Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Crapaud ( () () , Gama?) est l'un des dix types de familiers invoqués par la Technique des Dix Ombres de Megumi Fushiguro.

Description[]

Megumi joignant ses mains pour invoquer Crapaud.

Crapaud, comme son nom l'indique, est un gros crapaud avec des marques noires autour des yeux et un symbole dans un cercle sur le ventre. Pour l'invoquer, Megumi joint les doigts de ses mains pour former la tête d'une grenouille que son ombre reflète.

Crapaud est principalement un familier de support que Megumi considère avec une faible puissance d'attaque. [1] La langue de Crapaud lui permet d'attraper une cible et s'y accrocher. Il peut également transporter une personne à l'intérieur de lui-même. [2]

Utilisation[]

Crapaud utilisant sa langue pour tirer Megumi hors de danger.

Crapaud est beaucoup utilisé par Megumi pour ses capacités de soutiens. Grâce à sa langue, Megumi a utilisé Crapaud pour rapidement mettre Nobara Kugisaki hors de danger. Le familier a également transporté Nobara en sécurité dans sa bouche, montrant que couplé à un Chien de Jade pour la recherche, Crapaud peut être utile pour le sauvetage. [2]

Au combat, Crapaud peut piéger ses ennemis avec sa langue contre quelque chose avec une grande force. Crapaud a réussi à envelopper Jiro Awasaka avec sa langue et l'a claqué contre le côté d'une passerelle assez fort pour briser toutes les fenêtres. [3] Pour contrer le sort Vice Versa de Jiro, Megumi utilisé un simple coup de langue du Crapaud pour faire subir de lourds dommages internes au maître des fléaux. [4]

En fuyant Toji Fushiguro lors de leur combat durant le Drame de Shibuya, Megumi a invoqué Crapaud directement après avoir invoqué les Lapins d'Évasion. Juste avant que Megumi ne soit touchée par une attaque à grande vitesse, la langue du Crapaud a réussi à le récupérer. Cela a également aidé Megumi à mener son adversaire dans un espace étroit où il ne pouvait attaquer que d'une seule direction. [5]

Galerie[]

Techniques Relatifs[]

Anecdotes[]

Références[]

  5. Jujutsu Kaisen Manga - Chapitre 103 (p. 3, 9-10).

Navigation du Site[]

Familiers
Technique des Dix Ombres
Chiens de JadeNuéSerpent GéantCrapaudPuits sans FondÉléphant de PlénitudeChien de Jade, TotalitéLapins d'ÉvasionMakora
Autres
Lune StagnanteHorde SilurienneKoganeJudge Man
Advertisement