Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Le Dragon Irisé ( (にじ) (りゅう) , Niji Ryū?) était un fléau contrôlé par Suguru Geto grâce à sa Manipulation des Esprits. Il a été exorcisé par Toji Fushiguro.

Apparence[]

Le Dragon Irisé est un grand et long dragon d'extrême-orient qui, comme son nom l'indique, semble être de multiples couleurs.

Histoire[]

Passé[]

À un moment donné de son existence, le Dragon Irisé a été absorber par la Manipulation des Esprits de Suguru et est devenu sa possession.

Arc Passé de Satoru[]

Alors qu'il fait face à Toji Fushiguro, après que ce dernier est tué Riko Amanai devant ses yeux, Suguru invoque le Dragon Irisé et Kuchisake Onna.

Au cours du combat, Suguru charge le fléau sur Toji, mais ce dernier parvient à l'esquiver. Le fléau revient alors à nouveau à la charge mais Toji, en utilisant son objet maudit, tranche le fléau en deux, surprenant Suguru.

Le Dragon Irisé était un fléau de classe inconnu. Toutefois, l'on sait qu'il était un esprit très rapide et agile. Son aptitude la plus notable était sûrement sa résistance. En effet, on sait aussi que le Dragon Irisé était le fléau le plus résistant en possession de Suguru jusqu'à son combat contre Toji. Toutefois, la résistance du Dragon Irisé n'a malheureusement pas fait l'en feu face au Tueur d'Exorcistes. [1]

Combats[]

Combats du Dragon Irisé

Références[]

Navigation du Site[]

Fléaux
Esprits vengeurs
Ryomen SukunaRika OrimotoSugawara no Michizane
Pseudo-spectres
Tamamo no MaeKuchisake Onna
Fœtus des Neuf Phases
ChosoEsoKechizu
Fléaux morbides
Vieille Dame de la Variole
Groupe de Mahito
Jogo • Hanami • Dagon • Mahito
Autres
Têtes de Mouche • Dragon Irisé • Fléau de Stockage • Fléau Criquet • Grand Poisson-chatKuro-Urushi
Advertisement