreaux.

Galerie[]

Personnalité[]

Fumihiko semble être une personne indécise, mais qui aime son travail de comédien se sentant décourager lorsque son patron le conseille de démissionner. [4]

Histoire[]

Passé[]

Par le passé, Fumihiko s'est fait apposer une marque spécial par Kenjaku qui lui permettrait de s'éveiller à l'exorcisme. [2]

Arc Préparatifs de la Traque[]

Fumihiko est dans un comedy club où il termine son spectacle à un public ennuyé. Dans le vestiaire, son patron le réprimande pour sa mauvaise performance et dit à Fumihiko qu'il devrait quitter la comédie ou trouver autre chose, l'attristant. Son collègue, Ken, lui dit que ses blagues ne sont pas mauvaises, mais qu'il existe deux types de comédiens. Ceux qui sont drôles et ceux qui font croire qu'ils sont drôles. Il demande alors à Fumihiko lequel d'entre eux est-il. Ce dernier aimerait répondre que c'est du 50/50, mais dit que c'est plus comme du 70/30.

Arc Traque Meurtrière[]

On ne dispose que de peu d'informations concernant les capacités de Fumihiko. Ce que l'on sait, c'est que Fumihiko est né non-exorciste mais qu'il a été marqué par Kenjaku pour la Traque Meurtrière à un moment donné de sa vie. À la suite du Drame de Shibuya, l'activation à distance de l'Altération Absolue de Kenjaku a affecté l'âme de tous ceux qui ont été marqués. Cela a changé le cerveau de Fumihiko, lui donnant ainsi la capacité d'utiliser l'exorcisme. [5]

Cette section de l'article n'est pas à jour. Vous pouvez aider Wiki Jujutsu Kaisen en le développant.

Combats[]

Combats de Fumihiko Takaba

Arc Traque Meurtrière

  • Fumihiko Takaba vs Iori Hazenoki = Égalité

Références[]

  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 136 (p. 9-12).

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement