Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Le Collège Urami Higashi ( (うら) () (ひがし) (ちゅう) (がっ) (こう) , Urami Higashi Chūgakkō?) est un collège situé à Saitama que fréquentait Megumi et Tsumiki Fushiguro.

Description[]

Megumi tabassant des brutes de son collège.

Le collège Urami Higashi est un collège d'apparence normale composé de quelques bâtiments. Il y a une entrée qui comprend un escalier peu profond qui mène à l'avant de l'école; et une cour dans une autre qui sert également de parking. Dans ce dernier cas, Megumi se battait souvent et entassait des brutes. [1]

Les uniformes des étudiants comprennent un costume traditionnel de couleur beige à bordure bleu et une cravate rouge avec un pantalon bleu pour les garçons et une jupe bleue pour les filles. [2]

Histoire[]

Les élèves du collège se réunissaient au pont de Yasohachi à minuit et faisaient un test de courage qui consistait à faire du saut à l'élastique. C'était une activité très populaire il y a vingt ans de cela. Une histoire populaire veut que quatre élèves qui ne se sont pas présentés au collège n'étaient pas non plus rentrés chez eux la nuit précédente. Après l'annonce de leur disparition, ils ont tous les quatre été retrouvés inconscients sous le pont de Yasohachi. Quand ils se sont réveillés, ils n'avaient plus aucun souvenir de ce qui leur était arrivé.

Arc Mission du Pont de Yasohachi[]

Début octobre 2018, l'école d'exorcisme envoie ses secondes Megumi, Yuji Itadori et Nobara Kugisaki, afin qu'ils puissent poursuivre l'affaire du pont de Yasohachi. Puisque les quatre élèves susmentionnés venaient du collège Urami Higashi et était tous mort, les étudiants exorcistes décident de se rendre dans ce collège.

Repères[]

Galerie[]

Personnels & Étudiants[]

Collège Urami Higashi
Personnels
Takeda
Takeda
Anciennement
Taichi Kanada
Taichi Kanada †
Osamu Shimada
Osamu Shimada †
Hiroshi Yamato
Hiroshi Yamato †
Fujinuma
Fujinuma
Décédé(e)

Références[]

Navigation du Site[]

Lieux
Japon
Villes
SendaiTokyoKawasakiOkinawaTochigi
Quartiers
ShinjukuRoppongiShibuyaHarajukuDogenzakaIkebukuro
Écoles
École d'exorcisme de TokyoÉcole d'exorcisme de KyotoLycée Sugisawa 3Lycée SatozakuraCollège Urami HigashiCollège Renchoku
Chemins de fer
Gare de MoriokaMétro de TokyoGare de ShibuyaGare du Sanctuaire Meiji
Autres
Galerie HapinaHôpital de SugisawaCentre de détention pour mineurs EishuCinéma KinemaPont de YasohachiPavillon des Étoiles MortesRésidence de l'Enfant SidéralTour CRoute Express n°3Centre culturel
Autres pays
Villes
Kuala Lumpur
Advertisement