Wiki Jujutsu Kaisen
Advertisement
Wiki Jujutsu Kaisen

Chojuro Zenin ( (ぜん) (いん) (ちょう) 寿 (じゅ) (ろう) , Zen'in Chōjurō?) est un membre du clan Zenin et de son unité d'élite, les Hei.

Apparence[]

Chojuro est un vieil homme petit et a une crête pour coiffure. L'expression qu'affiche Chojuro, à savoir un sourire et les yeux fermés, semblent être naturel.

Personnalité[]

Bien que Chojuro n'ait pas montré explicitement de personnalité, on pourrait affirmer qu'il est une personne assez confiante. Le sourire qu'il affiche pourrait peut-être venir de là.

Histoire[]

Arc Préparatifs de la Traque[]

Chojuro est avec Jinichi et Ranta Zenin après avoir utilisé son sort pour piéger Maki Zenin. Cependant, Maki est capable de sortir de la technique et combat brièvement Chojuro et Nobuaki Zenin. Malgré leurs efforts, Maki leur arrache la gorge et Chojuro est tué par ladite attaque avec Nobuaki.

Chojuro piégeant Maki avec son sort.

Chojuro était membre de l'unité d'élite du clan Zenin, les Hei. De ce fait, il était sûrement classé exorciste de classe 1 spécial. [1]

Compétent dans le combat au corps-à-corps : Bien qu'il n'ait pas été à la hauteur des immenses prouesses physiques de Maki lors de son massacre, Chojuro a fait preuve de capacités au corps à corps et d'une mobilité décente avant de périr. [2]

Exorcisme[]

Sort inné : La technique de Chojuro lui permet de manipuler la terre et la pierre dans une certaine mesure. En touchant le sol et en activant sa capacité, Chojuro a créé deux bras de pierre géants pour attaquer Maki, la piégeant dans les mains fait de pierre. Elle a cependant pu facilement s'échapper, surprenant Nobuaki qui pense qu'elle n'aurait pas dû pouvoir bouger du tout après avoir été touchée. [3] Les bras de pierre sont également restés après la mort de Chojuro, suggérant que la formation est suffisamment avancée pour ne pas avoir besoin d'énergie occulte à tout moment. [4]

Combats[]

Combats de Chojuro Zenin

Anecdotes[]

  • Le prénom Chojuro contient le kanji pour « senior » ( (ちょう) , chō?), « longévité » (寿 (じゅ) , ju?) et « fils » ( (ろう) , ?). Son nom de famille, Zenin, contient le kanji pour « méditation » ( (ぜん) , zen?) et « institution » ( (いん) , in?).

Références[]

Navigation du Site[]

Exorcistes
Proviseur
Masamichi Yaga
Assistants
Kiyotaka IjichiAkari Nitta
Personnels
Élèves de seconde
Élèves de première
Élèves de terminale
Kinji HakariKirara Hoshi
Anciennement
Yu HaibaraSuguru Geto
Proviseur
Yoshinobu Gakuganji
Personnels
Élèves de seconde
Arata Nitta
Élèves de première
Élèves de terminale
Autres
Professionnels
Kento NanamiTakuma InoMei MeiYuki Tsukumo
Clan Zenin
Participants de la Traque Meurtrière
Autres & non-combattants
MiguelLarueRiko AmanaiMisato KuroiUi UiTengen
Anciennement
Sugawara no MichizaneNoritoshi Kamo (Ancêtre)
Non-canons
Exorcistes
Kensuke NaginoSaki RindoKaito Yuki
Advertisement