Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Dhruv Lakdawala (ドルゥヴ・ラクダワラ, Doruuvu Rakudawara?) est un exorciste du passé incarné par Kenjaku pour la Traque Meurtrière. Il s'agit de sa deuxième incarnation pour cette exorciste vétéran qui a autrefois unifier le Japon par lui-même pendant la guerre civile de Wa Info icon.png . [1]

Apparence[]

Dhruv est un homme âgé avec un corps mince mais tonique et de grands yeux dont les pupilles sont tournés vers l'extérieur. Il est chauve à l'avant et au sommet de son crâne mais a de longs cheveux clairs qui coulent de l'arrière de sa tête, dépassant son dos tandis que les pointes de ses cheveux sont incurvées vers le haut. Dhruv a une longue barbe sectionnée en trois partie et une épaisse moustache. Dhruv ne porte aucun vêtement autre qu'un pagne de couleur foncée.

Personnalité[]

On sait peu de choses sur la personnalité de Dhruv si ce n'est qu'il s'est volontairement engagé dans l’impitoyabilité de la Traque Meurtrière. Il a attaqué les exorcistes et les civils et l'a fait sans discernement, faisant de lui une cible de choix pour Yuta Okkotsu.

Histoire[]

Passé[]

Dhruv est un exorciste ayant vécu il y a plus de 1800 ans, durant l’époque Yayoi, puisqu’il aurait participé à la terrible guerre civile de Wa (180 ap. J.-C.). [1] À un moment donné de sa vie, Dhruv a passé un pacte avec Kenjaku le transformant ainsi en relique. Il aurait eu deux incarnations toutefois on ne sait rien de la première. Des années plus tard, Kenjaku a offert la relique qu’est devenu Dhruv à un humain et ce dernier s’est incarné dans son réceptacle.

Arc Traque Meurtrière[]

En 2018, Dhruv participe à la Traque Meurtrière. Ce dernier parvient à atteindre la barre des 91 points mais tombe sur le chemin de Yuta Okkotsu. Ces derniers s’affrontent mais Dhruv finit par perdre et meurt d’un coup de lame du jeune homme. [2]

Dhruv est un exorciste sans aucun doute puissant qui a pu étaler sa vie sur plusieurs générations à travers deux incarnations différentes après sa vie d'origine. Son exploit le plus remarquable fut celui de conquérir à lui seul le Japon pendant la guerre civile de Wa. Durant la Traque Meurtrière, l’invocateur a pu marquer 91 points en 12 jours, devenant même l’un des 4 joueurs les plus forts de son arène. [3] Cependant, il semble qu’il n'était pas à la hauteur des capacités actuelles de Yuta, le plus brillant exorciste de sa génération après Satoru Gojo. [2]

Exorcisme[]

Un des familiers de Dhruv.

Familiers : Dhruv possède deux types de familiers indépendants et peut changer en territoire l’espace qu’ils délimitent. [1] L'un d’eux est un monstre grotesque ressemblant à un rongeur géant avec de plus grandes dents dentelées, quatre yeux, une queue et quatre pattes qui l’aide à ramper sur le sol.

Combats[]

Combats de Dhruv Lakdawala

Arc Traque Meurtrière

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 173 (p. 14).
  2. 2,0 et 2,1 Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 173 (p. 19).
  3. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 173 (p. 14, 18).

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement