Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Cette page regroupe la liste des combats principaux de Jujutsu Kaisen et de son préquel, Jujutsu Kaisen 0, classés dans un ordre chronologique (et non dans leur ordre d'apparition dans la série).

Arc Passé de Satoru[]

Combat Image Résultat Durée
Suguru Geto vs Kokun Suguru battant aisément un maître des fléaux CH67.png Le combat se déroule hors-caméra mais Suguru bat facilement Kokun puis immobilise ce dernier dans l'un de ses fléaux.
Satoru Gojo vs Bayer Satoru battant Bayer CH67.png Le combat se déroule hors-caméra mais il semblerait que Satoru a facilement battu Bayer. Après la défaite de Bayer, Q est dissout.
Suguru Geto vs Vieux maître des fléaux Un vieux maître des fléaux apparaissant derrière Suguru CH68.png Suguru bat facilement le vieux maître des fléaux à main nue une fois tous les deux en contact.
Misato Kuroi vs Maître des fléaux masqué Misato battant un maître des fléaux CH69.png Misato d'un coup de balais bat le maître des fléaux masqué mais le maître des fléaux se révèle être un clone.
Satoru Gojo vs Maître des fléaux masqué Satoru stoppant des clones avec infini CH69.png Satoru élimine tous les clones du maître des fléaux. Finalement, il bat le maître des fléaux masqué d'un simple coup de poing.
Satoru Gojo vs Toji Fushiguro Toji se plaçant derrière Satoru CH71.png Toji poignarde Satoru à la gorge avec la Lance Céleste puis le transperce de tout part, laissant l'exorciste au bord de la mort. Alors que Toji pensait l'avoir tué, Satoru réussit tout de même à survivre.
Suguru Geto vs Toji Fushiguro Toji tranchant Suguru et son fléau CH73.png Toji exorcise les deux fléaux invoqués de Suguru puis bat le jeune exorciste en choisissant de le laisser en vie.
  • Manga : Chapitre 73
Satoru Gojo vs Toji Fushiguro Équation Imaginaire - Violet CH75.png En prenant conscience de ses réelles capacités suite à son précédent combat, Satoru décime la moitié du corps de Toji avec Violet, laissant le Tueur d'Exorcistes pour mort.
  • Manga : Chapitre 74 - 75

Jujutsu Kaisen 0[]

Combat Image Résultat Durée
Yuta Okkotsu et Maki Zenin vs Fléaux Yuta et Maki vs Fléaux CH0-1.png Yuta et Maki exorcise une majeur partie des fléaux. Le jeune maudit manifeste par la suite complètement Rika qui exorcise le dernier esprit.
Yuta Okkotsu et Toge Inumaki vs Fléaux Un fléau apparaissant derrière Yuta et Toge CH0-2.png Yuta et Toge exorcise tous les fléaux de la galerie Hapina.
Maki Zenin vs Suguru Geto Maki vs Suguru CH0-3.png Le combat se déroule hors-caméra mais Suguru bat Maki, la laissant au bord de la mort.
Satoru Gojo vs Miguel Satoru vs Miguel CH0-4.png Bien que l'issue du combat paraît serré, Satoru semble avoir un avantage sur Miguel. Toutefois, l'issue du combat nous ait inconnu.
Panda et Toge Inumaki vs Suguru Geto Suguru survivant à l'attaque de Toge CH0-3.png Suguru bat Panda et Toge, les laissant au bord de la mort.
Yuta Okkotsu vs Suguru Geto Chapter 169 Color Page.png Yuta et Suguru mobilise toute leur force dans un ultime face à face mais le jeune homme maudit parvient à repousser et vaincre l'assaut du maître des fléaux.

Arc Naissance de la Matrice[]

Combat Image Résultat Durée
Yuji Itadori et Megumi Fushiguro vs Fléaux Un fléau attaquant Megumi et Yuji EP1.png Yuji et Megumi exorcise tous les fléaux. Mais pour vaincre l'esprit restant, Yuji mange un doigt de Sukuna, ce dernier exorcisant le fléau.
Satoru Gojo vs Ryomen Sukuna Satoru vs. Sukuna.gif Satoru domine facilement Sukuna et 10 secondes passés, Yuji reprend le contrôle de son corps.
Yuji Itadori vs Cathie Yuji promettant qu'il ne regrettera pas la façon dont il vit EP2.png Yuji ressort vainqueur de ce combat en restreignant Cathie.
Yuji Itadori et Nobara Kugisaki vs Fléaux Résonance EP3.gif Yuji et Nobara exorcisent tous les fléaux du bâtiment abandonné de Roppongi.
Nobara Kugisaki vs Fléaux Nobara vs. Fléaux Masqués EP4.png Nobara exorcise la majorité des fléaux qui lui tendent une embuscade. Alors qu'elle est sur le point de perdre, faute de projectile, Megumi vient la sauver.
Yuji Itadori vs Fléau de classe S Yuji frappant un fléau de classe S avec de l'énergie occulte.gif Yuji retient le fléau assez longtemps pour que Megumi puisse s'enfuir avec Nobara. Il cède ensuite le corps à Sukuna qui reprend son combat.
Ryomen Sukuna vs Fléau de classe S Sukuna prenant de court un fléau de classe S.gif Sukuna annihile sans efforts le fléau adverse et récupère son doigt contenu dans l'esprit.
Megumi Fushiguro vs Ryomen Sukuna Megumi vs. Sukuna.gif Sukuna domine Megumi mais ce dernier résiste. Yuji reprend alors le contrôle de son corps mais le réceptacle de Sukuna meurt en conséquence.

Arc Initiation à l'Occulte[]

Combat Image Résultat Durée
Yuji Itadori vs Ryomen Sukuna Yuji vs Sukuna.gif Sukuna propose à Yuji de le faire revivre toutefois selon ses conditions si il parvient à le tuer. Mais Sukuna bat facilement Yuji.
Satoru Gojo vs Jogo Satoru esquivant l'attaque de Jogo EP6.png Satoru bat facilement Jogo et utilise ce combat comme une leçon pour Yuji.
Megumi Fushiguro vs Aoi Todo Aoi attaquant Megumi EP8.png Aoi bat impitoyablement Megumi jusqu'à ce que Panda et Toge interrompent le combat.
Nobara Kugisaki vs Mai Zenin Mai pointant son arme sur Nobara EP8.png Mai tire plusieurs fois sur Nobara avec son arme mais Maki interrompt le combat.

Arc Petit Poisson et Retour de Bâton[]

Combat Image Commentaires Durée
Yuji Itadori et Kento Nanami vs Deux humains altérés Kento utilisant le sort de Décimation sur un humain remodelé.gif Yuji et Kento battent les fléaux du cinéma Kinema mais ces esprits se révèlent être des humains qui ont été altérés par un sort.
Kento Nanami vs Mahito Kento vs Mahito Round 1.gif Kento détruit le repaire souterrain de Mahito et les deux combattants s'échappent de la zone. Le combat fini donc sur une égalité.
Yuji Itadori vs Junpei Yoshino Yuji frappant Lune Stagnante EP12.png Yuji domine Junpei et le convainc de capituler.
Yuji Itadori vs Mahito Yuji vs Mahito.gif Kento interfère dans le combat avant que Yuji ne puisse se faire décapiter par Mahito.
Yuji Itadori et Kento Nanami vs Mahito Yuji & Kento vs Mahito.gif Yuji et Kento sont victorieux grâce à Sukuna qui blesse mortellement Mahito, ce dernier se repliant en vie.

Arc Tournoi[]

Combat Image Résultat Durée
Yuji Itadori vs Aoi Todo Yuji vs Aoi.gif Aoi utilise finalement ce combat comme moyen d'entraîner Yuji. Leur combat est ensuite interrompue par l'apparition de Hanami.
Panda vs Ultimate Mechamaru Panda vs Mechamaru.gif Panda bat Mechamaru avec le mode Gorille en le détruisant.
Maki Zenin vs Kasumi Miwa Maki se confrontant à Kasumi EP17.png Maki bat facilement Kasumi et prends son sabre.
Nobara Kugisaki vs Momo Nishimiya Manipulation d'Objets Animés.gif Nobara est sur le point de gagner le combat en achevant Momo mais se fait assommer par Mai qui interrompt de ce fait le combat.
Maki Zenin vs Mai Zenin Maki vs Mai.gif Maki bat facilement Mai malgré le sort de sa sœur jumelle.
Megumi Fushiguro vs Noritoshi Kamo Megumi vs Noritoshi.gif Le combat est serré mais est interrompu par une technique de Hanami. Toge intervient alors et les forces à courir.
Toge Inumaki vs Hanami Toge se préparant à affronter Hanami.gif Le combat se déroule hors-caméra. Par ailleurs, ce combat interfère dans celui de Megumi et Noritoshi.
Megumi Fushiguro, Toge Inumaki et Noritoshi Kamo vs Hanami Toge stoppant les attaques de Hanami EP19.png Toge et Noritoshi se retrouve dans l'incapacité de continuer le combat. Maki intervient et vient aider Megumi face à Hanami.
Megumi Fushiguro et Maki Zenin vs Hanami Megumi et Maki attaquant ensemble Hanami EP19.png Megumi et Maki sont légèrement blessés et acculés par Hanami. Yuji et Aoi viennent les sauver et reprennent le combat.
Yuji Itadori et Aoi Todo vs Hanami Yuji & Aoi vs. Hanami.gif Yuji et Aoi dominent Hanami. Alors que ce dernier est sur le point d'activer son Extension du Territoire, Satoru intervient et force le fléau à fuir.
Yoshinobu Gakuganji vs Juzo Kumiya Sort de Yoshinobu Gakuganji.gif Satoru interfère dans le combat et neutralise instantanément Juzo.

Arc Mission du Pont de Yasohachi[]

Combat Image Résultat Durée
Yuji Itadori vs Kechizu Yuji vs. Kechizu.gif Yuji domine Kechizu et le suit hors de la barrière. Là bas ils y trouvent Nobara et Eso.
Megumi Fushiguro et Nobara Kugisaki vs Fléaux du pont de Yasohachi Un fléau apparaissant devant les secondes EPP2.png Megumi et Nobara exorcisent une grande partie des fléaux du pont. Toutefois, Nobara est enlevée hors de la barrière par Eso.
Megumi Fushiguro vs Fléaux du pont de Yasohachi Megumi exorcisant les fléaux du pont de Yasohachi.gif Megumi exorcisent les fléaux restants mais la barrière sous le pont reste. Un fléau de classe S similaire à celui du centre de détention apparaît alors devant lui.
Megumi Fushiguro vs Fléau de classe S Megumi vs. Fléau de classe S.gif Megumi développe son Extension du Territoire et achève le fléau de classe S avec Chien de Jade: Totalité.
Yuji Itadori et Nobara Kugisaki vs Eso et Kechizu Nobara et Yuji exécutant un Rayon Noir sur Eso et Kechizu.gif Yuji et Nobara ressortent vainqueurs en tuant Eso et Kechizu.

Arc Drame de Shibuya[]

Combat Image Résultat Durée
Kokichi Muta vs Mahito Mahito vs Kokichi CH80.png Mahito vainc de justesse Kokichi et son Ultimate Mechamaru: Mode Absolute en le tuant.
  • Manga : Chapitre 80 - 82
Satoru Gojo vs Jogo, Hanami et Choso Satoru faisant face à Jogo, Hanami et Choso à Shibuya CH83.png Satoru domine tous les fléaux malgré toutes leur tactiques et exorcise Hanami. Mahito par la suite épaulé ses camarades.
  • Manga : Chapitre 84 - 85
Yuji Itadori vs Fléau Criquet Yuji vs. Fléau de Sauterelle CH87.png Yuji exorcise le Fléau Criquet et détruit la balise contenant le rideau que ce dernier gardait.
  • Manga : Chapitre 86 - 87
Satoru Gojo vs Jogo, Choso et Mahito Satoru utilisant son territoire pendant 0,2 secondes.png Satoru fige tous les fléaux et élimine le millier d'humains altérés présents. Toutefois, Suguru intervient et fini par le sceller avec la Lisière du Supplice.
  • Manga : Chapitre 88 - 90
Nobara Kugisaki vs Haruta Shigemo Nobara parant l'épée de Haruta CH99.png Haruta semble dominé Nobara. Alors qu'elle est sur le point de devenir sérieuse, Kento intervient et reprend le combat.
  • Manga : Chapitre 99
Kento Nanami vs Haruta Shigemo Kento submergeant Haruta d'attaques CH100.png Kento bat facilement Haruta, le laissant au bord de la mort.
  • Manga : Chapitre 100
Takuma Ino vs Ogami et son petit-fils Takuma vs Ogami et son petit-fils CH95.png Takuma se bat exclusivement contre le petit-fils qu'il parvient à acculé. Ogami invoque l'esprit de Toji Zenin/Fushiguro dans le corps de son petit-fils.
  • Manga : Chapitre 94 - 95, 97
Yuji Itadori et Megumi Fushiguro vs Jiro Awasaka Yuji et Megumi frappant Jiro CH95.png Yuji et Megumi parviennent à vaincre Jiro en comprenant et en retournant son sort contre lui.
  • Manga : Chapitre 94 - 97
Mei Mei et Ui Ui vs Niji Ebina Mei battant Niji Ebina CH98.png Mei bat facilement Niji en le tuant.
  • Manga : Chapitre 98
Takuma Ino vs Toji Fushiguro Toji submergeant Takuma de coup de poing CH97.png Toji bat facilement Takuma puis le jette du haut de la Tour C. Il s'attaque ensuite à Ogami qu'il tue.
  • Manga : Chapitre 97
Mei Mei et Ui Ui vs Vieille Dame de la Variole La Vieille Dame de la Variole attaquant Mei CH102.png Mei exorcise la Vieille Dame de la Variole avec l'aide d'Ui.
  • Manga : Chapitre 101 - 102
Mei Mei et Ui Ui vs Suguru Geto Faux Suguru CH102.png Le combat se déroule hors-caméra. Bien que l'issue du combat soit inconnu, on sait que la fratrie parvient tout de même à s'enfuir de Shibuya.
  • Manga : Chapitre 102
Yuji Itadori vs Choso Yuji vs. Choso CH104.png Alors qu'il pensait l'acculer, Yuji est vaincu par Choso qui le laisse inconscient. Des souvenirs imaginaires empêchent Choso d'achever Yuji.
  • Manga : Chapitre 101 - 105
Maki Zenin, Kento Nanami et Naobito Zenin vs Dagon Naobito, Kento et Maki attaquant rapidement Dagon CH107.png Dagon, dans un premier temps dominé, piège les trois exorcistes dans son territoire. Alors qu'ils sont acculés, Megumi entre dans la barrière pour les aider.
  • Manga : Chapitre 106 - 108
Maki Zenin, Kento Nanami, Naobito Zenin et Megumi Fushiguro vs Dagon Kento protégeant Megumi des attaques de Dagon CH109.png Megumi interfère avec le sort de Dagon permettant à ses alliés de s'en tirer. Alors qu'ils sont sur le point de s'enfuir, Toji fait irruption dans le territoire.
  • Manga : Chapitre 108 - 109
Toji Fushiguro vs Dagon Toji vs. Dagon CH110.png Toji, reprenant le combat précèdent, domine et exorcise facilement Dagon.
  • Manga : Chapitre 110 - 111
Megumi Fushiguro vs Toji Fushiguro Toji traversant Lapins d'Évasion de Megumi CH113.png Sur le point d'en finir avec lui, Toji prend conscience que Megumi est son fils et se suicide en conséquence.
  • Manga : Chapitre 113
Ryomen Sukuna vs Jogo Le paroxysme du combat Sukuna contre Jogo CH116.png Sukuna bat Jogo sans subir une seule égratignure. Sukuna admet que Jogo est très fort, exorcisant ce dernier avec un sort de feu.
  • Manga : Chapitre 114 - Chapitre 116
Megumi Fushiguro vs Haruta Shigemo Megumi et Haruta à Dogenzaka devant le 109 CH117.png Megumi, affaibli par Haruta, mobilise toute ses forces pour invoquer Makora. Sukuna intervient alors avant qu'il ne puisse être tuer.
  • Manga : Chapitre 114, Chapitre 117
Ryomen Sukuna vs Makora Makora subissant les effets de l'Autel Démoniaque à Shibuya CH119.png En utilisant son Extension du Territoire, Sukuna exorcise Makora et détruit une partie de Shibuya, sauvant par la même occasion Megumi.
  • Manga : Chapitre 118 - 119
Kento Nanami vs Humains altérés Kento éliminant tous les humajns altérés se trouvant sur son chemin CH120.png Kento élimine tous les humains altérés présents. Toutefois, Mahito se tient face à lui et le tue.
  • Manga : Chapitre 120
Yuji Itadori et Nobara Kugisaki vs Mahito Nobara et Yuji chassant Mahito CH124.png Acculé, Mahito parvient à toucher Nobara à l'œil puis utilise son sort, la blessant mortellement. Yuji, brisé, et assaillit par Mahito de coup mais est sauvé par Aoi.
  • Manga : Chapitre 121 - 126
Yuji Itadori et Aoi Todo vs Mahito Yuji, Aoi et Mahito étant à 120% de leur potentiel CH128.png Yuji bat Mahito une bonne fois pour toute avec l'aide d'Aoi. « Suguru » arrive pour aider son allié mais absorbe Mahito au bout du compte.
  • Manga : Chapitre 127 - 132

Yuji Itadori, Momo Nishimiya, Noritoshi Kamo, Mai Zenin, Kasumi Miwa, Atsuya Kusakabe, Panda et Choso vs Suguru Geto et Uraume

Les exorcistes chargeant sur Noritoshi CH135.png Yuki Tsukumo interfère dans le combat avant qu'Uraume n'achève les exorcistes. « Suguru » et Uraume finisse par s'enfuir de Shibuya avec la Lisière du Supplice.
  • Manga : Chapitre 134 - 135

Arc Exécution de Yuji[]

Combat Image Résultat Durée
Yuta Okkotsu vs Fléau Yuta empalant un fléau CH137.png Yuta retourne à Tokyo et sauve une petite fille d'un fléau avec l'intervention de Rika.
  • Manga : Chapitre 137
Yuji Itadori et Choso vs Fléaux Yuji attirant des fléaux CH139.png Yuji et Choso s'efforce de réduire le nombre de fléaux dans Shibuya. Ils sont interrompus dans leur tâche par l'arrivée de Naoya et Yuta.
  • Manga : Chapitre 139
Yuji Itadori vs Yuta Okkotsu Yuji vs Yuta CH141.png Yuta ressort victorieux du combat notamment grâce à l'intervention de Rika et en « exécutant » Yuji.
  • Manga : Chapitre 140 - 141
Choso vs Naoya Zenin Supernova par Choso CH142.png Choso bat Naoya et l'empoisonne via le contact avec son sang. Malheureusement, il est assommé par Yuta juste après.
  • Manga : Chapitre 140 - 142

Arc Préparatifs de la Traque[]

Combat Image Résultat Durée
Masamichi Yaga vs Yoshinobu Gakuganji Yoshinobu battant Masamichi CH147.png Le combat se déroule hors-caméra. Yoshinobu bat Masamichi en le tuant.
  • Manga : Chapitre 147
Yuji Itadori vs Panda Yuji vs Panda CH153.png Après avoir échangé quelques informations avec lui, Panda laisse Yuji le vaincre.
Megumi Fushiguro et Panda vs Kirara Hoshi Megumi invoquant Totalité contre Kirara CH154.png Megumi parvient à comprendre la technique de Kirara et le bat en l'immobilisant.
Yuji Itadori vs Kinji Hakari Kinji attaquant Yuji CH155.png Yuji refuse de retourner les coups que Kinji lui porte. Il prouve sa valeur à Kinji qui capitule/arrête le combat en conséquence.
Maki Zenin vs Ogi Zenin Ogi contrant l'attaque de Maki CH148.png Ogi bat Maki puis la jette dans une fosse à fléaux.
  • Manga : Chapitre 148
Maki Zenin vs Ogi Zenin Maki tranchant la tête de son père CH149.png Grâce au sacrifice de Mai qui emporta toute l'énergie occulte d'elle et sa sœur, Maki voit sa force décuplé. Elle décapite son père avec facilité.
  • Manga : Chapitre 149
Maki Zenin vs Unité Kukuru Maki dominant l'unité Kukuru CH150.png Maki massacre et tue facilement toute l'unité à l'exception du capitaine qui est rejoint par les Hei pour lui faire face.
  • Manga : Chapitre 150
Maki Zenin vs Chojuro Zenin, Nobuaki Zenin, Ranta Zenin et Jinichi Zenin Maki affrontant Chojuro et Nobuaki CH150.png Maki tue facilement tout ses opposants, avant de faire face à Naoya.
  • Manga : Chapitre 150
Maki Zenin vs Naoya Zenin Naoya envoyant valser Maki CH151.png Bien que Naoya utilise toute sa vitesse pour la vaincre, Maki parvient à contrer ce dernier en lui assénant un seul coup de poing fatale.
  • Manga : Chapitre 151

Arc Traque Meurtrière[]

Combat Image Résultat Durée
Yuta Okkotsu vs Dhruv Lakdawala Yuta tuant Dhruv CH173.png Le combat se déroule hors-caméra. Yuta bat Dhruv en le tuant.
Yuta Okkotsu vs Kuro-Urushi Yuta vs Kuro-Urushi CH175.png Yuta exorcise Kuro-Urushi en transférant de l'énergie occulte positive dans son organisme via bouche à bouche.
Yuta Okkotsu vs Takako Uro vs Ryu Ishigori Takako, Yuta et Ryu invoquant leur Extension du Territoire CH178.png Malgré l'arrivé du double de Kuro-Urushi, Yuta est le dernier des trois combattants en état/capacité de se battre.
Yuji Itadori vs Hanyu et Haba Yuji vs Haba CH162.png Dès son arrivé dans l'arène de Tokyo 1, Yuji fait face au couple de joueur. Il bat Hanyu en la faisant chuter contre un immeuble et bat Haba d'un coup de poing juste après.
Yuji Itadori vs Hiromi Higuruma Yuji vs Hiromi CH166.png Hiromi laisse Yuji le battre en réalisant l'innocence de ce dernier. Il stoppe le combat et lui donne ses 100 points.
Megumi Fushiguro vs Lazy Star, Chizuru Hari, Iori Hazenoki et Remi Iori jetant sa dent sur Megumi et Remi CH168.png Megumi tue Chizuru et laisse apparemment Remi s'enfuir. Alors qu'il fait face à Lazy et Iori, Fumihiko Takaba intervient pour l'aider.
Fumihiko Takaba vs Iori Hazenoki Fumihiko attaquant Iori en saut chassé CH169.png Fumihiko s'occupe d'Iori. Ce dernier stoppe le combat et part en apprenant le décès de Lazy.
Megumi Fushiguro vs Lazy Star Megumi vs. Lazy CH172.png Megumi blesse mortellement Lazy. Juste après, ce dernier lui cède tout ses points avant de mourir.
Kinji Hakari vs Charles Bernard Kinji vs Charles CH182.png Kinji bat Charles grâce à son Extension du Territoire.
Panda vs Hajime Kashimo Hajime attaquant Panda CH184.png Hajime bat à mort et sans efforts Panda. Avant que Hajime ne puisse achever Panda comme il a fait avec son grand frère et sa grande sœur, Kinji arrive.
Kinji Hakari vs Hajime Kashimo Kinji vs Hajime CH186.png -
Advertisement